Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pays du Golfe ne veulent pas ..
B
4 décembre 2011 19:37
salam,

apres l'invitation des pays du golf au maroc et a la jordanie il ya un an pour appartenir a leur club de je ne sais pas quoi.

maintenant c'est un grand "NON" de leur part: ils disent non one ne veut pas ...

d'abord inviter puis anuler Oups
s
4 décembre 2011 20:37
Citation
Biladien a écrit:
salam,

apres l'invitation des pays du golf au maroc et a la jordanie il ya un an pour appartenir a leur club de je ne sais pas quoi.

maintenant c'est un grand "NON" de leur part: ils disent non one ne veut pas ...

d'abord inviter puis anuler Oups

Salam,

Tu as une source de ce que tu avances STP ?
B
4 décembre 2011 20:43
la source: Herspress.com et d'autre journaux du maroc ...
mais c'est en arabe.


mais puisque la plus part des marocains n'etaient pas interesses par l'invitation ...

je suppose que la plus part ne sont pas non plus interesses par l'anulation grinning smiley





Citation
salmones a écrit:
Citation
Biladien a écrit:
salam,

apres l'invitation des pays du golf au maroc et a la jordanie il ya un an pour appartenir a leur club de je ne sais pas quoi.

maintenant c'est un grand "NON" de leur part: ils disent non one ne veut pas ...

d'abord inviter puis anuler Oups

Salam,

Tu as une source de ce que tu avances STP ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/11 20:47 par Biladien.
s
4 décembre 2011 20:49
Salam,

Ok, c'est pas grave tu peux mettre le lien vers Hespress, c'est toujours mieux de mettre la source.

Sinon, si c'est vrai bah je pense que c'est pas grave car de toute façon le Maroc n'a rien à faire au Conseil de Coopération du Golf. C'est juste un club de monarchies, voilà tout.
o
5 décembre 2011 12:39
Contrairement à la Jordanie le Maroc n'a jamis demandé à adherer au conseil du golf, c'est ce conseil qui a proposé au Maroc et c'est ce conseil qui a dit non. Il s'est dit non à lui meme.
Les pays du golf ont un grave probleme entre eux et avec l'Iran il serait preferable à notre pays de ne pas de meler de ce probleme. L'UMA serait plus interessante pour nous s'il elle marchait correctement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook