Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à payer en plus?!!!!!!!!!!!!
I
18 mai 2006 12:27
j'ai cru ntendre que quand on achéte une télé neuve on paye quelque chose supplementaire plutard..je me rapel plus.;donc vaut mieux acheter une occasion..

c'est vrai?
j
18 mai 2006 12:30
salam

Tu payes la redevance smiling smiley

.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
18 mai 2006 12:36
Citation
Mme Brunette a écrit:
j'ai cru ntendre que quand on achéte une télé neuve on paye quelque chose supplementaire plutard..je me rapel plus.;donc vaut mieux acheter une occasion..

c'est vrai?


oui la redevancegrinning smiley ClapClap

d'ou l'astuce de se faire l'acheté par kelk'un ki paye déjatongue sticking out smileyClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
F
18 mai 2006 12:36
voiture occasion peut etre mais pas telé occasion, je rigole!
p
18 mai 2006 12:47
salam

je pense que la redevance est applicable sur une télé quel soit neuve ou d'occaz .
k
18 mai 2006 12:49
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
j'ai cru ntendre que quand on achéte une télé neuve on paye quelque chose supplementaire plutard..je me rapel plus.;donc vaut mieux acheter une occasion..

c'est vrai?


oui la redevancegrinning smiley ClapClap

d'ou l'astuce de se faire l'acheté par kelk'un ki paye déjatongue sticking out smileyClapClap


Tu lui rembourse la moitié de ce qu'il paye au moins ??!!! tongue sticking out smiley
18 mai 2006 12:51
Citation
patience a écrit:
salam

je pense que la redevance est applicable sur une télé quel soit neuve ou d'occaz .


nimporte te koi grinning smiley mdrrrrr

elle est applikable ke neuvesmiling smiley

car kan tu l'achéte o magasin, le vendeur te demande ta carte d'identité et rentre les infos sur l'ordi

pour les transmettre aux impotstongue sticking out smileygrinning smiley ClapClap


alors ke occasion, tu achéte la télé a la personne, tu lui donne la tune

et il voila smiling smiley en plus il connait méme pas ni ton , ni ton prénom grinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
18 mai 2006 12:53
hien !!moody smiley

alors pkoi on te demande de cocher une case ds la fiche des impôt :

si vous avez une télé !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
18 mai 2006 12:54
Citation
ktikita a écrit:

Tu lui rembourse la moitié de ce qu'il paye au moins ??!!! tongue sticking out smiley


té folle de dire ke je pratik, cette astuce eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley imagine le fisc passe par laeye popping smileygrinning smiley mdrrr

nan, je pratik passmiling smiley mais elle est connu cette astucegrinning smileyClapClap

et de toute facon, la personne ki achéte la télé paye rien en plusNo no

tu peus achéte 5 , 6 télé , tu paye juste 1 redevance ki de 113 euros je crois a l'année
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
18 mai 2006 12:56
oui ça c'est sur une seule redevance par foyer .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
B
18 mai 2006 13:02
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
patience a écrit:
salam

je pense que la redevance est applicable sur une télé quel soit neuve ou d'occaz .


nimporte te koi grinning smiley mdrrrrr

elle est applikable ke neuvesmiling smiley

car kan tu l'achéte o magasin, le vendeur te demande ta carte d'identité et rentre les infos sur l'ordi

pour les transmettre aux impotstongue sticking out smileygrinning smiley ClapClap


alors ke occasion, tu achéte la télé a la personne, tu lui donne la tune

et il voila smiling smiley en plus il connait méme pas ni ton , ni ton prénom grinning smiley


on appelle ça une fraude...du vol koi

il faut appelé un chat, un chat.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
18 mai 2006 13:04
Citation
patience a écrit:
salam

je pense que la redevance est applicable sur une télé quel soit neuve ou d'occaz .

exactement
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
18 mai 2006 13:16
elle est de 116€ et c'est du vol effectivement
B
18 mai 2006 13:25
Citation
andi espoir a écrit:
elle est de 116€ et c'est du vol effectivement


le vol c'est de ne pas la payer....quand on a la tv chez soi...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
18 mai 2006 13:43
il y'a des gens qui prennent du risk ! et font des choses sans mesurer les conséquences ...
18 mai 2006 13:50
Citation
patience a écrit:
hien !!moody smiley

alors pkoi on te demande de cocher une case ds la fiche des impôt :

si vous avez une télé !

bah en faite si tu déclare " ne pas voir de télé" grinning smiley

(ce ki est kasi impossible en 2006grinning smiley)

les agents des impos, viennent dérriére ta porte tout doucement grinning smiley

collent leurs belles oreilles a ta portesmiling smiley et essaye d'entendre si ta une télé ou pas tongue sticking out smiley


et si par malheur si entende un truc ki pourrait en déduire ke ta une télé eye popping smiley

il vont gentillemnt sonnergrinning smileyClap et la té mal eye popping smileyClapClapmdrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
a
18 mai 2006 13:51
je ne l'ai jamais payé et je ne la payerai pas, voir des Fogiel, De Larue, Ardisson s'en mettre plein les poches sur notre dos, sans parler de Ardisson dont l'émission sert de tribune aux sionnistes, non merci et je n'es pas l'impression de voler puisque je paye des impôts mon frère
I
18 mai 2006 14:03
waaaaaaaaa..y'a un truc que j'ai peut-être découvert : la télé qu'on a chez nous c'est mon oncle qui nous l'a offert quand on a eu notre apprt, donc c'est lui qui l'a acheter y'a longtemps et pourtant j'ai payé 168 euro de redevance quand j'ai eu la déclaration d'impôt l'an dérnier..je me suis faites arnaqué awili????? en plus à ce moment là je me suis dit :"mais comment ils ont su qu'on a une télé alors qu'on ne l'a pas acheter?"mais zé payé quand même..j'ai raison ou pas?
L
Lin
18 mai 2006 14:06
Citation
andi espoir a écrit:
je ne l'ai jamais payé et je ne la payerai pas, voir des Fogiel, De Larue, Ardisson s'en mettre plein les poches sur notre dos, sans parler de Ardisson dont l'émission sert de tribune aux sionnistes, non merci et je n'es pas l'impression de voler puisque je paye des impôts mon frère

Salam

Il faut pas essayer de sortir de faux argument, il y en a qui ne sont pas imposable et qui paye la redevance elle est du.

Si tu ne souhaites pas la payer pour les arguments cités (dont j'adhère totalement) à toi de ne aps avoir de télé. Ce n'ai pas plus dure que çà.

Aussi on paye une redevance par 4 télés, qd on a une 5ème on paye uen autre redevance.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
m
18 mai 2006 14:10
j'ai acheté ma télé à une personne, je ne l'ai jamais déclaré, et pendant 5 ans je n'ai pas payée de redevance, mais l'année dernière, je l'ai reçu avec la taxe d'habitation. je crois que les impots vont coller la redevance à tout le monde spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook