Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Payer avec des frais
M
14 janvier 2012 21:48
Salamou3aléikoum

Des magasins proposent d'acheter un article et d'étaler le paiement en plusieurs fois. Il faudrait payer en plus des frais de dossier selon un certain pourcentage, qui est calculé en fonction du prix de l'article. Je voulais savoir si les frais en question sont considérés dans ce cas-là comme des intétêts ? J'espère avoir été claire.

Barakoulaoufikoum d'avance, wa salam !!!!
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
f
14 janvier 2012 22:12
salemalikom

ça m'a tout l'air d’intérêts car je sais que beaucoup proposent des achats sur plusieurs mois et à la fin tu paies l'article plus cher et ça c'est l’intérêt

Allah o 3lém
M
14 janvier 2012 23:01
Citation
finesfleurs a écrit:
salemalikom

ça m'a tout l'air d’intérêts car je sais que beaucoup proposent des achats sur plusieurs mois et à la fin tu paies l'article plus cher et ça c'est l’intérêt

Allah o 3lém


Salamou3aléikoum

Merci pour ta réponse!

Dans mon cas, je paierais l'article 3 fois, et le prix initial est réparti sur les trois mois (si je me souviens bien, c'est 19 Euros le premier mois, et 17 euros les mois suivants). Je paye en plus 3,50 euros pour les frais de dossier.
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
M
15 janvier 2012 15:37
Salamou3aléikoum

Je viens vous embêter encore, et voilà ce que dit le site internet où je souhaite faire l'achat en 3 fois : Des frais de constitution de dossier et de gestion des transactions en « 3 fois » seront facturés. Ces frais représentent un pourcentage du total TTC de la commande.
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
z
15 janvier 2012 22:46
Citation
Rrose Sélavy a écrit:
Salamou3aléikoum

Je viens vous embêter encore, et voilà ce que dit le site internet où je souhaite faire l'achat en 3 fois : Des frais de constitution de dossier et de gestion des transactions en « 3 fois » seront facturés. Ces frais représentent un pourcentage du total TTC de la commande.

Salam Alaykoum,

Derrière ses frais peuvent se cacher des intérêts ,il y a des sites où on propose de régler en 3 fois sans frais.smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook