Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
paypal
r
14 janvier 2008 15:55
quelqu'un peut il m'expliquer comment on pay par paypal sans donner son n°de compte? et est ce que les achats sur e-bay sont fiables!
je suis au maroc mais mon mari se déplace souvent à Paris et il a recemment ouvert un compte bancaire là-bas. comment puis-je profoter des achats par le net sans toutefois etre obligée de donner son n° de compte. chose qu'il ne veut pas faire
K
14 janvier 2008 16:17
Je pense que pour payer par paybal tu dois obligatoirement donner le num de ta carte..c'est comme ça que je fais..on crée le compte paybal tu donne le num et pour chaque achat tu règle directement avec ton compte paybal mais peut etre y a un autre moyen que je connais pas
k
14 janvier 2008 16:43
salam,
étant un vendeur occasionnel sur ebay, paypal est un super moyen de paiement,jamais eu de problèmegrinning smiley
sinon t'es obligé de donner ton numéro de carte bancaire.
ne t'inquiètes pas c'est sécurisé winking smiley et dans tout les cas il faut que tu saches que si jamais quelqu'un utilise ton numéro de carte (sur internet sans ton accord bien sur) c'est simple,tu fais une réclamation auprès de la banque et t'as pas de preuve à donner!c'est à la banque de porter plainte et ELLE EST OBLIGÉE DE TE REMBOURSER!(sous 2 ou 3 semaines je crois)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook