Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pauvres imbéciles...
C
22 août 2016 23:23
Salam aalykoum,

Tous les témoignages que nous pouvons lire sur le forum concernant les problèmes de couples...personnellement me dépriment et me font appréhender le mariage. Entre celles qui disent : mon mari était un bon musulman, droit etc et 2 mois après notre mariage, j'ai découvert ça sur lui...ou celles qui disent mon mari mène une double vie...franchement parfois je me dis qu'on est plus heureux seul.
Ça me choque de voir à quel point pour certains le mariage n'est pas sacré, et à quel point un être humain doté dun cerveau peut etre autant égoïste pour jouer comme ça avec la vie et l'avenir de sa femme.
SoubhanAllah, restez célibataires dans ce cas, vous faites pitié.
d
22 août 2016 23:26
Tu as raison sur toute la ligne et je partage ton avis, mais les gens ne sont pas tous forts comme tu dois l'être...

Citation
CupCakes13 a écrit:
Salam aalykoum,

Tous les témoignages que nous pouvons lire sur le forum concernant les problèmes de couples...personnellement me dépriment et me font appréhender le mariage. Entre celles qui disent : mon mari était un bon musulman, droit etc et 2 mois après notre mariage, j'ai découvert ça sur lui...ou celles qui disent mon mari mène une double vie...franchement parfois je me dis qu'on est plus heureux seul.
Ça me choque de voir à quel point pour certains le mariage n'est pas sacré, et à quel point un être humain doté dun cerveau peut etre autant égoïste pour jouer comme ça avec la vie et l'avenir de sa femme.
SoubhanAllah, restez célibataires dans ce cas, vous faites pitié.
6
22 août 2016 23:38
Assalam alâykoum,

Les gens viennent ici pour raconter leur problème mais jamais leur bonheur..

Si tu peux te marier mari toi et c'est tout, puis fait en sorte de l'être avec quelqu'un qui est dans le din in chaa Allah.
A
22 août 2016 23:39
Wa salam
Le jour où tu fauteras a ton tour - parce que personne n'est parfait - tu seras plus indulgent.
N'attends pas de ta partenaire la perfection car toi même tu ne l'atteints pas.
[b]Anciennement SLK [/b]
22 août 2016 23:55
Aleykoum salam

Yabiland ne représente pas le monde... Pas plus que trois barbus égarés représentent l'ensemble des musulmans winking smiley ou trois fachos l'ensemble des Français...

A t'écouter, on dirait des gens qui parlent de la fin du monde, parce que le JT a concentré en 30 min plusieurs évènements tragiques... ou diverses catastrophes.... dans le monde...

Après, il faut relativiser... Ces personnes qui se plaignent de leur conjoint, on ne connait rien d'elles, mis à part ce qu'elles veulent nous faire entendre...

On a des exemples de nanas venues se plaindre par ici, le conjoint l'a découvert et a donné sa version des faits... Car oui, tous les hommes sont des salauds et les femmes, les innocentes, les victimes... Alors qu'elles sont souvent à l'origines des incendies... Bref, des vraies pompiers pyromanes.

Donc keep calm et crois en ton Créateur, et fait des douhas pour tomber sur une personne sincère dans ses paroles et ses actes...

Chacun sa chance, et chacun son épreuve...

Ces femmes là, connais-tu leur passé ? Pourquoi Allah Azawajel les éprouve parfois ainsi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/16 00:08 par Moh Tsu.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
f
22 août 2016 23:56
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Al-Gharib* a écrit:
Assalam alâykoum,

Les gens viennent ici pour raconter leur problème mais jamais leur bonheur..

Si tu peux te marier mari toi et c'est tout, puis fait en sorte de l'être avec quelqu'un qui est dans le din in chaa Allah.
C
22 août 2016 23:58
SiLaKriz je suis une femme pas un homme...
SoubhanAllah il y en a toujours qui comprennent de travers...
Je n'ai jamais diiiiiiiiiis que j'étais parfaiiiiiiite et ke tout le monde doit etre parfaiiiiit...olala tjs un ou 2 pour déformer....
Je parle des hommes qui mènent une double vie et qui mentent à leur femme, des hommes qui se donnent une bonne image avant de se marier et qui laissent tomber le masque après, des hommes qui rendent leurs épouses malheureuses volontairement.
Donc non je ne fauterai pas, si jaurai lenvie de fauter je divorcerai pour pouvoir le faire...
A
23 août 2016 00:01
Pardon c'est que mes capacités intellectuelles sont fortement limitées .
La prochaine fois pour les simples d'esprits comme moi précise directement les réponses que tu souhaites
Citation
CupCakes13 a écrit:
SiLaKriz je suis une femme pas un homme...
SoubhanAllah il y en a toujours qui comprennent de travers...
Je n'ai jamais diiiiiiiiiis que j'étais parfaiiiiiiite et ke tout le monde doit etre parfaiiiiit...olala tjs un ou 2 pour déformer....
Je parle des hommes qui mènent une double vie et qui mentent à leur femme, des hommes qui se donnent une bonne image avant de se marier et qui laissent tomber le masque après, des hommes qui rendent leurs épouses malheureuses volontairement.
Donc non je ne fauterai pas, si jaurai lenvie de fauter je divorcerai pour pouvoir le faire...
[b]Anciennement SLK [/b]
23 août 2016 00:05
j avoue que je vois pas le rapport
entre faire une erreur ce qui est humain et se comporter comme un poison pour gacher la vie d une femme
y a tout un monde
j te jure y en a ici chai pas si ils font expres de pas comprendre

Citation
CupCakes13 a écrit:
SiLaKriz je suis une femme pas un homme...
SoubhanAllah il y en a toujours qui comprennent de travers...
Je n'ai jamais diiiiiiiiiis que j'étais parfaiiiiiiite et ke tout le monde doit etre parfaiiiiit...olala tjs un ou 2 pour déformer....
Je parle des hommes qui mènent une double vie et qui mentent à leur femme, des hommes qui se donnent une bonne image avant de se marier et qui laissent tomber le masque après, des hommes qui rendent leurs épouses malheureuses volontairement.
Donc non je ne fauterai pas, si jaurai lenvie de fauter je divorcerai pour pouvoir le faire...
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
6
23 août 2016 00:05
Baraka Allahou fiki.

Il faut avoir confiance en Allah et en soi.


Citation
fleur_de_lotus a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
S
23 août 2016 00:10
tranquil La Perle

j' avoue avoir compris comme SiLakriz , il est tard, on peut être fatiguée, lire mal

ça ne mérite pas de l' agresser hein je parle de Cupkakes
Citation
laperle rare a écrit:
j avoue que je vois pas le rapport
entre faire une erreur ce qui est humain et se comporter comme un poison pour gacher la vie d une femme
y a tout un monde
j te jure y en a ici chai pas si ils font expres de pas comprendre
S
23 août 2016 00:11
tu peux le réexpliquer tranquillement

on a l' impression que tu vas péter ton clavier

calmos avec SiLakriz j' ai mal compris comme elle

ça arrive rholalala
Citation
CupCakes13 a écrit:
SiLaKriz je suis une femme pas un homme...
SoubhanAllah il y en a toujours qui comprennent de travers...
Je n'ai jamais diiiiiiiiiis que j'étais parfaiiiiiiite et ke tout le monde doit etre parfaiiiiit...olala tjs un ou 2 pour déformer....
Je parle des hommes qui mènent une double vie et qui mentent à leur femme, des hommes qui se donnent une bonne image avant de se marier et qui laissent tomber le masque après, des hommes qui rendent leurs épouses malheureuses volontairement.
Donc non je ne fauterai pas, si jaurai lenvie de fauter je divorcerai pour pouvoir le faire...
C
23 août 2016 00:12
BarakAllahou fik ma soeur,
Tu me rassures, j'ai bien été clair...j'ai l'impression kil ya tjs des personnes ki essaient de déformer les propos pour créer polémique...
S
23 août 2016 00:15
tu dis n' importe quoi

Déjà SiLaKriz elle est toujours loin des polémiques hein mais tu captes que ça arrive de mal comprendre , de mal lire pr X raisons ou c' est dur ?

tout de suite ça cherche la polémique

ton post est déjà de la polémique

Zen
Citation
CupCakes13 a écrit:
BarakAllahou fik ma soeur,
Tu me rassures, j'ai bien été clair...j'ai l'impression kil ya tjs des personnes ki essaient de déformer les propos pour créer polémique...
C
23 août 2016 00:17
Lol tu m'as fais sourire... franchement je suis très sereine tkt pas....et je vous en veux pas mes frères et soeurs même si vous comprennez de travers parfois c'est pas grave mdr
C
23 août 2016 00:19
Oulaaaa calme ta joie frère j'ai encore frappé personne....
23 août 2016 00:40
oui bien sûr

Citation
Sha Sha a écrit:
tranquil La Perle

j' avoue avoir compris comme SiLakriz , il est tard, on peut être fatiguée, lire mal

ça ne mérite pas de l' agresser hein je parle de Cupkakes
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
n
23 août 2016 02:01
Jsui d'accord avec toi
Les gens viennent sur le forum pour raconter uniquement leur problème et avoir des solutions
Personne va poster " mon mari est parfait aidez moi "

Citation
Al-Gharib* a écrit:
Assalam alâykoum,

Les gens viennent ici pour raconter leur problème mais jamais leur bonheur..

Si tu peux te marier mari toi et c'est tout, puis fait en sorte de l'être avec quelqu'un qui est dans le din in chaa Allah.
23 août 2016 11:55
Malheureusement comme tu l'as dit certains ne prennent pas le mariage au serieux . C Comme si pour eux c'était un jeu , qu'ils pouvaient se marier, mentir ,faire du mal et une fois qu'ils ont bien fait souffrir leurs femmes, ils les quittent, en un claquement de doigt , et quand il y a un enfant dans tout ça , c lui qui en souffre le plus(des disputes , violences etc..) .smoking smiley

Ce sont ds personnes immature qui se dit être "de vrai hommes" smoking smiley
Citation
CupCakes13 a écrit:
Salam aalykoum,

Tous les témoignages que nous pouvons lire sur le forum concernant les problèmes de couples...personnellement me dépriment et me font appréhender le mariage. Entre celles qui disent : mon mari était un bon musulman, droit etc et 2 mois après notre mariage, j'ai découvert ça sur lui...ou celles qui disent mon mari mène une double vie...franchement parfois je me dis qu'on est plus heureux seul.
Ça me choque de voir à quel point pour certains le mariage n'est pas sacré, et à quel point un être humain doté dun cerveau peut etre autant égoïste pour jouer comme ça avec la vie et l'avenir de sa femme.
SoubhanAllah, restez célibataires dans ce cas, vous faites pitié.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
23 août 2016 12:34
Le forum ne représente qu'une infime partie des couples. Et ils ne représentent que des couples qui ont des problèmes ce qui est logique quand on poste dans "problème de couple".

Personne va venir raconter le bonheur qu'elle vit avec son merveilleux mari!

Mais si ça peut te rassurer il n'y a qu'ici que je lis des histoires aussi alambiquées! Dans mon entourage mis à part 1/2 personnes je connais que des gens qui ont une vie de couple normal. Avec un mari normal et une belle famille normale. Bref avec des histoires normales.

Et puis on a seulement la version d'une seule personne. Les femmes aiment bien se plaindre à outrance et rendre l'histoire plus pathétique qu'elle ne l'est en réalité.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook