|
Amour et sentiments
aux pauvres hommes! comment faites vous????
Auteur: khemissia69
Date: le 26 octobre 2009 à 13h28
je m'adresse aux mecs a qui leur femmes, leur fait des crises de jalousie, pour un tout et n'importe quoi, de nature possessive, comment le prenez vous? etes vous patient et accepter car vous vous ditent que d'un coté si elle est possessive et jalouse c par amour, ou sa vous met hors de vous? Re: aux pauvres hommes! comment faites vous????
Auteur: voldemodo
Date: le 26 octobre 2009 à 13h34
ca me met hors de moi
disoulée je sors je suis pas un homme.. ![]() Je viens de remarquer que je n'ai plus de signature
Que faire ![]() ![]() Re: aux pauvres hommes! comment faites vous????
Auteur: LeVraiPersonne
Date: le 26 octobre 2009 à 13h48
Citer: Si elle est jalouse c'est par amour, et aussi et surtout par manque de confiance en elle. Donc il faut la rassurer avec patience, douceur et tendresse, et aussi lui faire comprendre que on a beaucoup d'estime pour elle. Et petit à petit elle reprendra confiance en elle, et elle fera confiance a son mec. Il nous en faut plus pour nous mettre hors de nous ![]() Re: aux pauvres hommes! comment faites vous????
Auteur: eros44
Date: le 26 octobre 2009 à 13h49
Moi ca me ferait plaisir la mienne ne me montre rien!!!
Elle me dit au contraire ce n'est pas parce que je ne le montre pas que le coeur n'y est pas!!!!! M'aime-t-elle réellement, je me le demande! Re: aux pauvres hommes! comment faites vous????
Auteur: lallaM
Date: le 26 octobre 2009 à 13h58
C'est chou un homme jalou, moi j'aime bien ![]() Re: aux pauvres hommes! comment faites vous????
Auteur: voldemodo
Date: le 26 octobre 2009 à 14h00
Citer: C'est nul surtout!!! je deteste ca!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je viens de remarquer que je n'ai plus de signature
Que faire ![]() ![]() Re: aux pauvres hommes! comment faites vous????
Auteur: Neurotica
Date: le 26 octobre 2009 à 14h05
Citer: Je n'aime pas ça non plus. Re: aux pauvres hommes! comment faites vous????
Auteur: lallaM
Date: le 26 octobre 2009 à 14h06
Citer: Tant que la jalousie n'est pas maladive et que ça m'empêche pas de vivre ma vie, moi je trouve que c'est assez mignon. Re: aux pauvres hommes! comment faites vous????
Auteur: abouhamza75
Date: le 26 octobre 2009 à 14h33
personnellement j adorerais que ma femme me fasse tout le temps des crises !! Re: aux pauvres hommes! comment faites vous????
Auteur: minaa_
Date: le 26 octobre 2009 à 15h58
Citer: ah les pauvres chous!!! c'est la femme qui est malheureuse, si elle est jalouse à ce point, c'est parceque soit il est trop beau, soit il lui a fait une crasse, soit parcequ'elle manque de confiance en elle! donc dans tout les cas, c'est la femme qui souffre le plus! Re: aux pauvres hommes! comment faites vous????
Auteur: abdlghani91
Date: le 26 octobre 2009 à 16h53
Salam,
Tant que ça ne vire pas a l'obsession on peut le trouver flatteur qu'elle montre a quel point elle tient a nous mais cela doit être parfaitement dosé. car sinon ça risque de vite devenir prise de tête... Perso je ne regarde pas une autre femme comme je regarderai la mienne, mon regard pour les autres est complètement vide car elles ne m'intéresse pas dans le fond, seule une seule compte. A partir de ce constat se prendre des réflexions ca risque d'être fatiguant...car rien a se reprocher... Voila... Re: aux pauvres hommes! comment faites vous????
Auteur: LeMask
Date: le 26 octobre 2009 à 17h10
La question doit être plus complexe que cela:
Quand vous savez qu'elle a tort... et quand vous savez qu'elle a raison. Il y'a des mecs infidéles. Eux, ils devraient pas se plaindre pour commencer. Mais c'est vraiment la misére, quand tu es réglo, et que tu as droit à une crise de jalousie. C'est vraiment injuste. On se sent victime d'une grande injustice, ce qui est le pire sentiment si vous voulez mon avis. Maintenant, tu essaye de prendre cela avec philosophie. Mais c'est pas évident. En général, quand c'est light, tu le prends avec philosophie... Mais quand ta femme sort la hache de guerre et qu'elle te scalpe préventivement (à la George Bibiche) avec son arme secrete... Le fameux... et terrible... "tu dors sur le canapé ce soir." Là, c'est vraiment la misère... Re: aux pauvres hommes! comment faites vous????
Auteur: 118218
Date: le 26 octobre 2009 à 17h15
Moi je ne la touche plus et je ferai encore plus de choses seul en attendant que le roseau pli Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part... Re: aux pauvres hommes! comment faites vous????
Auteur: LeMask
Date: le 26 octobre 2009 à 17h32
118218, à quel moment tu lui demande de rembourser les cadeaux que tu lui as fait? ![]() Re: aux pauvres hommes! comment faites vous????
Auteur: lalaloubna
Date: le 26 octobre 2009 à 19h11
Citer:Vous le dites peut être parce que peut etre vous n'etes pas encore marié mais croyez moi un partenaire jaloux a la longue c embêtant!! surtout si c une jalousie maladive, une obsession... aie aie aie Re: aux pauvres hommes! comment faites vous????
Date: le 26 octobre 2009 à 20h07
en fait j'ai se probleme la, j'essaye de prendre sur moi, mais j'ai du mal, ceci est du a cose de mon ex, qui m'avais deja fait un coup de crasse auparavant, c'est mon cheri actuelle qui en paie les frais meskine, il y ai pour rien lol!!
LeVraiPersonne; a raison dans le sens ou c du a un manque de confiance, on cherche a etre rassuré, mais en principe le mec tellement que sa l'enerve et qu'il se sent jugé a tord meskine, il pense pas a la rassuré (la fille), mais il lui reproche qu'elle abuse!! comment faire pour se controlé??? Re: aux pauvres hommes! comment faites vous????
Auteur: Sweetlatifa
Date: le 26 octobre 2009 à 20h10
Salam,
Tout à fait Abdelghani91... Bonne soirée. Latifa Citer: Elegance is an attitude Re: aux pauvres hommes! comment faites vous????
Auteur: karimero
Date: le 26 octobre 2009 à 20h14
reviens nous voir quand il te dira
c'est pas à lui de s'adapter, mais à toi! “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: aux pauvres hommes! comment faites vous????
Date: le 26 octobre 2009 à 20h17
allah ister lol!!!
jai pas dis qu'il devrais s adapté a moi, mais je voudrais des conseille pour me corrigé, j'ai conscience de ma jalousie maladive! Re: aux pauvres hommes! comment faites vous????
Date: le 26 octobre 2009 à 20h19
Citer: fais du yoga
en gros, tu devrais la fermer de temps en temps et ne pas trop montrer ta jalousie même si "kataklek douda" ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: aux pauvres hommes! comment faites vous????
Auteur: princess819
Date: le 26 octobre 2009 à 20h19
y a pas de fumée sans feu
son attitude , son comportement vis à vis de la gente féminine , parfois ses réflexions sont autant de choses qui peuvent pousser à la jalousie . un homme clean qui se respecte , ne matte pas etc n'a aucune raison de s'inquiéter mais visiblement certains aiment ce jeu ![]() Re: aux pauvres hommes! comment faites vous????
Auteur: Pti'Sem
Date: le 26 octobre 2009 à 20h23
Citer: ça dépend pourquoi t'es jalouse aussi. si tu lui en fais part souvent? y'a quand même des personnes plus ou moins open, plus ou moins conservatrice aussi... la jalousie c'est relatif. la jalousie la plus "moche" et détestable c'est celle que l'on étale en public. Allah y ster. Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Edité 1 fois. Dernière modification le 26-10-09 20h23. Re: aux pauvres hommes! comment faites vous????
Date: le 26 octobre 2009 à 20h24
Citer: certains aiment jouer à ce jeu, par manque de maturité je pense... soi franche, ta façon de penser à 22ans n'est pas la même que maintenant plus ont avance dans la vie plus on devient sages et on joue moins à ce genre de jeu débile“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: aux pauvres hommes! comment faites vous????
Date: le 26 octobre 2009 à 20h27
Citer: et je te signale que ça ne fait que 6 ans que je n'ai plus 22 ans , je ne suis pas un dinosaure !!!
effectivement c'est un manque de maturité pour celui qui se prête à ce jeu mais y a pire , celui qui ne le fait pas exprès et qui trouve cela normal " le pseudo séducteur" par exemple Re: aux pauvres hommes! comment faites vous????
Date: le 26 octobre 2009 à 20h28
Citer: en 4ans il peut se passer beaucoup de choses... “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: aux pauvres hommes! comment faites vous????
Auteur: habib75
Date: le 26 octobre 2009 à 20h28
ça peu etre chiant, .. mais parfois, ça fait plaisir,
je suis du genre qui fait exprés de rendre jaloux, de temps en temps, ... assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: aux pauvres hommes! comment faites vous????
Date: le 26 octobre 2009 à 20h34
Citer: je suis sure que tu as 21/22 ans ![]() Re: aux pauvres hommes! comment faites vous????
Auteur: habib75
Date: le 26 octobre 2009 à 20h36
Citer: tu as toujours faux, ... ![]() assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: aux pauvres hommes! comment faites vous????
Date: le 26 octobre 2009 à 20h43
lol!
parfois j'essaye de me la fermé comme tu dis, mais c pas toujours facil, des fois je prend de ces coups de speeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed!!! lol
princess819 et ptiSem comme j'ai evoqué juste avant, ma jalousie n'a aucun rapport avec lui, mais c'est a cause de mon ex que je suis tres mefiante! comme on dis: li qassro hench ikhaf men le7bel lol, c justement pas mon cas, de faire la jalouse pour le fun, mdrr, justment je veux arretééééééé c chauuuuuuuuuuuuuud ![]() Re: aux pauvres hommes! comment faites vous????
Date: le 26 octobre 2009 à 20h52
ah ok donc ton problème c est que tu ne fais pas confiance aux hommes en général
et ton ex en est à l'origine . si tu sens qu'il est sincère avec toi , qu'il se comporte bien , qu'il est sérieux etc...je ne vois pas pourquoi tu serais jalouse !! à quoi bon l'être d'ailleurs ? ça ne ferait que créer des problèmes inutilement
Prends sur toi et avec le temps ça ira mieux inchallah |