Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
payer deux loyer???
a
12 septembre 2010 13:02
SalamBye

Je viens vers vous pour car je n'ai pas une grande base en droit, je sais que des personnes sauront m'aider comme ils le font toujours sur yabismiling smiley

Je connais une personne qui a un gros souci avec l'organisme qui lui loue son appartement.

Cette personne vivait dans un appartement avec ses 4 enfants, mais en 2001 il a brulé à la suite d'un accident. Cette famille a ensuite été relogé dans un autre endroit de la même société. Il payé son loyer par prélévement automatique normalement dans l'appart de dépannage en attendant que les travaux soient fait dans l'autre.

Après trois ans, quand il ont regagné leur première habitation, la société qui leur loue leur a envoyé une facture de 10 000€ et quelque poussière car soit disant ils devaient payer deux loyer (celui brûlé + celui de dépannage). Cette famille n'a jamais voulu payé car pour eux c'est impossible de payer deux loyer.

Aujourd'hui, la facture s'élève à 7 000€ et quelques. La société réclame toujours l'argent.

D'après mon ami, de 10 000 la facture est passée à 7 000€forcément, on lui a retiré de l'argent sur son compte sans son avis, donc c'est du vol.

Que doit-il faire? Il pense prendre un avocat car ça ne peux plus continuer.

Merci d'avance
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
m
12 septembre 2010 17:33
Il faut aller se renseigner à l'ADIL eux pourront vous renseigner
13 septembre 2010 21:13
déja il faut allé a la banque qu'il fait opposition il avait signé le prélévement pour un mois de loyé pas pour 2 mois
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
a
17 septembre 2010 12:49
Merci pour vos réponses.

Comment contester? Auprés de qui?
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook