Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si on paye pas les frais d'ebay, ca fait quoi après?
8 juin 2007 08:33
Bonjour
je voudrais savoir si on paye pasles frais d'ebay, ça fait quoi après, enfaite, j'ai 40€ a payé mais j'ai tropp la flemme mdrr(tm)
merci
L
8 juin 2007 13:42
Salam,



Je crois savoir que tu as un délai de paiement à respecter à partir de l'achat.


Tu dois en informer le vendeur par e-mail.


Sinon tu vas ici ===> [hub.befr.ebay.be]


Tu trouveras toutes les questions-réponses sur ta question winking smiley


Ou alors ici ===> [pages.befr.ebay.be]


pour les règlement sur les objets non payés!


Bonne recherche.
8 juin 2007 22:07
non enfaite je parle des frais de ventes ( commissions ) .
L
9 juin 2007 13:04
Salam,


Vas sur rubrique (en haut à droite sur Ebay) Communauté ou community ,tu trouveras surement ta réponse.

C'est un forum ou tu trouveras de l'aide.


Désolé de ne pas pouvoir t'orienter plus que cela.


Bonne recherche.
9 juin 2007 20:40
Il me semble que normalement, il te les prélève directement sur ton compte, non?

En tout cas, moi, c'est ce qui s'est passé..
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
B
10 juin 2007 02:59
Citation
ryo69 a écrit:
Bonjour
je voudrais savoir si on paye pasles frais d'ebay, ça fait quoi après, enfaite, j'ai 40€ a payé mais j'ai tropp la flemme mdrr(tm)
merci


ça fait de toi une personne malhonnete
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
10 juin 2007 10:39
ahinn tropp drôle, je suis une personne malhonnete pacque j'ai pas payer les frais d'ebay, ok.
mais quand je met des objets en vente, et les gens enchérissent sans payer à la fin de la vente, et moi je paye les commissions dans le vide, dans ce cas la, je préfère être malhonnete, et eux je ne sais pas ce que vous aller leurs employé comme adjectif. carément
10 juin 2007 11:34
de tte facon tu na pas le choix que de payer ma grande, sinon c'est le contentieux... il vont pas te lacher croit moi, je Parle en connaisance de cause.
10 juin 2007 11:41
ils ont vraiment rien à faire, pacque avant je provédais par paiment unique, et tout ce qu'ils peuvent faire c'est de bloquer mon compte, en tt cas c'est ce qu'ils disant lors de l'envoie de rappel de paiment.
et rfanchement j men fou s'ils le bloque.
merci pour votre atention aussi lol
r
10 juin 2007 20:17
salam

si la personne ne ta pa payée pourkoi tu lui envoi pas un litige pour objet non payé.

puis tenvoi un mail a ebay et tu di kla transaction ne c pas faites parceke lenchérisseur na pas payé et normalement il te prendra pas de frais
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook