Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les pays arabes qui deviennent fous.
o
10 avril 2009 21:25
1)Je ne sais pas ce qui arrive aux pays arabes.Je vois c'est dernier mois qu'il apellent sommet sur sommet on ne comprends pas pourquoi tout c'est sommet visent l'IRAN.


2)L'ARABIE SAOUDITE qui apelle à l'isolement de l'IRAN pour je ne sais quelle raison le QUATAR fait de même en essayer d'acheter les amis d'IRAN en AMERIQUE DU SUD.Le MAROC ronpt ses relations diplomatiques avec l'IRAN sous pretexte que l'IRAN veut annexé le BAHREINE alors que tout le monde saient que le BAHREINE est la 14ème province d'IRAN.Où encore prétextent que les marocains deviennent de plus en plus chiites comme moi et personne ne nous forcer . On l'a fait par conviction.


3)Dans tout cela notre mère l'IRAN tend la main à tout les pays arabes et musulmans alors qu'ont sais qu'elle n'a pas besoin de ça.Elle peut assumer sa propre défense , on la vu pendant 10 ans contre tous le pays arabes et certains pays européens qui alimenté l'IRAQ de toute sortes d'armes. Mais à la fin notre mère l'IRAN été victorieuse.


4)Avec quelques conseiller militaires auprés de imam hassan nasru allah on réussi à battre l'ISRAËL et l'AMERIQUES AU SUD LIBAN.
El hamdoulilah l'IRAN avance à pas géant sa tecnologie lui permet d'être parmie les pays les plus avancer et sa dernière victoire c'est que les américains viennent lui manger dans les mains.


Au prochain texte inchallah .



Amicalement khal ibn elwa chiites marocains...
l
11 avril 2009 12:25
1- Pour les uns les arabes ne sont plus.pour les autres ,les arabes d'aujourd'hui sont les juifs d'antan.et pour le roi de rois : les seuls vrais arabes sont les comoriens. Va savoir pourquoi !

2-si on arrive à dissocier l'arabie des al-Saoud...ça ne ferait que du bien.Donc un aperçu historique sur cette dynastie...est à l'ordre du jour !
Oui je suis tout à fait d'accord avec le statut du bahrain (alias Al-hyra). j'irai un peu plus loin ,tout régime dit arabe et monarchique est lié directement où indirectemt aux sanassides (on nous reproche souvent à des sanassides ,le régime marocain je veux dire ) :les persans !
d'où un rappel historique est vivement recommandé sur ce point !

3-je me demande sincèrement ,est ce que les "khaloudiens" (les adeptes d'ibn khaldoun)...n'aurait jamais s'arrêter sur deux Hadiths (du prophète paix et salut sur lui) à propos des persans (ahl fariss) ?? bizzare quand même! ça doit clouer le bec à ces terro-UStes !

4- Si abdelkrim al khattabi disait que " je suis venu tôt " pour moi Hassan est venu trop tard .
eet entant que croyant ,sunnite (quoi que ) je crois à cette implosion qu'on vit et je ne m'attends qu'au pire !
b
11 avril 2009 12:46
Cher khal ,il me semble que tu n'es au courant de rien.L'IRAN a aidé les americains lors de l'invasion de l'IRAK ,l'occident a promi à l'IRAN des tas d'vantages une fois fini l'occupation ect ect.
h
11 avril 2009 12:55
t'es vraiment a coté de la plaque,

tu ignore la politique iranienne, et comment elle fonction,

tu te considère meme iranien???!!!

etre chiite pour toi veut dire iranien? meme principe que etre juif veut dire israélien c'est ça?

vas y, je te laisse dans ton delire,
assalam o alykoum
s
11 avril 2009 14:46
salam aleikoum,

Je dirais que LE MONDE POLITIQUE est fou smoking smiley

On ne sait plus qui croire Heu
m
11 avril 2009 16:52
notre mere l iran !!!!!!ptdrje trouve ta phrase bizarre , pourquoi tu appelle l iran votre mere ???
un chiite marocain hadi jdida ptdr
13 avril 2009 18:21
Citation
Khal ibn Elwa a écrit:
1)Je ne sais pas ce qui arrive aux pays arabes.Je vois c'est dernier mois qu'il apellent sommet sur sommet on ne comprends pas pourquoi tout c'est sommet visent l'IRAN.


2)L'ARABIE SAOUDITE qui apelle à l'isolement de l'IRAN pour je ne sais quelle raison le QUATAR fait de même en essayer d'acheter les amis d'IRAN en AMERIQUE DU SUD.Le MAROC ronpt ses relations diplomatiques avec l'IRAN sous pretexte que l'IRAN veut annexé le BAHREINE alors que tout le monde saient que le BAHREINE est la 14ème province d'IRAN.Où encore prétextent que les marocains deviennent de plus en plus chiites comme moi et personne ne nous forcer . On l'a fait par conviction.


3)Dans tout cela notre mère l'IRAN tend la main à tout les pays arabes et musulmans alors qu'ont sais qu'elle n'a pas besoin de ça.Elle peut assumer sa propre défense , on la vu pendant 10 ans contre tous le pays arabes et certains pays européens qui alimenté l'IRAQ de toute sortes d'armes. Mais à la fin notre mère l'IRAN été victorieuse.


4)Avec quelques conseiller militaires auprés de imam hassan nasru allah on réussi à battre l'ISRAËL et l'AMERIQUES AU SUD LIBAN.
El hamdoulilah l'IRAN avance à pas géant sa tecnologie lui permet d'être parmie les pays les plus avancer et sa dernière victoire c'est que les américains viennent lui manger dans les mains.


Au prochain texte inchallah .



Amicalement khal ibn elwa chiites marocains...



Il ne faut pas abuser de "zawaj al mout3a", ça peut nuire à la santé...Visiblement smiling smiley
"Avec un H majuscule"
T
14 avril 2009 01:00
sel&poivre : crois à toi même en te basant sur ton propre expérience .Si tu t'occupe des chiites,des sunites,des wahabites ,des...........des..........tu t'en sortiras jamais et tu vas tourner en rond comme une bourique alors que les autres avancent à pas de géant pour améliorer leurs vies et celles de leurs peuples.
Conseil d'un vieux de la vieille.......
14 avril 2009 15:39
salam,

je pense que ce thread est un troll.
H
14 avril 2009 17:10
Citation
marocain-09 a écrit:
notre mere l iran !!!!!!ptdrje trouve ta phrase bizarre , pourquoi tu appelle l iran votre mere ???
un chiite marocain hadi jdida ptdr


Je ne savais pas que les chiites appelaient l'Iran "leur mère". Est-ce que qq peut nous expliquer ce nouveau machin.... ?
b
15 avril 2009 08:04
Surement pas ! L'Iran a été victime d'un Irak sur-armé par Washington et une aide stratégique des états du golfe. L'Arabie Saoudite et ses voisins ont fait rentrer les U.S.A en Irak et servent encore à ce jour de base pour l'armée américaine.
L'Iran post impérial de Khomeîni a du se défendre avec des enfants soldats et de pauvres moyens contre un Irak de Saddam qui à cette époque fut puissance militaire redoutée dans la région . L'Iran n'a jamais agréssé un voisin à ce jour.
Alors avant de déblatérer des âneries il faut un tant soit peu consulter l'historique des conflits entre ces deux pays et leurs voisins arabes perfides.
Citation
barroso a écrit:
Cher khal ,il me semble que tu n'es au courant de rien.L'IRAN a aidé les americains lors de l'invasion de l'IRAK ,l'occident a promi à l'IRAN des tas d'vantages une fois fini l'occupation ect ect.
c
15 avril 2009 12:35
pourquoi se convertir au chiisme, qu'est ce que ca apporte de plus pour nous!!! n'impote quoi deja qu'on est pas tolérant alors choisir une branche de l'islam plus integriste ,c'est n'importe quoi
o
6 mai 2009 20:33
Citation
barroso a écrit:
Cher khal ,il me semble que tu n'es au courant de rien.L'IRAN a aidé les americains lors de l'invasion de l'IRAK ,l'occident a promi à l'IRAN des tas d'vantages une fois fini l'occupation ect ect.

Peut-être que je ne suis au courant de rien sur la politique de l'iran mais moi je n'écoute pas les radios et les télés de propagande pour te bourrer le crâne. Reste avec tes oeillères et dors.
o
6 mai 2009 20:38
Citation
TALFIT a écrit:
sel&poivre : crois à toi même en te basant sur ton propre expérience .Si tu t'occupe des chiites,des sunites,des wahabites ,des...........des..........tu t'en sortiras jamais et tu vas tourner en rond comme une bourique alors que les autres avancent à pas de géant pour améliorer leurs vies et celles de leurs peuples.
Conseil d'un vieux de la vieille.......

Moi je ne m'occupe ni des sunnites ni des wahabites je m'occupent des chiites mon madheb et j'en suis suis trop fière de ce qu'elle a accompli notre mère l'Iran. Toi restes dans ta boisson de satan dans le nez oh monsieur le vieux de la vieille !!! Pour l'instant il n y a qu'un seul pays musulman qui avance à pas de géant c'est l'Iran notre mère.
o
6 mai 2009 20:43
Citation
Hichamo a écrit:
Citation
marocain-09 a écrit:
notre mere l iran !!!!!!ptdrje trouve ta phrase bizarre , pourquoi tu appelle l iran votre mere ???
un chiite marocain hadi jdida ptdr


Je ne savais pas que les chiites appelaient l'Iran "leur mère". Est-ce que qq peut nous expliquer ce nouveau machin.... ?

Pourquoi j'appelle l'IRAN notre mère. Car l'iran n'est pas la mère que des chiites elle doit être la mère de tous les pays arabes et musulmans c'est le seul pays qui a réussi à relever la t^te haute au pays musulman et qui n' a jamais lécher les bottes à ISRAEL et aux Américains.
C
6 mai 2009 20:56
Arrêtes de mentir. L'Iran a été pendant des lustres l'allié principal des USA et d'Israëldans la région, avec le Shah. Et durant la guerre Iran/Irak, l'Iran achetait des armes au "petit Satan" et ceci a été prouvé.

Il y a beaucoup a dire sur la rôle des deux pays durant la guerre Iran/Irak. La version officielle veut que l'Irak soit l'agresseur. Ce qui est loin d'être vrai.
h
6 mai 2009 20:57
arretes tes betises, elle est la mere a personne, ni meme de son peuple qui l'a deteste ...

tu as un vrai ignorant toi, ...


Bye
assalam o alykoum
o
18 mai 2009 19:14
Citation
Coloquinte a écrit:
Arrêtes de mentir. L'Iran a été pendant des lustres l'allié principal des USA et d'Israëldans la région, avec le Shah. Et durant la guerre Iran/Irak, l'Iran achetait des armes au "petit Satan" et ceci a été prouvé.

Il y a beaucoup a dire sur la rôle des deux pays durant la guerre Iran/Irak. La version officielle veut que l'Irak soit l'agresseur. Ce qui est loin d'être vrai.


Monsieur La Vérité. Je ne ments pas, moi. Je te parle de l'Iran depuis la révolution de Notre Guide Suprême Ayato Allah El Khomeini alors que toi tu me parles du Shah d'Iran, celui là c'était le toutou des Américains, Dieu merçi le peuple Iranien l'a chasser du pays.
Pour ce qui est de la guerre Irak/Iran, sache que l'Iran a fait la guerre toute seule contre tous les pays Arabes + Israel + les Américains. Juste parce que ces gens là ont peur de l'Islam Chiite.Hamdoullah l'Iran est sortie vainqueurs et a meme réussi a récupéré son territoire occupée par l'Irak.
D'ailleurs si tu regardes la chaine officielle de l'armée Israelienne Al-Jazira. C'est toujours l'Iran le " mauvais eleve ".Regarde plutot la vérité sur la chaine Al 3alam

Khal Ibn Elwa. Chiite Marocain
o
18 mai 2009 19:21
Citation
habib75 a écrit:
arretes tes betises, elle est la mere a personne, ni meme de son peuple qui l'a deteste ...

tu as un vrai ignorant toi, ...


Bye

L'Iran n'est peut-etre pas encore la mère de tous les Musulmans mais ça viendra plus vite que tu ne le crois.Inchallah. Tu dis que meme son peuple la deteste. C'est drole comme tu es intelligent : Tu parles au nom de 80 millions de personnes.

Ce n'est pas parce que toi tu as un problème avec ton pays ( je ne sais pas lequel et je m'en moque ) que tu rejettes tes sentiments sur les autres. Sache qu'il n'y a que les vendus qui detestes leurs pays. On meurt pour son pays. On est Chiites, Chrétiens, Juifs ou Suniites.

Khal Ibn Elwa.Chiite Marocain
c
19 mai 2009 14:49
L'Iran n'est la mère que de ceux qui veulent qu'elle soit leur mère . ma mère et mon père c'est le maroc.
Ayato Allah El Khomeini n'est le guide que de ceux qui veulent le suivre . notre seule guide c'est le prophète Mohamed sws
je cite ta phrase : Juste parce que ces gens là ont peur de l'Islam Chiite

c'est quoi l'islam chiite ? soit c'est l'islam tout court et on est tous pareil soit c'est modifier et dans ce cas on n'en veut pas

ceci dit. Si comme tu le crois , tout le monde est contre l'Iran alors c'est bien évidement pas la faute à tout le monde et c'est la faute a l'Iran.

le contraire serait contre la logique elle même.

tout ceci n'empêche que l'IRAN est le seule courageux pays qui dénonce haut et fort l'occupation des terres palestinienne .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook