Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le mal du pays
a
4 juin 2010 20:17
salame à tous et à toutes, je suisen france,et je me'ennuis teriblement je narrive à m'y habituit ,esque ça vous arrive oussi?crying(crying(
M
4 juin 2010 20:24
Salam

Pour mieux t'aider a repondre faudrais nous detailler un peu plus ce qui ne vas pas!!

Combien de temps cela fait il que tu es en france?travail tu?es-tu marié?etc..

Detaille un peu plus et on pourra te conseiller
f
4 juin 2010 20:31
Oui le mal du pays existe et ça rend malheureux!
a
4 juin 2010 20:37
pour tout vous dire,je sui marie avec mon marie ça se passe tres bien ,je suis enceinte ,j'ai des envie de tout plaquer,je ne sais pas c c'est du à ma grossesse,ou pas
f
4 juin 2010 20:40
La grossesse est un moment où on couve et certaines femmes trouvent cela monotone!
M
4 juin 2010 20:41
Citation
ajaxe a écrit:
pour tout vous dire,je sui marie avec mon marie ça se passe tres bien ,je suis enceinte ,j'ai des envie de tout plaquer,je ne sais pas c c'est du à ma grossesse,ou pas

Une femme enceinte a des sauts dhumeurs donc ca peut jouer!!


As-tu des amies ou de la famille a tes cotés?essaie de passer des petites apm chez toi a la maison pour discuter etc...
Ou bien si il ya des reunions de thalim sa peut aussi taider tu vois d'autres femmes et tu te sentiras moin seule!!
Moi c'est ce que je fais le dimanche apm sa fé du bien et en mm temps on apprend un peu plus sur la religion
Tu es en france depuis combien de temps?
M
4 juin 2010 20:45
Citation
ajaxe a écrit:
salame à tous et à toutes, je suisen france,et je me'ennuis teriblement je narrive à m'y habituit ,esque ça vous arrive oussi?crying(crying(

Excuse moi mais est ce que tu es bien une femme ou un homme?car jai lus un sujet que tu as poster et tu parle de ta femmeOh

ajaxe [ MP ]
5 mars 2010 19:14
radin

salame,j'ai une femme qui veux que je lui achete des vetement ,et j'en ai marre.elle me dit que je suis un radin
a
4 juin 2010 20:46
je suis en france depuis le moi d janvier2010
M
4 juin 2010 20:52
Citation
ajaxe a écrit:
je suis en france depuis le moi d janvier2010

Je trouve cela vraiment gamin de faires des posts bidons,jai bien lus touts tes anciens post tu es un homme!!!

Ce nest pas bien de jouer comme tu le fais il ya reelement des personnes qui souffrent et malheureusement a cause de certains gamins ou gamines ont va finir par croir que tous les post sont faux!!!

Faut grandir un peu
4 juin 2010 22:55
mauvaise plaisanterie
cpas bien
4 juin 2010 23:04
Salam,

Peut être sa femme est connectée avec son pseudo ptdrrrrrrr
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
s
5 juin 2010 09:47
Citation
muslima1979 a écrit:
Citation
ajaxe a écrit:
je suis en france depuis le moi d janvier2010

Je trouve cela vraiment gamin de faires des posts bidons,jai bien lus touts tes anciens post tu es un homme!!!

Ce nest pas bien de jouer comme tu le fais il ya reelement des personnes qui souffrent et malheureusement a cause de certains gamins ou gamines ont va finir par croir que tous les post sont faux!!!

Faut grandir un peu

bonjour
je te conjure si c'est vrai ce que tu dis il faut le dénoncer aux responsables
on nous reproche de trop répéter et trop parler de la fausseté de l'hypocrisie de la fourberie qui caractérise beaucoup de gens
et voilà une fourberie de plus
je te conjure si c'est vrai fais monter les informations au modé pour le bannir
bonne journée amicalement sincèrement vôtre
je hais l'hypocrisie
s
5 juin 2010 11:51
Citation
ajaxe a écrit:
pour tout vous dire,je sui marie avec mon marie ça se passe tres bien ,je suis enceinte ,j'ai des envie de tout plaquer,je ne sais pas c c'est du à ma grossesse,ou pas

le mot mari ne prend pas (e)
d'après ce que je viens de lire vous êtes un homme?
si c'est le cas il n'y a pas de mots pour définir votre attitude
je hais l'hypocrisie
M
5 juin 2010 12:52
Salam sakki jai lus tous ses anciens post et c un homme en plus il emploi la meme ecriture et tout
mais c bizarre ya une posteuse qui ecrit aussi le mot mari avec un "e"
voilà ses pseudos(car elle en a plusieur)
naima02157 sousouhalle achou zouzou22 et encore un autre je me souviens

qui c peutetre est ce la meme personne
s
5 juin 2010 23:41
Citation
muslima1979 a écrit:
Salam sakki jai lus tous ses anciens post et c un homme en plus il emploi la meme ecriture et tout
mais c bizarre ya une posteuse qui ecrit aussi le mot mari avec un "e"
voilà ses pseudos(car elle en a plusieur)
naima02157 sousouhalle achou zouzou22 et encore un autre je me souviens

qui c peutetre est ce la meme personne

bonsoir
c'est immoral, ça donne envie de ....... quel esprit? et quel mentalité? j'en sûr et certain avec son étroitesse esprit il doit trouver un plaisir de poster il prend son vice et sa malice pour l'intelligence vertu réservée aux gens bien
bonne soirée vous ne méritez de gaspiller votre temps sur ce sujet
je hais l'hypocrisie
k
6 juin 2010 10:10
wahoo ya des agents secrets parmi nous!!!!!
f
6 juin 2010 10:25
Malgré cette polémique à savoir si c'est bidonné ,je trouve que le titre est attrayant,on a envie d'échanger sur ce thème pas vous?
Moi si ,ça m'intéresse!
M
6 juin 2010 12:10
Citation
gemia a écrit:
Malgré cette polémique à savoir si c'est bidonné ,je trouve que le titre est attrayant,on a envie d'échanger sur ce thème pas vous?
Moi si ,ça m'intéresse!

salam oui moi mm je suis tombee dans le panneau jai laiser mon avis mais apres quand tu vois que c bidon tu es degoutee
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook