Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
paye!
c
13 août 2008 20:20
salam a ts

Je vous expose mon souci....

J'ai travaillé dans un cabinet en juin et juillet, j'ai été rémunéré juin mais pas juillet!!

J'ai bien signé un contrat de travail que j'ai en ma possession.

Ils ont tjrs été réglo avc moi, j'avais déja travaillé pr eux.

Et comme ils ferment en aout j'ai pas pu réclamé mon du!! On ma bien CAROTTE!!! grrrrrrrr

je veux donc savoir si du point de vu code de travail la patronne risk quelque chose!!

J'ai tellement les nerfs!! déja que la patronne c une grosse radine!!! alors pas me payé là c le pompom!!

merci
w
13 août 2008 21:03
Bonjour Calissa,
Si tu es en France tu dois t'adresser au tribunal des Prud'hommes, il te conseilleront une mesure référée, un "service express" pour que tu retrouve ton dû.
Il faut aller les voir avec les documents que tu as, contrat de travail, fiche de paie, preuve de premier salaire (relevé de compte bancaire)..
Bon courage
c
13 août 2008 21:07
merci wingas!!

je suis bien en France.

Les prud'Hommes je préfére évité je veux pas lui créé de pb!

je voulais juste savoir si une indémnité pouvais faire l'objet du retard voir mm de l 'absence, ce qui est le cas, du versement de mon salaire!

merci a vs
r
13 août 2008 22:32
t inquite pas tu vas recevoir ton salaire juste un oubli du comptable
l
14 août 2008 22:34
salut
du fait que tu n as pas encore signé ton bulletin de paie puisque tu n es pas encore rémunéré je pense c juste un oubli du comptable comme di rennes ne t inquiet pas ils ne peuvent pas faire ignoré ton salaire si tu es déclaré parmis leur salariés et merci .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook