Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je paye encore aprés la separation !!!!
a
4 janvier 2012 17:22
Salam Aleykoum

la jen peux plus je crois uqe je vais peter un cable

on me dis tout se paye mais pour l'instand c moi qui paye !!!!

je suis divorcer mais lors de mon mariage le logement etait a nos deux nom et la je recoie une convoc de mon employeyr qui me minforme qu'une facture impayés eau de l'etat il veuille saisir mon salaire car mon ex n'a aucun revenu du coup ils se et ne ma rien transmis !!!!!!!

ce qui menerve que c moi qui a tout payer la taxe hab les impots la créche la cantine education vestimentaire de mon enfant assurance voiture breffff

la bobonne a tout payer et paye encore seule

et lui bien sur a travailler et travaille encore au black

on n'arrete pas de me dire a l'epoque vous etiez marier et les facture sont au deux noms monsieur travaille pas c a vous de payer ""
mais juska quand ??? il ne comprend pas quand m'atteignant il atteint son enfant aussi ??

jen peux plus quand je l'apelle et lui dis de faire 50/50 il me dis tu me soule Sale P.....

du coup pour eviter la honte a mon taf je paye

mais juska quand

ce mariage maura couter ma santé psycholique et physique alors que lui a bien mis de coter des economies

je souri malgrés tout mais pour combien de temps

desoler mais j'ai la haineeee
n
4 janvier 2012 17:57
bonsoir arreta,


ce que tu vis est loin d 'etre facile, je trouve que ton ex mari agis comme un gamin surtout que ton enfant c est aussi le sien, malgres tes tentatives de communication lui ne veux rien savoir, il y a personne dans ta famille frere, cousin qui peux lui parler en homme à homme, il fera peut etre ainsi moin le malin..

je suis désolé ma belle, je sais pas quoi te dire mis a part sois courageuse et ne te laisses pas pourrir la vie par ce genre d'individus..
4 janvier 2012 18:20
Citation
arreta a écrit:
Salam Aleykoum

la jen peux plus je crois uqe je vais peter un cable

on me dis tout se paye mais pour l'instand c moi qui paye !!!!

je suis divorcer mais lors de mon mariage le logement etait a nos deux nom et la je recoie une convoc de mon employeyr qui me minforme qu'une facture impayés eau de l'etat il veuille saisir mon salaire car mon ex n'a aucun revenu du coup ils se et ne ma rien transmis !!!!!!!

ce qui menerve que c moi qui a tout payer la taxe hab les impots la créche la cantine education vestimentaire de mon enfant assurance voiture breffff

la bobonne a tout payer et paye encore seule

et lui bien sur a travailler et travaille encore au black

on n'arrete pas de me dire a l'epoque vous etiez marier et les facture sont au deux noms monsieur travaille pas c a vous de payer ""
mais juska quand ??? il ne comprend pas quand m'atteignant il atteint son enfant aussi ??

jen peux plus quand je l'apelle et lui dis de faire 50/50 il me dis tu me soule Sale P.....

du coup pour eviter la honte a mon taf je paye

mais juska quand

ce mariage maura couter ma santé psycholique et physique alors que lui a bien mis de coter des economies

je souri malgrés tout mais pour combien de temps

desoler mais j'ai la haineeee





Écoute c est dur pour toi en se moment mais inchallah sa va s arranger tres bien tu paye maintenant à toi de calculer se que tu leur dois demande de l aide à tes parents si tu vie pas loin de chez eux ne te gène pas pour demander bat toi pour t en sortir ne compte plus sur lui ! Fait t as vie prouve lui que tu es capable de t en sortir tu y arriveras aller courageyawning smiley
f
4 janvier 2012 18:25
Menacer de le dénoncer pour travail illégal s'il persiste à ne rien vous verser!faites lui peur!
T
4 janvier 2012 18:42
Salam,

Je suis désolée de ce qui t'arrive mais je vais te poser la question que je pose à toutes les filles dans ta situation.

Comment tu as fais pour te marier avec un homme pareil ????

Je ne veux pas t'accabler mais vous n'allez pas me dire que vos hommes se transforment tous en monstre après le mariage ?

Enfin bref bon courage. Il n'y a pas grand chose à faire à part patienter et attendre que ça passe.
n
4 janvier 2012 19:40
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Salam,

Je suis désolée de ce qui t'arrive mais je vais te poser la question que je pose à toutes les filles dans ta situation.

Comment tu as fais pour te marier avec un homme pareil ????

Je ne veux pas t'accabler mais vous n'allez pas me dire que vos hommes se transforment tous en monstre après le mariage ?

Enfin bref bon courage. Il n'y a pas grand chose à faire à part patienter et attendre que ça passe.


Je ne trouve pas ton commentaire trés utile, je le trouve même aberrant Oh
z
4 janvier 2012 19:41
salam

a ta place je me venge evil

je le piste et je le film en train de travailler au black et des photos puis je le dénonce à l'URSSAF et aux organismes sociaux s'il perçoit des aides . je leurs envoie à l'URSSAF l'adresse de son lieu de travail en plus a la fin avec les photos et videos comme ça rira bien qui rira le dernier spinning smiley sticking its tongue out
4 janvier 2012 20:01
Citation
arreta a écrit:
Salam Aleykoum

la jen peux plus je crois uqe je vais peter un cable

on me dis tout se paye mais pour l'instand c moi qui paye !!!!

je suis divorcer mais lors de mon mariage le logement etait a nos deux nom et la je recoie une convoc de mon employeyr qui me minforme qu'une facture impayés eau de l'etat il veuille saisir mon salaire car mon ex n'a aucun revenu du coup ils se et ne ma rien transmis !!!!!!!

ce qui menerve que c moi qui a tout payer la taxe hab les impots la créche la cantine education vestimentaire de mon enfant assurance voiture breffff

la bobonne a tout payer et paye encore seule

et lui bien sur a travailler et travaille encore au black

on n'arrete pas de me dire a l'epoque vous etiez marier et les facture sont au deux noms monsieur travaille pas c a vous de payer ""
mais juska quand ??? il ne comprend pas quand m'atteignant il atteint son enfant aussi ??

jen peux plus quand je l'apelle et lui dis de faire 50/50 il me dis tu me soule Sale P.....

du coup pour eviter la honte a mon taf je paye

mais juska quand

ce mariage maura couter ma santé psycholique et physique alors que lui a bien mis de coter des economies

je souri malgrés tout mais pour combien de temps

desoler mais j'ai la haineeee

Wa 'alikum salem wa rahmatulah wa barakatu,

tiens c'est assez bien expliqué : [www.avocat.net]

Par contre ce que je ne comprends pas la facture d'eau qu'on te demande de payer c'est une dette qui date d'avant ou après le divorce?
T
5 janvier 2012 11:00
Citation
ninyam a écrit:
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Salam,

Je suis désolée de ce qui t'arrive mais je vais te poser la question que je pose à toutes les filles dans ta situation.

Comment tu as fais pour te marier avec un homme pareil ????

Je ne veux pas t'accabler mais vous n'allez pas me dire que vos hommes se transforment tous en monstre après le mariage ?

Enfin bref bon courage. Il n'y a pas grand chose à faire à part patienter et attendre que ça passe.


Je ne trouve pas ton commentaire trés utile, je le trouve même aberrant Oh

Déjà Salam,

Hé bien moi au contraire je le trouve très utile mon commentaire. Les histoires de couples de ce forum peuvent servir aux célibataires à savoir qu'il faut etre très vigilente pour le choix du mari pour ne pas se retrouver dans de tel situation.

Vous n'allez pas me dire que c'est une fatalité de tomber sur un mec de ce genre et qu'on ne peut pas prévoir. Je sais bien que dans le tas il y'en a bien quelques unes qui ont vu leur mari changer après le mariage et la posteuse en fait peut etre parti.

Mais la grande majorité savent très bien dans quoi elles mettent les pieds. Je suis désolée mais quand on rencontre un homme qui montre tous les signes d'un homme pas clean et qu'on se mari quand meme avec en espérant qu'il s'améliore après le mariage c'est vraiment qu'on l'a cherché.

Je suis désolée mais je persiste à dire que si on choisis bien la personne avec qui on se mari, les risques qu'il se transforme en mec irresponsable et irrespectueux après le mariage sont très faibles. Sauf exeption bien sur.
M
5 janvier 2012 11:58
Je suis de l'avis de celles qui te demandent de le dénoncer, vu la manière avec laquelle il t'as traité quand tu lui a téléphone pour lui apprendre la nouvelle...

Pourquoi devrais-tu tout prendre en charge par ce que l'Etat français croit qu'il a pas de revenus alors qu'il travaille?moody smiley

Réfléchis-y, la décison finale te revient bien sûr.
E
5 janvier 2012 11:58
Salam,

Ton contrat de mariage s'arrête au moment ou tu a quitté le domicile.

Vas voir un avocat ou une assistante sociale qui feras les courriers officiels et nécessaires.

Ne paie plus rien au moment ou il recevras son expulsion du logement il redescendras sur terre.
a
5 janvier 2012 12:07
Salam

Tête_d'Hamburger pour te repondre au depart cad avant le mariage il n'eatit pas du tout comme cela il bosser correct est repectueux avec moi en plus bref tout pour plaire
ce qui a causser la perte de notre couple c'est que du jour au lendemain en quelques mois il a decider de ne plus participer au frais du ménage et que c'etait a moi de tout assumer education de notre enfant et les charges financiére du menage

a coter de cela j'ai appris qu'il me tromper avec aval de ça famille du coup c'est moi qui est mis un terme a mon mariage et de cefait on me repproche que je n'est pas assez patienter que même si monsieur bosser c'etait a moi de payer et monsieur avait les pied sous la table

je pense que je n'est pas été assez dure au debut du mariage

voilà juste pour dire qu'on ne sais pas ce que avenir nous reserve malgré nos suspicion
5 janvier 2012 12:14
Salam,
¨
Petite question lors du divorce il y a pas eu de jugement sur une pension alimentaire pour l'enfant?

Tu peux prouver que tu ne vis plus dans ce logement donc pourquoi tout retombe sur toi? Il suffit de prouver que c'est lui qui vit la bas. Il faut t'enlever de toutes les factures
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
6 janvier 2012 08:41
Citation
arreta a écrit:
Salam Aleykoum

la jen peux plus je crois uqe je vais peter un cable

on me dis tout se paye mais pour l'instand c moi qui paye !!!!

je suis divorcer mais lors de mon mariage le logement etait a nos deux nom et la je recoie une convoc de mon employeyr qui me minforme qu'une facture impayés eau de l'etat il veuille saisir mon salaire car mon ex n'a aucun revenu du coup ils se et ne ma rien transmis !!!!!!!

ce qui menerve que c moi qui a tout payer la taxe hab les impots la créche la cantine education vestimentaire de mon enfant assurance voiture breffff

la bobonne a tout payer et paye encore seule

et lui bien sur a travailler et travaille encore au black

on n'arrete pas de me dire a l'epoque vous etiez marier et les facture sont au deux noms monsieur travaille pas c a vous de payer ""
mais juska quand ??? il ne comprend pas quand m'atteignant il atteint son enfant aussi ??

jen peux plus quand je l'apelle et lui dis de faire 50/50 il me dis tu me soule Sale P.....

du coup pour eviter la honte a mon taf je paye

mais juska quand

ce mariage maura couter ma santé psycholique et physique alors que lui a bien mis de coter des economies

je souri malgrés tout mais pour combien de temps

desoler mais j'ai la haineeee
Il te prend pour une c...et le juge a du preciser qui devait payer quoi lors de la prononciation du divorce non?
a
6 janvier 2012 09:50
En france quand une personne perçoi le rsa cette personne est considerer insolvable de ce fait elle ne verse aucune pension alimentaire
il a trouver la bonne magouille bosser au black en percevant le rsa et ne rien verser a son enfant
et factures impayés ont éte contracter lors de mon mariage
aprés la date du divorce je suis entrain de me battre auprés de cest administration pour ne pas les payer
avec preuve a l'appui de la date du divorce
en esperant que ça passe

inchaAllah

l
6 janvier 2012 12:06
Salem,

Quelles étaient les raisons de ton divorce si ce n'est pas trop indiscret
A
6 janvier 2012 14:04
les raisons de son divorce ne sont pas l'objet de son post chère Lilana.

A ma connaissance, tu es solidaire des paiements du loyer tant que le divorce n'est pas prononcé, mais dès que tu es divorcée, tu n'as plus à payer pour l'aider à vivre !!!

Demande conseil à un avocat, il y a des consultations gratuites connues par la mairie de ta ville.

Bon courage !
f
6 janvier 2012 19:04
Donc c'est un sacré comédien,il fait tout au début pour passer comme le meilleur mari du monde et ensuite il perd son masque et devient un profiteur :bizarre non?

En tout cas il ne respecte pas son enfant ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook