Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui paye quand vous sortez en couple ??
d
31 juillet 2006 16:06
lui ou moi, pas de différence, c'est le meme argent non moody smiley
C
31 juillet 2006 16:17
Citation
deepsy a écrit:
lui ou moi, pas de différence, c'est le meme argent non moody smiley
Voilà au moins une réponse cohérente. Mais dans certains couples, chacun considère que son argent lui appartient !
L
31 juillet 2006 16:18
Au début de ma relation avec mon mari, cela dépendait parfois il m'arrivait de payer parfois c'était lui on ne s'est jamais vraiment posé la question...meme si la toute toute premiere sortie c'est lui qui a payé, ça va c'était un café grinning smiley
c
31 juillet 2006 16:39
Citation
Lilia a écrit:
qui paye quand vous sortez en couple ??

La dernière avec laquelle je suis sorti, me payait tout, resto, bars, petits cadeaux. Au bout d'un temps, ça devenait trop, le mieux, c'est d'équilibrer, un coup c'est moi, un coup c'est elle sans comptabilté bien sûr; On parle d'à peu près.
f
31 juillet 2006 16:44
lui ou moi pas de diffrence car on fait un couple et une seul persone ! a l'occasion je lui dit t'aime mon amour In love
c
31 juillet 2006 19:30
je vois que dans un couple y'a pas de difference, moi ou lui c pas ça l'important, l'essentiel qu'on est heureux lorsqu'on est ensembleIn love
e
31 juillet 2006 21:48
personne!!
resto basket ca s'appelle!
technique:
l'un va au toilettes
l'autre sort
et le premier le rejoint dehors discretement!!!

et puis baskeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet!!

ps: le premier doit etre le plus courageux des deux....
ps2: on oublie les talons
l
1 août 2006 05:33
Moi bien sur !!!!!!!

l'amour est aveugle il menne tout doucement vers l'exploitation et l'esclavage

j'ai tout fait j'ai tout payé j'ai tout pardonné juste pour qu'il reste à mes côtés!!!

mais j'ai changé à force de souffrire:

j'ai sacrifié l'amour pour vivre ma vie smiling smiley !!!
b
1 août 2006 10:10
oalalal la rage au coeur c'est paas cool ce qui t'es arrivé
b
1 août 2006 10:10
oalalal la rage au coeur c'est paas cool ce qui t'es arrivé
s
1 août 2006 15:26
C’est pas compliqué c’est moi qui paye pas de couple sorties qu’avec mes copines et donc on prend la notes et on divisent comme muriel robin
Mais c ‘est qu’avec mon ex copain et bien ça me faisait plaisir quand on sortait du resto et qu’il payait
Mais moi aussi je lui offrait des choses lui c’était le resto moi c’était les petit cadeaux et même on ne faisait jamais de calcul tout se faisait naturellement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook