Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pauvres monstres de la république, j'ai honte.
s
10 mai 2007 15:56
Pauvres sauvages de la république.

Quelle honte, quel désarroi, quelle tristesse de voir ses délinquants livrés à eux même.

Ils brûlent, incendient.

Ils saccagent.

Ils détruisent.

J’ai honte.

J’ai honte.

Avec force, conviction et amour pour ce pays, je hais ces « jeunes ».

J’ai pitié pour eux.


Toute atteinte aux biens et aux personnes ne peut venir de malades mentaux.


J’ai peur de ces malades.
B
10 mai 2007 16:12
Salam aalikoum



qui sont ils??
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
w
10 mai 2007 16:17
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



qui sont ils??



je crois qu il parles des fantomes dans le film goshtbuster.perplexe
ils l ont redifusé a la tv cette semaine.
10 mai 2007 16:40
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



qui sont ils??



je crois qu il parles des fantomes dans le film goshtbuster.perplexe
ils l ont redifusé a la tv cette semaine.

salam

mince, je l'ai raté, aaaaaaarfff angry smiley tongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
10 mai 2007 17:28
Au fait, le post s’adresse aux personnes de Yabiladi qui condamnent ces actes barbares.smiling smiley
Il ne s’adresse pas aux chateurs.
Ils ne s’adressent pas aux malades mentaux.


Il ne s’adresse qu’aux personnes qui ont le cran, l’honnêteté intellectuelle, cette profonde sincérité de dire que ceux qui brûlent sont des parias.
Honte à eux.


Que ceux de ce site qui sont outrés, blessés et outragés par ces actes se manifestent.



Souheil, hais ceux qui détruisent les biens d’autrui.


Souheil , trouve que cette catégorie est hors la loi.


Souheil, protége ses enfants.


Ceux qui brûlent et incendient sont pour moi hors de la république.smiling smiley
10 mai 2007 17:33
malades mentaux??? perplexeeye rolling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
10 mai 2007 17:43
je n'ai pas reussi à trouver d'articles explicitant les raisons de ces manifs à part le fait de ne pas etre satisfait du resultat des elections ..
j'ai cru comprendre aussi que certains groupuscules etaient d'extreme gauche

je n'arrive pas à comprendre comment les etudiants de Tolbiac soient arrivés à ce choix :contester le suffrage universel
p
10 mai 2007 17:54
Citation
raca a écrit:
je n'ai pas reussi à trouver d'articles explicitant les raisons de ces manifs à part le fait de ne pas etre satisfait du resultat des elections ..
j'ai cru comprendre aussi que certains groupuscules etaient d'extreme gauche

je n'arrive pas à comprendre comment les etudiants de Tolbiac soient arrivés à ce choix :contester le suffrage universel

Il n'y a pas de raisons à ces manifs car elles sont irrationnelles. Et en plus ces apprentis de la contestation s'auto-proclament "dernier rempart face au fascisme".
J'ai trop fréquenté les milieux anars pour être compréhensifs avec ces "idiots inutiles".
0
10 mai 2007 18:10
Salam smiling smiley !!

Voila ce que j'avais posté dans le post " La france on l'aime ou on la quite " sur actu internationnales !!

Pourquoi les jeunes brulent des voitures ??

Vous allez me dire parce qu'ils n'ont que ca a faire , vendre de la drogue , voler et bruler des voitures c'est leur passe temps eye rolling smiley !! Et bien No no et No no !! Ca c'est ce que Le Pen et Sarko veulent vous faire croire !! Moi toutes ces histoires la je les vie au quotidien et je pense que je ne suis pas le seule !! Quand je sort dehors et que je vois tout les batiments dans un salle état , qu'il n'y aucune activités pour les jeunes , aucun soutien , rien de rien on nous laisse dans nos " Ghéttos " !! Mais bon si c'était que ca a la limite vous me diriez " C'est normal etc... " mais nan il n'y a pas que ca !! La Police , Gendarmerie + B.A.C sont la pour faire monter la pression angry smiley !! Un petit exemple qui m'est arrivé lundi soir par exemple !! J'était dans une cité voisine en train de jouer au foot avec des amis et la un fourgon de flics qui passent !! Vous allez me dire " Quoi de plus normal il font leur travail " !! Oui c'est vrai , mais ces flics la cherchent et cherchaient la provoc et l'affrontement !! Il passe puis repasse et enfin s'arrete juste a coté du stade et nous regardent Oh !! Franchement des trucs comme ca j'en avais rarement vu eye popping smiley !! Mais bon ...

Apres c'est normal que les jeunes se rebellent et cassent pour se faire entendre , pour avoir quelque chose a faire dans leur quartier et ne pas pourrir ni faner !!


Maintenant j'ai vu de bonne chose ces jours ci !! Comme TF1 , FR2 , FR3 et les médias qui ne parlaient pas ou tres peu des affrontement et dégradations dans les quartiers car malgré ce que vous pensez y a quand meme eu pas mal de trucs !!

Maintenant Vive la France et vive la République Clap

thumbs up
p
10 mai 2007 18:13
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Voila ce que j'avais posté dans le post " La france on l'aime ou on la quite " sur actu internationnales !!

Pourquoi les jeunes brulent des voitures ??

Vous allez me dire parce qu'ils n'ont que ca a faire , vendre de la drogue , voler et bruler des voitures c'est leur passe temps eye rolling smiley !! Et bien No no et No no !! Ca c'est ce que Le Pen et Sarko veulent vous faire croire !! Moi toutes ces histoires la je les vie au quotidien et je pense que je ne suis pas le seule !! Quand je sort dehors et que je vois tout les batiments dans un salle état , qu'il n'y aucune activités pour les jeunes , aucun soutien , rien de rien on nous laisse dans nos " Ghéttos " !! Mais bon si c'était que ca a la limite vous me diriez " C'est normal etc... " mais nan il n'y a pas que ca !! La Police , Gendarmerie + B.A.C sont la pour faire monter la pression angry smiley !! Un petit exemple qui m'est arrivé lundi soir par exemple !! J'était dans une cité voisine en train de jouer au foot avec des amis et la un fourgon de flics qui passent !! Vous allez me dire " Quoi de plus normal il font leur travail " !! Oui c'est vrai , mais ces flics la cherchent et cherchaient la provoc et l'affrontement !! Il passe puis repasse et enfin s'arrete juste a coté du stade et nous regardent Oh !! Franchement des trucs comme ca j'en avais rarement vu eye popping smiley !! Mais bon ...

Apres c'est normal que les jeunes se rebellent et cassent pour se faire entendre , pour avoir quelque chose a faire dans leur quartier et ne pas pourrir ni faner !!


Maintenant j'ai vu de bonne chose ces jours ci !! Comme TF1 , FR2 , FR3 et les médias qui ne parlaient pas ou tres peu des affrontement et dégradations dans les quartiers car malgré ce que vous pensez y a quand meme eu pas mal de trucs !!

Maintenant Vive la France et vive la République Clap

thumbs up


Pour l'instant, tout ce qu'ils ont gagné en brûlant des bagnoles, c'est sarkozy-président...
r
10 mai 2007 19:56
j' ai lu un article ce matin dessus sur notre journal quotidien,

il parlait de jeune venu d'issues genre fils d'avocat, medecin , ...prison 3 mois ferme ....


maintenant je n'adhère pas du tout à ce systeme de "Faut tout casser" ah que non,
10 mai 2007 19:58
Citation
souheil a écrit:
Au fait, le post s’adresse aux personnes de Yabiladi qui condamnent ces actes barbares.smiling smiley
Il ne s’adresse pas aux chateurs.
Ils ne s’adressent pas aux malades mentaux.


Il ne s’adresse qu’aux personnes qui ont le cran, l’honnêteté intellectuelle, cette profonde sincérité de dire que ceux qui brûlent sont des parias.
Honte à eux.


Que ceux de ce site qui sont outrés, blessés et outragés par ces actes se manifestent.



Souheil, hais ceux qui détruisent les biens d’autrui.


Souheil , trouve que cette catégorie est hors la loi.


Souheil, protége ses enfants.


Ceux qui brûlent et incendient sont pour moi hors de la république.smiling smiley


Souhail aime bien Alain Delon aussi.evil





Ok, je prends la porte.
10 mai 2007 20:41
sarah33 n'aime pas ta façon de t'exprimer souheil, sarah33 aime les personnes qui respectent les autres malgrés que les convictions soient differentes, sarah33.......ok j'arretegrinning smiley



pour une fois, je te rejoins dans le fond , mais bien evidemment dans la forme, tu provoque encore et toujourssleeping.ta definition de malade mental tu l'as sors de quel ouvrage ou auteur scientifiqueperplexe

bref, casser, bruler na rien de democratique, mister sarko a été elu au SU.pendant que des personnes se sont retrouvé sans voiture pour allé travailler, sarko sirotait son "sirop menthe" sur un superbe yaughteye rolling smiley

je n'adhere pas du tout a ces emeutesNo no elles n'apportent rien a personneeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
10 mai 2007 20:52
Momo695 leur trouve des excuses, en tout cas.

Pour moi, ce sont des voyous qui méritent d'aller en taule.

Le pire c'est de voir tous ces basanés et ces noirs, non seulement j'arrive pas à les défendre mais ils me font honte.
0
10 mai 2007 21:21
Citation
andi espoir a écrit:
Momo695 leur trouve des excuses, en tout cas.

Pour moi, ce sont des voyous qui méritent d'aller en taule.

Le pire c'est de voir tous ces basanés et ces noirs, non seulement j'arrive pas à les défendre mais ils me font honte.
Salam andi espoir smiling smiley !!

Non j'essaye pas de leur trouver des excuses mais je dit juste la réalité des choses !! Ce n'est pas pareil smiling smiley !!
j
10 mai 2007 21:27
salam souheil


t'es pas content?

tu nous pousses un chti coup de gueule?grinning smiley

safi safi aoulidi....tu peux dormir sur tes 2 oreilles,SARKO est Présidentevil



ps: j'aimerai quand meme dire une chose,dire d'un homme qu'on le nettoiera au KARCHER,c'est du VOYOUISMEevil donc faut aussi en avoir honte de NOTRE présidentthumbs down

ralalaaa combattre le mal par le mal...ah oui quel mesure efficace...sleeping


VIVE LA FRANCE(tm)
e
10 mai 2007 22:09
Citation
shams78 a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



qui sont ils??



je crois qu il parles des fantomes dans le film goshtbuster.perplexe
ils l ont redifusé a la tv cette semaine.

salam

mince, je l'ai raté, aaaaaaarfff angry smiley tongue sticking out smiley

loi aussi je l'ai raté. je voulais l'enregistrer par la tnt. grrrr!
x
10 mai 2007 23:27
Une nouvelle justice commence a etre rendue,
pas de compris avec les casseurs et les gens qui marchent en marge de la democratie.
4 mois de prison ferme pour une poubelle incendiée, c'est exemplaire.
Continue Sarko,
P
10 mai 2007 23:36
Et moi j'ai tellement honte de ces voyous qui profanent des tombes qu'elles soient musulmanes, juives, j'ai honte de ces voyous qui profanent également des cultes religieux !

J'ai honte d'avoir un Gouvernement qui ne prend pas la peine de se recueillir auprès des personnes issues de confession musulmane, suite à un délit omis à leur encontre, alors que quelques ministres ainsi que le Président de la République se rend dans le lieu.

J'ai honte de ces policiers qui sortent la matraque pour frapper bien comme il faut des jeunes manifestants anti-CPE, HONTE à ces policiers qui traitent les jeunes pire que des animaux et qui abusent de leur pouvoir à cause d'un individu qui est parvenu lui-même au pouvoir !
HONTE AUX AUTORITES !

On en a marre de ces lois qui ne servent à rien alors que ces parlementaires, ministres pourraient prendre plus de temps afin de trouver des solutions aux problèmes primants.

Il faut arrêter de tout mettre sur le dos de ces jeunes délinquants, la délinquance a une origine, un point de départ, lorsque l'Etat ne fait rien pour eux, c'est normal qu'ils se rebellent d'une manière pour se faire entendre.
La faute à qui ? Aux deux camps, remettez-vous en question plutôt qu'enfoncer dans l'obscurité ces jeunes qui sont perdus.

Bref, tout ça pour dire que j'ai honte de ces gens qui ne prennent pas la peine de comprendre les maux de chacun, seulement pour nourrir leurs intérêts personnels.

Oups, et aussi HONTE à Sarkozy qui s'est comporté comme un VOYOU ! Bel exemple de la France...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/07 23:39 par Petite_flechette.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
a
10 mai 2007 23:40
Citation
raca a écrit:
je n'ai pas reussi à trouver d'articles explicitant les raisons de ces manifs à part le fait de ne pas etre satisfait du resultat des elections ..
j'ai cru comprendre aussi que certains groupuscules etaient d'extreme gauche

je n'arrive pas à comprendre comment les etudiants de Tolbiac soient arrivés à ce choix :contester le suffrage universel

les etudiants de TOLBLAC ne conteste pas le sufrage mai il s prepart pour proteger les drois d'inscription a la fac ( DANS LE PROGRAME DE SA.....R.. PREVOI DE FAIR PAYE 1 DROI D'INSCRIPTION A LA FAC DE 4000 EEUROS PAR AN SUPRIME LES FAC DE LETRE ET AUTRES FILIERES) la reforme est prevu pour le moi de juille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook