qui paye quand vous sortez en couple ??
l homme bien sûrclapclapclapsauf si c est toi qui l a inviterwinking smiley
l'homme biensur c honteu pour lui que la femme pay
salam

Bin pourquoi ce ne serai pas celui qui a la meilleure situation qui paye (tm)

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
ca depend mais pour pa faire de jaloux je dirait une fois l'un une fois l'uatre
d habitude c l homme qui paye, mais moi ca me géne ce truc là
personne .. on sort pas
Citation
rachido018 a écrit:
personne .. on sort pas

Voila comment faire des economies clap

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
moi, pour linstant car monsieur n'a pas encore de situation financière.
il se rattrapera plus tard ... lol
moi c'est une fois l'un une fois l'autre,sa me géne que ce soit toujours lui qui paye,alors je prends souvnt les devant,genre acheter des tickets de cinéma avant ou je sort ma carte de crédit avant lui....mais bon aprés sa dépend aussi de la situation financiére,c'est fiini le temps ou l'homme paye tout
ben chacun son tour, largent du couple c le mm ...
du 50-50

vive l'égalité homme-femme
Citation
Lilia a écrit:

grand mère.. smiling smiley

Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.

Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
c clair ya psa de différences de budget si on veut faire sa vie ensemble et construire quelque chose,mais faites attention quand meme y'en a bcp qui profitent et qui fleurtent avec une personne que pour son argent.....
Citation
dounia97 a écrit:
moi, pour linstant car monsieur n'a pas encore de situation financière.
il se rattrapera plus tard ... lol

pareil mais dès qu'il a des missions etqu'il est payé c'est vrai qu'il se rattrape bien.

sinon si on avait tous les deux une situation normale à peu prés bah ce sera chouiya ana chouiya houwa, j'aime pas me sentir totalement dépandante de lui alors que je peux moi aussi assurer la même chose smiling smiley
Chacun paie sa part, les bons comptes font les bons amis (et bons amants grinning smiley )
C ' est celui qui invite qui paye. Logique !
sauf quand ne s’invite pas toujours mais qu’on a des envies à deux d’aller faire un truc, manger et boire un coup dehors, dans le cas où y’a invitation c’est certain que c’est celui qui invite qui paye smiling smiley
au resto celui qui mange le plus ? l'homme bien sur
Citation
yabila a écrit:
au resto celui qui mange le plus ? l'homme bien sur

pas forcément !