Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne payons plus la redevance !
A
14 juillet 2006 11:56
Cette taxe sert à financer la "pseudo" chaîne du service publique.

Foutaise France télévision est une tribune offerte à la propagande sioniste.

Hier sur F2 il y avait un long reportage sur la mort accidentelle de trois sioniste alors que TF1 présentait le massacre d'une quarantaine de libanais.


Je vais envoyer un message de protestation auprés d France télésioniste.

Ras le bol de cette chaîne de chien !
" Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser "
n
15 juillet 2006 00:31
salam

juste pour revenir sur la redevance, si vous faudrez sur la redevance sachez que le fisc fait des enquêtes auprès des opérateurs satellite.

si vous avez un abo, vous avez forcément une télé ! 6:\

regardez bien dans le juda avant d'ouvrir à qui que ce soit ! grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
w
15 juillet 2006 00:48
c est quoi abo?
c
15 juillet 2006 01:19
abo=abonnement!
a
15 juillet 2006 01:28
Citation
Azania a écrit:
Cette taxe sert à financer la "pseudo" chaîne du service publique.

Foutaise France télévision est une tribune offerte à la propagande sioniste.

Hier sur F2 il y avait un long reportage sur la mort accidentelle de trois sioniste alors que TF1 présentait le massacre d'une quarantaine de libanais.


Je vais envoyer un message de protestation auprés d France télésioniste.

Ras le bol de cette chaîne de chien !
moi je l'ai fait déjà pour l'IRAk et je pense que pas mal l'ont fait déjà, a l'époque dés qu'un soldat américain était tué on avait droit a toute la cérémonie, ces parents, ces obsèques, sa biographie... des familles entières d'irakiens décimés.. RIEN.. pas un mot pas une image.. donc c'est pas nouveau
w
15 juillet 2006 13:00
Citation
ciscosystem a écrit:
abo=abonnement!

merci
w
15 juillet 2006 13:01
Citation
azzar a écrit:
Citation
Azania a écrit:
Cette taxe sert à financer la "pseudo" chaîne du service publique.

Foutaise France télévision est une tribune offerte à la propagande sioniste.

Hier sur F2 il y avait un long reportage sur la mort accidentelle de trois sioniste alors que TF1 présentait le massacre d'une quarantaine de libanais.


Je vais envoyer un message de protestation auprés d France télésioniste.

Ras le bol de cette chaîne de chien !
moi je l'ai fait déjà pour l'IRAk et je pense que pas mal l'ont fait déjà, a l'époque dés qu'un soldat américain était tué on avait droit a toute la cérémonie, ces parents, ces obsèques, sa biographie... des familles entières d'irakiens décimés.. RIEN.. pas un mot pas une image.. donc c'est pas nouveau

pas des familles, des quartiers
pas des quartiers, des villages
pas des villages, des villes
pas des villes mais tout les pays est decimé.
j
15 juillet 2006 13:03
vraiment lamentable votre argumentaire.

Les trois victimes israëliennes ne sont pas mortes accidentellement mais par des bombardements du hezbollah. Et ces morts n'ont été que rapidemment évoquées !!!!!!
w
15 juillet 2006 13:13
Citation
jahudecka ceska a écrit:
vraiment lamentable votre argumentaire.

Les trois victimes israëliennes ne sont pas mortes accidentellement mais par des bombardements du hezbollah. Et ces morts n'ont été que rapidemment évoquées !!!!!!


trois victimes israeliennes...............
et que dire des 5000 morts palestiniens sous les balles de ses meme soldats terroriste? et ça c est jsute depuis le debut de la 2eme intifada
j
15 juillet 2006 13:24
Wahed Mustapha,


Et que dire des 3 à 4 millions de morts au Soudan, tués par qui ???? Par des milices arabes à la solde du gouvernement arabe de Khartoum. Et qui pense aux 3 millions de réfugiés du Darfour ??? Personne et certainement pas les pays arabes puisqu'ils soutiennet les exactions et le nettoyage ethnique qui s'opére depuis près de cinquante ans au Soudan. Sans doute que les 60 % d'arabes vivant au Soudan veulent un Soudan sans noirs soudanais même musulman. En effet, après les chrétiens noirs du Soudan, c'est au tour des noirs musulmans du Soudan d'être massacrés royalement par les milices arabes jenjawids armés par les pays arabes.
w
15 juillet 2006 13:41
Citation
jahudecka ceska a écrit:
Wahed Mustapha,


Et que dire des 3 à 4 millions de morts au Soudan, tués par qui ???? Par des milices arabes à la solde du gouvernement arabe de Khartoum. Et qui pense aux 3 millions de réfugiés du Darfour ??? Personne et certainement pas les pays arabes puisqu'ils soutiennet les exactions et le nettoyage ethnique qui s'opére depuis près de cinquante ans au Soudan. Sans doute que les 60 % d'arabes vivant au Soudan veulent un Soudan sans noirs soudanais même musulman. En effet, après les chrétiens noirs du Soudan, c'est au tour des noirs musulmans du Soudan d'être massacrés royalement par les milices arabes jenjawids armés par les pays arabes.

ne te lance pas dans des sujet que tu ne connais pas
pour le soudan et le darfour toute la communauté est responsable.
jusqu a preuve du contraie c est les occidentaux qui decide de l envoi ou non d une force ou d un armée ici ou la.
pour te clouer le bec, au soudan ceux qui assassinent qu ils soient noir blanc ou jaune doivent payer cherment leur act tout comme les israeliens en palestine.

et si demain le maroc par un coup de folie decide de faire la meme chose a la mauritanie ou le mali je serai un chien de la pire espece si je ne me leve pas contre les exactions de momn pays. ce n est pas le cas de tout le monde apparement.
ceci dit j ai beaucoup d admiration et de respect pour les juifs israeliens et les refuznique qui osent denoncer les crimes du gouvernement israelien et de l armée terroriste de tsahal.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook