Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pays arabe ciblé
n
20 octobre 2007 12:09
salam o 3alikom,



Suite au événéments dramatique qui se sont pas passé en Irak quu'il es le payys arabe qui sera ciblé dans les prochains années ?
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
T
20 octobre 2007 12:34
Le maroc, inchahallah.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
g
20 octobre 2007 12:43
Citation
ixccen- a écrit:
Le maroc, inchahallah.

allah ihefed perplexe
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
T
20 octobre 2007 13:39
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
ixccen- a écrit:
Le maroc, inchahallah.

allah ihefed perplexe

ou lech lahihfed!!....wech kadkhafo ml mericane...(lool).

Puis tu sais d'apres les USA l'axe du mal s'étend du maroc jusqu'au pakistant....Et le maroc en terme de non respect des droits de l'homme,et de securité mondial n'est pas en reste.Longtemps terreau des terroristes.
Massoud tué par des marocains.
Attentats de Madrid perpétré par des marocains.
11 septembre des marocains ont été impliqué
Attentat de londre implications direct de cheikh Hamza,un marocain,considéré comme un des principal commanditaire.
Sans parler de la forte hausse ilamiste qui pic des plus belles sur l'échiquier politique,puis des récents attentats a casa.

Les USA ont toutes les raisons d'attaquer le maroc.Puis faut pas non plus oublier qu'une des principales excuses qui a servit a la pendaisons de sadam c'est les exactions contre les peuples minoritaires,en l'occurence, le massacre des kurdes.
Ali le chimique en a tué 3000 kurdes.
Hassan 2 a tué 8000 rifains.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
g
20 octobre 2007 13:57
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
ixccen- a écrit:
Le maroc, inchahallah.

allah ihefed perplexe

ou lech lahihfed!!....wech kadkhafo ml mericane...(lool).

Puis tu sais d'apres les USA l'axe du mal s'étend du maroc jusqu'au pakistant....Et le maroc en terme de non respect des droits de l'homme,et de securité mondial n'est pas en reste.Longtemps terreau des terroristes.
Massoud tué par des marocains.
Attentats de Madrid perpétré par des marocains.
11 septembre des marocains ont été impliqué
Attentat de londre implications direct de cheikh Hamza,un marocain,considéré comme un des principal commanditaire.
Sans parler de la forte hausse ilamiste qui pic des plus belles sur l'échiquier politique,puis des récents attentats a casa.

Les USA ont toutes les raisons d'attaquer le maroc.Puis faut pas non plus oublier qu'une des principales excuses qui a servit a la pendaisons de sadam c'est les exactions contre les peuples minoritaires,en l'occurence, le massacre des kurdes.
Ali le chimique en a tué 3000 kurdes.
Hassan 2 a tué 8000 rifains.

je suis désolée de te contredire mais les USA se contrefichent du massacre qu'à fait Hassan 2 contre les 8000 rifains comme t'a dis moody smiley, reste tjr à prouver.

hassan 2 n'a pas touché les juifs marocains, donc le Maroc ne craindera rien ...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
D
20 octobre 2007 14:31
Salamou Alykoum,

S'il devait y avoir un prochain pays arabe, à degommer ca serait bien la syrie, mais comme je ne pense pas que ca puisse etre une cible avec un gros butin, bien je pense que ce sera pas un pays arabe mais perse, vous l'avez compris c'est bien l'Iran qui est ciblé et si ca marche bien l'arabie saoudite serait l'aboutissement, pourquoi???


Tout simplement pour des raison energetiques sur le court terme et sur le long terme, une maniere de preserver son hegemonie. Or, vu la situation des states en ce moments, la Chine qui se renforce de jour en jour et les soutien de la Russie notamment, je dirai qu'on assiste aux derniers soupirs de l'arrogance US. L'economie US est pas au top (crise du subprime et du dollar etc..), la situation sociale empire, le dollar qui s'affaiblit de jour en jour, d'ailleurs hier il etait a 1,43$. Enfin je sais pas, si j'ai ete clair, mais, je vous assure que les USA ne sont pas vraiment en mesure de refaire une guerre a l'irakienne, a moins d'envoyer la sauce, c'est a dire user, de l'arme atomique, car il en va de la survie des USA.

Mais bon la chute des USA ne signifiera pas forcement paix mondiale, mais peut etre bien le contraire, puisque s'il n'y a plus de gendarme, que reste ils? des petits voyous qui lutteront pour dominer leur territoires, defoncer les plus faible et là, on risque peut etre de voir des petits conflits naitre un peu partout, du style maroc-algerien (qu'Allah nous en preserve), ou d'autres conflit regionaux (guerre pour l'eau, le controle de puit de petrole, ou de mines etc...), bref, la chute des USA doit se preparer des maintenant histoire d'avoir une transition facile, elle etait facile lors de la chute du bloc sovietique car il y avait une autre puissance mondiale telle l'amerique, or aujourd'hui, l'Europe n'a pas les moyen d'etre le nouveau gendarme, la Chine pas tout à fait, mais pourrait tres bientot devenir un remplacant de choix. Mais bon qui dit chute des USA, ne signifie pas forcement fin de l'oppression des arabes, car faut pas oublier une chose, le moyen orient regorge de richesses et depuis tout temps il a attiré les convoitise et c'est pas pres de s'arreter. désolé pour le Hors sujet winking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
20 octobre 2007 15:16
sa sera l'Iran...
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
y
20 octobre 2007 15:21
la france
M
20 octobre 2007 15:27
Salam

Le Luxembourg , ( juste pour casser un peu ... grinning smiley )

++
z
20 octobre 2007 15:36
salam


(mdrrr Yaska & Malik)



je me demande pourquoi tu te poses cette question Nawal?? enfin qu'est-ce qui t'as poussé à ouvrir ce post?
j
20 octobre 2007 15:37
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
ixccen- a écrit:
Le maroc, inchahallah.

allah ihefed perplexe

mn tanja tal gwira en passant par le rif biensur yak ?
a
20 octobre 2007 18:57
avant l iran la syrie
T
22 octobre 2007 21:24
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
ixccen- a écrit:
Le maroc, inchahallah.

allah ihefed perplexe

ou lech lahihfed!!....wech kadkhafo ml mericane...(lool).

Puis tu sais d'apres les USA l'axe du mal s'étend du maroc jusqu'au pakistant....Et le maroc en terme de non respect des droits de l'homme,et de securité mondial n'est pas en reste.Longtemps terreau des terroristes.
Massoud tué par des marocains.
Attentats de Madrid perpétré par des marocains.
11 septembre des marocains ont été impliqué
Attentat de londre implications direct de cheikh Hamza,un marocain,considéré comme un des principal commanditaire.
Sans parler de la forte hausse ilamiste qui pic des plus belles sur l'échiquier politique,puis des récents attentats a casa.

Les USA ont toutes les raisons d'attaquer le maroc.Puis faut pas non plus oublier qu'une des principales excuses qui a servit a la pendaisons de sadam c'est les exactions contre les peuples minoritaires,en l'occurence, le massacre des kurdes.
Ali le chimique en a tué 3000 kurdes.
Hassan 2 a tué 8000 rifains.

je suis désolée de te contredire mais les USA se contrefichent du massacre qu'à fait Hassan 2 contre les 8000 rifains comme t'a dis moody smiley, reste tjr à prouver.

hassan 2 n'a pas touché les juifs marocains, donc le Maroc ne craindera rien ...


Les americains se contrefichaient également des kurdes pourtant ça ne les pas empêchées de ressortir cette période macabre pour envahir l'irak.
Tous les moyens sont bons pour manipuler l'opinion public....tous sauf les mauvais.

Puis si hassan 2 n'a pas touché au juif du maroc c'est surtout parce qu'il en était pas capable,et n'avait aucune raison de le faire d'ailleurs.
Les pays musulmans en générale ont toujours étaient plus tolérants a l'égard des juifs.

Sinon,derniere chose,dis moi, au maroc comment appelle t-on une personne indigne, qui manque de vigueur morale et dont on ne peux pas faire confiance?....un ihoudi,n'est ce pas.....Alors épargne moi tes soit disantes insanités.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
m
23 octobre 2007 08:54
wa malak a jabli l3onssorré yak labbasse.
Citation
ixccen- a écrit:
Le maroc, inchahallah.
t
23 octobre 2007 09:12
La corée du nord (si si ya des arabes)
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
K
23 octobre 2007 12:17
Mais non..vous êtes fou. Le Maroc n'a pas de petrole, pas encore de centrale nucleaire, c'est avec la Tunisie un des plus beau pays de l'afrique du nord, et ce n'est pas pour 3 ou 4 ILLUMINE islamiste qUE L4ON VA FAIRE LA GUERRE ...AVEC QUOI , LES 18 AVIONS QUE NORMALEMENT IL DOIVENT NOUS LIVRER ....ON A TOUT JUSTE A BOUFFER DANS LE BLED ....
T
24 octobre 2007 12:46
Citation
mikhi a écrit:
wa malak a jabli l3onssorré yak labbasse.
Citation
ixccen- a écrit:
Le maroc, inchahallah.

Je ne suis pas un jebli,je suis un rifi...nta ouwa l3onsori.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
l
24 octobre 2007 14:21
pour l'instant les americains sont en irak ,et ils sont entrain de creer un conflit concernant les kurdes en irak et la turqui ,connaissant les reserves deptrole qui se trouvent dans la partie kurde de l'irak ainsi que la position strategique en plein centre de gd pays dont la russi,la syrie,la turqui,l'iran.
exactement les scenarios qu'aiment les americains.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook