Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Payer les frais bancaire avec la Riba
m
11 avril 2011 11:48
Bonjour tout le monde,

Est ce qu'on peut déduire les frais bancaires (carte bleue, frais de gestion) de l'argent de Riba avant de donner le reste?
Je pose cette question, car si c'est possible, ça m'évitera de changer de banque là où tous ces services sont gratuits.

Merci,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/11 11:49 par msnmsn.
r
11 avril 2011 12:45
No no
Les frais bancaires, dont des frais que tu dois a ta banque pour des "services"
La riba ce n'est pas ton argent
Paye tes frais avec ton argent propre et fait dont de la riba a un pauvre inchaallah (tu n'auras pas la récompense de l'aumône,mais tu n'aura pas les péchés d'avoir consommé la Riba)

Allah o ahlem
s
12 avril 2011 22:13
qui ne touche pas l'argent des intérêts? qui ne touche ps l'argent de riba? de près ou de loin ? directe ou indirecte?
surtout les chômeurs les RMistes, et les assistés et celles et ceux qui ont la CMU l'argent de l'assistanat c'est un emprunt de l'état remboursable avec les intérêts le chômage (unidc ) est endetté jusqu'au cou la sécu est endetté encore plus
pour faire face et boucher les trou de celles et ceux qui vivent de l'assistanat douchent l'argent avec un intérêt
alors de grâce cessons de cracher et donner de fausses leçons de morale
nous sommes tous musulmans et nous voyons bien qu'aune banque ne donne gratuitement son argent l'intérêt et toujours l'intérêt et si tu ne payes les intérêts tu n'auras jamais des crédits même pour un paquet de pâte
je hais l'hypocrisie
C
7 décembre 2022 11:21
Tu n'es pas le SEUL à avoir la haine pour l'hypocrisie cependant on fait comment ???

On attend juste la mort pour de faire châtier c'est ça ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook