Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a payé la chambre d'hôtel ?
S
9 juin 2011 13:40
Salem Alaykom,

J'aurai aimé savoir qui a payé la chambre d'hôtel la nuit de noce ? Vous ou votre chéri ?
l
9 juin 2011 13:42
Heu très bonne question....

Moi je pense que je vais la payer, je veux lui offrir notre nuit et puis lui est tellement tête en l'air que si il s'en occupe le soir on risque de dormir dans la salle par terre!
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
I
10 juin 2011 16:38
Slm les filles,

Nous on compte dodo chez nous la première fois, puis le lundi c voyage de noce inchallah! In love
I
10 juin 2011 20:47
Nous on dormira chez nous!!! Dans notre cocon d'amour!! In love

Mais si on aurait pris une chambre d’hôtel peux importe! Son argent c'est le mien et le mien c'est le sien! smiling smiley
C
10 juin 2011 20:53
C'est Mr qui l'as prise, lui ne voulais pas que je la prenne, donc je l'ai laissé faire
11 juin 2011 19:10
pour notre mariage il y a deja 8 ans In lovec lui qui s en ai charger maije reprend se qu a dit inspiration mon argent est le sien et vis versa
11 juin 2011 21:35
slm mes soeurs trop forte lilipk le mien est aussi comme ca!!! mais comme a bien dit une soeur plus hau mon argent et le sien et le sien le mien et les filles vous avez quel hotel et ds kel endroit si vs etes d iles de france
M
12 juin 2011 10:46
Ba nous sa sera chez nous aussi mais je ferai en sorte de preparé la chambre fasson pour notre premiere nuit chez nous!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook