Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le mal du pays
s
24 novembre 2008 18:57
bonsoir voila j'en ai mare de la vie de tout j'ai le mal du paye persson peu me commprendre ma vie en depend je pense au suicide je veux plus resté dans se paye je veux rentré au maroc j'ai gaché ma vie en venant ici avec mes parent je pense plus au etude ni a rien j'ai pa d'amie mes parent sont con et se que yaurai un lois qui les oublige a me laisser rentré au maroc a 3ibad lah je n'ai mare je suis malade je vais devenir folle c'est sur svp aider moi crying(sad smileyIll
24 novembre 2008 19:04
Citation
sarb11 a écrit:
bonsoir voila j'en ai mare de la vie de tout j'ai le mal du paye persson peu me commprendre ma vie en depend je pense au suicide je veux plus resté dans se paye je veux rentré au maroc j'ai gaché ma vie en venant ici avec mes parent je pense plus au etude ni a rien j'ai pa d'amie mes parent sont con et se que yaurai un lois qui les oublige a me laisser rentré au maroc a 3ibad lah je n'ai mare je suis malade je vais devenir folle c'est sur svp aider moi crying(sad smileyIll

ah bah ca c'est gentil de ta part ils devraient appréciés
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
24 novembre 2008 19:39
c juste une crise d'adolescence, ça va passer.
24 novembre 2008 19:42
Qu'est ce qui se passe? Qu'et-ce qui est le plus difficile en france? Ca fait combien de temps que tu es en France? Tu sais, ce n'est jamais facile de changer ses habitudes surtout dans un pays que tu ne connais pas... laisse-toi le temps de découvrir ce pays et tu verras...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
24 novembre 2008 19:49
Citation
santita a écrit:
c juste une crise d'adolescence, ça va passer.



je suis pa la pour qu'on me juge ok
s
24 novembre 2008 19:51
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
sarb11 a écrit:
bonsoir voila j'en ai mare de la vie de tout j'ai le mal du paye persson peu me commprendre ma vie en depend je pense au suicide je veux plus resté dans se paye je veux rentré au maroc j'ai gaché ma vie en venant ici avec mes parent je pense plus au etude ni a rien j'ai pa d'amie mes parent sont con et se que yaurai un lois qui les oublige a me laisser rentré au maroc a 3ibad lah je n'ai mare je suis malade je vais devenir folle c'est sur svp aider moi crying(sad smileyIll

ah bah ca c'est gentil de ta part ils devraient appréciés


soltana tkt pa je sais que t follle tout les gens me l'on dit sur le forum
s
24 novembre 2008 19:52
Citation
karmaboss a écrit:
Qu'est ce qui se passe? Qu'et-ce qui est le plus difficile en france? Ca fait combien de temps que tu es en France? Tu sais, ce n'est jamais facile de changer ses habitudes surtout dans un pays que tu ne connais pas... laisse-toi le temps de découvrir ce pays et tu verras...


sa fais 4 ans et demi et portant j'en ai mare je veux rien apprendre je veux rentré au maroc
s
24 novembre 2008 19:52
heuuu t'es là pkoi? c'été pr te rassurer, maintenant si ça te va pas ci pas mon proublim moi!!!
c juste un avis, ce sont les ados qui traitent leurs parents de C O N Hachak.....
24 novembre 2008 20:01
Sarb11, pourquoi tu es si agressive? moody smiley On n'y est pour rien nous.. sad smiley

Tout dépends de l'âge que tu as mais si tu es majeure, rien ne t'empêche d'y retourner sans tes parents...

Tu en as discuté avec eux?

A moins que... tu as un chéri là-bas et il te manque trop? perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
24 novembre 2008 21:27
Citation
santita a écrit:
heuuu t'es là pkoi? c'été pr te rassurer, maintenant si ça te va pas ci pas mon proublim moi!!!
c juste un avis, ce sont les ados qui traitent leurs parents de C O N Hachak.....


je suis dsl sad smiley
s
24 novembre 2008 21:29
Citation
karmaboss a écrit:
Sarb11, pourquoi tu es si agressive? moody smiley On n'y est pour rien nous.. sad smiley

Tout dépends de l'âge que tu as mais si tu es majeure, rien ne t'empêche d'y retourner sans tes parents...

Tu en as discuté avec eux?

A moins que... tu as un chéri là-bas et il te manque trop? perplexe


je suis pas majeur j'ai 15 et j'ai pa de chérie labas j'ai discuté avec eux mais il veulent pa crying(
24 novembre 2008 21:36
A 15 ans tu oses nous faire ch.ier avec tes crises à deux balles.
Tu as de la chance d'être dans un pays libre où étudier est une obligation GRATUITE et où la vie est plus vivable que la bas.
Vas dire cela à tes compatriotes au bled tu vas voir ceux qu'ils vont te sortir.

Tu n'as pas d'amies te donne tu les moyens de chercher à en avoir tu peux me dire ou bien est tu arrivée ici avec des préjugés à 2 franc..

Soltana est peut être folle je dirait marrante c'est plus significatif de sa personnalité mais elle connait le respect de ses ainés elle au moins et ne se permettrai pas d'insulter ses parents sur un coup de tête.

Maintenant va souler quelqu'un d'autre avec tes crises d'enfant pourrie gâtée.
A
24 novembre 2008 21:43
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
A 15 ans tu oses nous faire ch.ier avec tes crises à deux balles.
Tu as de la chance d'être dans un pays libre où étudier est une obligation GRATUITE et où la vie est plus vivable que la bas.
Vas dire cela à tes compatriotes au bled tu vas voir ceux qu'ils vont te sortir.

Tu n'as pas d'amies te donne tu les moyens de chercher à en avoir tu peux me dire ou bien est tu arrivée ici avec des préjugés à 2 franc..

Soltana est peut être folle je dirait marrante c'est plus significatif de sa personnalité mais elle connait le respect de ses ainés elle au moins et ne se permettrai pas d'insulter ses parents sur un coup de tête.

Maintenant va souler quelqu'un d'autre avec tes crises d'enfant pourrie gâtée.

j aurais pas mieux dit!

bessa7a
Patience est mère de toutes les vertus...Une Oujdia. une vraie... :P
k
24 novembre 2008 22:16
Citation
sarb11 a écrit:
bonsoir voila j'en ai mare de la vie de tout j'ai le mal du paye persson peu me commprendre ma vie en depend je pense au suicide je veux plus resté dans se paye je veux rentré au maroc j'ai gaché ma vie en venant ici avec mes parent je pense plus au etude ni a rien j'ai pa d'amie mes parent sont con et se que yaurai un lois qui les oublige a me laisser rentré au maroc a 3ibad lah je n'ai mare je suis malade je vais devenir folle c'est sur svp aider moi crying(sad smileyIll

On est tous tes ami(e)s sur le forum
24 novembre 2008 22:17
Kamel parle pour toi j'aime pas les gens qui t'agresse alors que ce sont eux qui sont mal.
Elle ne cherche pas des amis mais à repartir au pays
k
25 novembre 2008 00:07
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Kamel parle pour toi j'aime pas les gens qui t'agresse alors que ce sont eux qui sont mal.
Elle ne cherche pas des amis mais à repartir au pays

Moi si elle veut, je suis d'accord pour etre son ami

Ca se voit dans son message qu'elle est pas bien, donc meme si elle s'est montré un peu agressive, je pense qu'il faut pas l'accabler encore plus alors qu'elle a l'air d'aller très mal...
25 novembre 2008 00:12
L'autre jour je parlais avec une brebis
elle me disait qu'était devenue chèvre à cause d'un bouc (émissaire ?)

Là, j'ai pas compris...

Mais, je comprends mieux sur une tartine avec de la vache qui rigoule

Le monde est étrange, je vous jure...

Moi, faut que je consulte... Ill

je commence par le menu... Danse grinning smiley
25 novembre 2008 01:07
Et dire que certains font des pieds et des mains pour quitter le Maroc, toi tu nous fait ta petite crise d'adolescente (au passage on a bien fait de te rappeler à l'ordre, on n'insulte pas ses parents !).

Si je t'avais en face de moi je te tirerais les oreilles, vilaine fille, penche toi sérieusement sur tes études si tu veux faire qqchose de potable de ton avenir..

Le mal du pays tu le résoudras quand tu partiras en vacances, mais ça il faut aussi le mériter allez au boulot et profite des opportunités que t'offre la France pour inchallah te préparer à un bien meilleur avenir au Maroc si tu le souhaites plus tard.

N'oublie pas que pour cela ma cocotte il faut bosser tes cours, on rien sans rien alors écoute les grands et arrêtes de ruminer ces idées qui te mèneront nul part.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
25 novembre 2008 07:19
Citation
sarb11 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
sarb11 a écrit:
bonsoir voila j'en ai mare de la vie de tout j'ai le mal du paye persson peu me commprendre ma vie en depend je pense au suicide je veux plus resté dans se paye je veux rentré au maroc j'ai gaché ma vie en venant ici avec mes parent je pense plus au etude ni a rien j'ai pa d'amie mes parent sont con et se que yaurai un lois qui les oublige a me laisser rentré au maroc a 3ibad lah je n'ai mare je suis malade je vais devenir folle c'est sur svp aider moi crying(sad smileyIll

ah bah ca c'est gentil de ta part ils devraient appréciés


soltana tkt pa je sais que t follle tout les gens me l'on dit sur le forum

je suis pas encore arrivée au summum de la folie pour considerer mes parents ainsi winking smiley

ca te passera ma fille (eh oui non seulement folle mais vieille lol) baka ma chefti walo fe denia



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/08 07:54 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
25 novembre 2008 18:19
salam sarb11 smiling smiley je te comprend parfaitement même si je ne suis pas passer par là ,ce qui t'arrive est normal tu est comme une plante qu'on a arracher a sa terre et que l'on a planté dans un endroit qu'elle ne supporte pas.
tu était trop grande et pas assez mure pour supporter ton déracinement,mais réfléchie si tu rentre seule au maroc maintenant,qui s'occupera de toi ? as-tu de la famille en qui tu pourrais faire confiance ?
soit patiente essaie de bien travailler a l'École pour décrocher un bon métier que tu pourras exercer et qui te feras vivre une fois rentrer au pays.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/08 18:41 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook