Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Payment radeema en ligne
20 décembre 2015 18:49
Bonjour
Je suis a l'étranger je veux savoir si quelqun à déjà payé en ligne ces factures radeema en ligne
J'ai pas apprécié leur application
On peut pas tous payer a la fois
Par ex :
pour payer 1 seul mois tu doit effectuer l'opération en deux fois
Alors pour payer 2 mois tu fait l'opération 4 fois
Alors sa veut pas le coût je pense par rapport au frais bancaire
21 décembre 2015 00:34
Salam,

Normalement tu paie qu'une fois et pour les frais bancaires je ne pense pas qu'ils existent pour cette opération...
Après ila briti tbkay bla do grinning smiley
26 décembre 2015 06:58
Merci pour votre réponse
J'ai déjà perdu le branchement et j'ai tt payé pour le rendre
Hhhhh c'est ma famille qui vient de temps en temps chez moi au maroc qui vont resté sans électricité
Je vais essayé alors de payer en ligne, j'évite inchllh le casse tête d'envoyer l'argent et attendre a chaque fois quelqun qui sera disponible pour me le payé
Merci
26 décembre 2015 07:23
Je reviens vers vous pour vous tenir au courant
j'ai trois mois cumulé payer donc j'ai fait deux transaction
1èr pour électricité des trois mois
2eme pour l'eau des trois mois

On peut pas tout payer à la fois eau et électricité

Donc l'idéal c d'attendre tjr 2 ou 3 mois pour payer en deux transaction c'est mieux que de le faire à chaque fois pour 1 seul mois
5 janvier 2016 22:32
Par rapport au total des factures radeema que j'ai reçu au maroc différence de 7 euro de plus pour le payement en ligne c'est bien et c'est très pratique smiling smiley
6 janvier 2016 14:33
Salamsmiling smiley tu n'as pas un voisin qui peu le payer à ta place ?
nous c'est ce qu'on fait ,on lui laisse l'argent et il le fait en même temps que lui, bien sûr il faut choisir un voisin réglo !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
12 janvier 2016 05:24
Merci pour votre réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook