Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pauvre Morsi
o
2 septembre 2013 10:57
Les frères musulmans en Egypte n'arrive pas a mobiliser les masses pour les manifestations. Savez vous pourquoi. Quand Morsi était président il y avait des coupures d'électricité tout le temps, impossible de trouver de l'essence, du gasoil, du gaz. Il y avait une pénurie grave de pain et de farine. C'est ce qui explique le succès de Tamarod. Mais dés que Morsi a été déposé plus de coupure d'électricité, des camions citernes apparaissent de je ne sais ou pour alimenter les stations, comme par magie les boulangeries fonctionnent a plein régime et donc plus de pénurie.
C'était un coup de maitre de la part de l'armée. Vous allez dire c'est honteux de sa part. Non pas du tout, l'armée a simplement rendu aux frangins la monnaie de leur piéce. Les frangins distribuaient des aides dans les quartiers pauvres pour se faire élire. Les frères musulmans ont utilisé les ventres des égyptiens pour monter au pouvoir, l'armée a utilisé ces même ventres pour les en chasser.
S
2 septembre 2013 11:18
Cool«Détruisez les idoles et établissez la justice et la foi »grinning smiley

«Je pense que les vents du changement soufflent sur l'ensemble du monde musulman avec la permission d'Allah» Il y a «une grande et rare opportunité historique de se soulever avec l'Ummah (la communauté islamique) et de vous libérer de la servitude décidée par les dirigeants, de la loi des hommes et de la domination occidentale».
«A ces révolutionnaires libres dans tous les pays: tenez bon dans votre initiative et méfiez-vous des négociations, car il n'y a pas de juste milieu entre le peuple de la vérité et le peuple du mensonge».
(Cheikh Oussama Ben Laden)

La liberté des uns finit là ou commence celle des autres, à bon entendeur salut..... !
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
o
2 septembre 2013 12:35
"(Cheikh Oussama Ben Laden) "
Benladen s'est fait avoir, avec tes idées les musulmans se feront avoir encore. Tu n'as rien compris malheureusement.
S
2 septembre 2013 19:10
En vérité, quand les monarques entrent dans une cité ils la corrompent, et font de ses honorables citoyens des humiliés, et c'est ainsi qu'ils agissent.
[dicton pris du «Coran»]
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
A
2 septembre 2013 19:55
Citation
Sadek El Marrakechi a écrit:
Cool«Détruisez les idoles et établissez la justice et la foi »grinning smiley

«Je pense que les vents du changement soufflent sur l'ensemble du monde musulman avec la permission d'Allah» Il y a «une grande et rare opportunité historique de se soulever avec l'Ummah (la communauté islamique) et de vous libérer de la servitude décidée par les dirigeants, de la loi des hommes et de la domination occidentale».
«A ces révolutionnaires libres dans tous les pays: tenez bon dans votre initiative et méfiez-vous des négociations, car il n'y a pas de juste milieu entre le peuple de la vérité et le peuple du mensonge».
(Cheikh Oussama Ben Laden)

La liberté des uns finit là ou commence celle des autres, à bon entendeur salut..... !

Un grand homme, celui qui n'a pas frappé les Twin towers

Un grand homme dont les cibles étaient toujours militaires

Un grand hommes que les wahabites n'aiment pas !

Un grand homme que les occidentaux n'aiment pas non plus
c
2 septembre 2013 20:06

Un grand homme, celui qui n'a pas frappé les Twin towers

Un grand homme dont les cibles étaient toujours militaires

Un grand hommes que les wahabites n'aiment pas !

Un grand homme que les occidentaux n'aiment pas non plus[/quote]



tu te découvres enfin............ whistling smiley
sous le vernis civilisé, on soutien des terroristes recherchant toujours le max de vicitmes.........
c'est donc cela l'islamisme modéré?
a
2 septembre 2013 20:51
Un grand homme qui a oublié qu'il était petit et l'Egypte est trop grande pour lui.
A
3 septembre 2013 11:30
Citation
coldman a écrit:

Un grand homme, celui qui n'a pas frappé les Twin towers

Un grand homme dont les cibles étaient toujours militaires

Un grand hommes que les wahabites n'aiment pas !

Un grand homme que les occidentaux n'aiment pas non plus



tu te découvres enfin............ whistling smiley
sous le vernis civilisé, on soutien des terroristes recherchant toujours le max de vicitmes.........
c'est donc cela l'islamisme modéré?[/quote]

bah si tu veux,

si tu veux qu'on se fasse massacrer sans réagir, tu re fourres le doigt dans l'oeil

Par contre pour Bush et ses supôts occidentaux qui ont commandité les attentats du 11/09 mais aussi la destruction TOTALE de l'Iraq et de l'Afghanistan, ce sont carrément des démocrates laïques

ptdr
o
3 septembre 2013 12:23
La morale de l'histoire
Quand on a perdu tout son temps a combattre les moulins a vent c'est a dire les ennemis imaginaires de l'islam, quand on passe toute sa vie a distinguer qui est musulmans et qui ne l'est pas pour le combattre et a lire et relire le coran pour lui trouver une explication qui caresse ses désirs alors on ne connaitra rien aux centrales électriques a la distribution électrique a la logistique et aux rouages de l'état et a ce moment on se fait avoir comme un gosse par Sissi et ses ingénieurs. C'est ce qui est arrivé aux idiots qui ont accéder au pouvoir en Egypte sans rien connaitre de leur pays.
y
3 septembre 2013 13:42
Citation
omar625 a écrit:
La morale de l'histoire
Quand on a perdu tout son temps a combattre les moulins a vent c'est a dire les ennemis imaginaires de l'islam, quand on passe toute sa vie a distinguer qui est musulmans et qui ne l'est pas pour le combattre et a lire et relire le coran pour lui trouver une explication qui caresse ses désirs alors on ne connaitra rien aux centrales électriques a la distribution électrique a la logistique et aux rouages de l'état et a ce moment on se fait avoir comme un gosse par Sissi et ses ingénieurs. C'est ce qui est arrivé aux idiots qui ont accéder au pouvoir en Egypte sans rien connaitre de leur pays.

Certes, les frangins égyptiens ont accumulés idiotie sur connerie. Élire Morsi comme président ce n'était pas l'idée du siècle loin de là... Même une huitre a plus de prestance que 2 Morsi réunis !

En revanche, faire tomber Morsi pour mettre à la place Sissi, là c'est le summum de l'idiotie ! Quand j'ai vu son discours (si l'on peut appeler ceci ainsi) avec ses lunettes noires, une seule chose m'est venue à l'esprit : Pauvre Égypte !! Pauvres égyptiens... Ils sont pas prêts de voir le bout du bout du tunnel !! Sissi n'est qu'une marionnette et je ne serai pas étonné si de vieux loups que le c-on de Morsi a mis à la retraite sont les vrais décideurs aujourd'hui... Comme on dit ce n'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la grimace... Au même jour que Moubarak sort de prison, une belle brochette de frangins de haut rang y retournent rejoignant leur président !!! Ce qui m'étonne c'est que ça fait presque 1 siècle que le mouvement des frères musulmans opère sur le terrain mais apparemment ils n'ont rien appris ou presque sur la politique... ou sur l'histoire de leur propre pays !
S
3 septembre 2013 14:18
Cool "On" peut tromper une partie du monde tout le temps et tout le monde une partie du temps, mais "On" ne peut tromper tout le monde tout le temps.....! [Abraham Lincoln] grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
c
3 septembre 2013 14:48
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:

bah si tu veux,

si tu veux qu'on se fasse massacrer sans réagir, tu re fourres le doigt dans l'oeil



mais qui se fait massacrer, sinon des musulmans, le tout par d'autres musulmans?
il n'y a pas de guerre "croisés vs muslims"
ça, c'est un fantasme à la ben laden.
A
3 septembre 2013 16:28
Citation
omar625 a écrit:
La morale de l'histoire
Quand on a perdu tout son temps a combattre les moulins a vent c'est a dire les ennemis imaginaires de l'islam, quand on passe toute sa vie a distinguer qui est musulmans et qui ne l'est pas pour le combattre et a lire et relire le coran pour lui trouver une explication qui caresse ses désirs alors on ne connaitra rien aux centrales électriques a la distribution électrique a la logistique et aux rouages de l'état et a ce moment on se fait avoir comme un gosse par Sissi et ses ingénieurs. C'est ce qui est arrivé aux idiots qui ont accéder au pouvoir en Egypte sans rien connaitre de leur pays.

donc on fait la révolution pour les destituer

c'est ça la démocratie ?

On fait la révolution et un coup d'état militaire chaque fois qu'un gouvernement est incompétent ?

Bein, je propose qu'on le fasse en Grèce, Espagne, Portugal, Bulgarie etc !

Il ya des vrais démocrates sur ce forum !
l
3 septembre 2013 19:55
morsi un con parmis d autre la con. Religion na rient a faire dans la polique il melange tout vive la conscience libre DE CHACUN
o
3 septembre 2013 22:26
"Bein, je propose qu'on le fasse en Grèce, Espagne, Portugal, Bulgarie etc ! "
Non et mille fois non, dans les pays démocratiques les peuples arrivent par les élections a déposer les incompétents. Dans les pays sous développés les peuples votent et revotent pour les incompétents. Les élections chez les occidentaux remontent le blé chez nous autres elles remontent l'ivraie. Je le répète encore les marocains avaient voté pour celui qui a arnaqué des milliers de jeunes dans l'affaire ennajat chose qui ne se fera jamais chez les occidentaux. Pour cent dirhams il votera pour toi et tu veux faire une démocratie avec ca.
5 septembre 2013 10:44
Citation
omar625 a écrit:
"Bein, je propose qu'on le fasse en Grèce, Espagne, Portugal, Bulgarie etc ! "
Non et mille fois non, dans les pays démocratiques les peuples arrivent par les élections a déposer les incompétents. Dans les pays sous développés les peuples votent et revotent pour les incompétents. Les élections chez les occidentaux remontent le blé chez nous autres elles remontent l'ivraie. Je le répète encore les marocains avaient voté pour celui qui a arnaqué des milliers de jeunes dans l'affaire ennajat chose qui ne se fera jamais chez les occidentaux. Pour cent dirhams il votera pour toi et tu veux faire une démocratie avec ca.
Les français ont voté pour jupé qui a été condamné par la justice whistling smileywhistling smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
o
5 septembre 2013 12:02
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
omar625 a écrit:
"Bein, je propose qu'on le fasse en Grèce, Espagne, Portugal, Bulgarie etc ! "
Non et mille fois non, dans les pays démocratiques les peuples arrivent par les élections a déposer les incompétents. Dans les pays sous développés les peuples votent et revotent pour les incompétents. Les élections chez les occidentaux remontent le blé chez nous autres elles remontent l'ivraie. Je le répète encore les marocains avaient voté pour celui qui a arnaqué des milliers de jeunes dans l'affaire ennajat chose qui ne se fera jamais chez les occidentaux. Pour cent dirhams il votera pour toi et tu veux faire une démocratie avec ca.
Les français ont voté pour jupé qui a été condamné par la justice whistling smileywhistling smiley
Salam
Il ne me viendra jamais a l'esprit l'idée de comparer Jupé a Benkirane Chabat et Lachgar les secretaires generaux des 3 grands partis marocains. C'est comparer la lumiere a la crasse
5 septembre 2013 12:05
Citation
omar625 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
omar625 a écrit:
"Bein, je propose qu'on le fasse en Grèce, Espagne, Portugal, Bulgarie etc ! "
Non et mille fois non, dans les pays démocratiques les peuples arrivent par les élections a déposer les incompétents. Dans les pays sous développés les peuples votent et revotent pour les incompétents. Les élections chez les occidentaux remontent le blé chez nous autres elles remontent l'ivraie. Je le répète encore les marocains avaient voté pour celui qui a arnaqué des milliers de jeunes dans l'affaire ennajat chose qui ne se fera jamais chez les occidentaux. Pour cent dirhams il votera pour toi et tu veux faire une démocratie avec ca.
Les français ont voté pour jupé qui a été condamné par la justice whistling smileywhistling smiley
Salam
Il ne me viendra jamais a l'esprit l'idée de comparer Jupé a Benkirane Chabat et Lachgar les secretaires generaux des 3 grands partis marocains. C'est comparer la lumiere a la crasse
Salam
Je ne fais pas de la comparaison mais je rebondit sur la phrase en gras . Ta théorie est fausse et je t'ai apporté le contre-exemple , d'un pays "démocratique " et qui "réelu" un délinquant winking smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
y
5 septembre 2013 14:18
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
omar625 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
omar625 a écrit:
"Bein, je propose qu'on le fasse en Grèce, Espagne, Portugal, Bulgarie etc ! "
Non et mille fois non, dans les pays démocratiques les peuples arrivent par les élections a déposer les incompétents. Dans les pays sous développés les peuples votent et revotent pour les incompétents. Les élections chez les occidentaux remontent le blé chez nous autres elles remontent l'ivraie. Je le répète encore les marocains avaient voté pour celui qui a arnaqué des milliers de jeunes dans l'affaire ennajat chose qui ne se fera jamais chez les occidentaux. Pour cent dirhams il votera pour toi et tu veux faire une démocratie avec ca.
Les français ont voté pour jupé qui a été condamné par la justice whistling smileywhistling smiley
Salam
Il ne me viendra jamais a l'esprit l'idée de comparer Jupé a Benkirane Chabat et Lachgar les secretaires generaux des 3 grands partis marocains. C'est comparer la lumiere a la crasse
Salam
Je ne fais pas de la comparaison mais je rebondit sur la phrase en gras . Ta théorie est fausse et je t'ai apporté le contre-exemple , d'un pays "démocratique " et qui "réelu" un délinquant winking smiley

Des exemples d'élus pourris choisis et réélus malgrès tout bon sens existent partout y compris dans les pays démocratiques et en l'occurrence la France...

Chirac connu pour ses magouilles et son trafic à la mairie de Paris : des dizaines d'emplois fictifs, des centaines de millions de francs à l'époque transitaient par la caisse noire du RPR... le RPR n'avait rien à envier à la mafia et pourtant, Chirac finira par être président de la France et réélu aussi !!
Et que dire du Nain Sarko qui était (et est ) loin d'être propre sur lui et qui pourtant il a été élu Président...

Et je parle pas des députés pourris ou des élus locaux pourris... Les Tiberi qui faisaient voter les morts, les Balkany qui malgré avoir été condamnés, ont retrouvé leurs sièges sans aucun pb sans oublier le Dassaut qui continue de sévir en achetant bel3lali les voix à chaque élection... etc Bref, une bonne partie des ténors de droite ont de près ou de loin ont magouillé comme Copé (actuel chef de l'UMP) le copain de Takiedine qui quand il était ministre, donnait les ordres au fisc pour arranger les affaires de son pote Takiedine. Et pourtant ce pourri a été réélu aux dernières élections ! Et la liste est loin d'être finie... à droite mais à gauche aussi...
Les magouilles des élus PS des Bouches du Rhône par exemple, Ceux du Nord... Mitterrand à son époque n'a pas hésité à faire rentrer au gouvernement un voleur, un fraudeur nommé Tapis ! Je prend le pari que quand Cahusac (le ministre des impôts qui volait le fisc !) décidera de se présenter à une élection, il passera...

Je pense qu'il ne faut pas croire que les occidentaux font toujours le bon choix... Le clientélisme existe partout. La démocratie ne se résume pas uniquement au vote...
o
5 septembre 2013 16:37
Salam
Vous appelez ces politiciens francais des pourris et comment appèleriez vous des syndicalistes qui ont fait fortune sur le dos des ouvriers. Mr Afilal secrétaire général de l'ugtm est milliardaire, Mr Chabat qui lui a succédé a fait grosse fortune grâce au syndicat ouvrier. Pouvez vous trouver un syndicaliste français comme ceux la.
Celui qui par sa compétence et son intelligence enrichit les caisses de l'état de 100 millions et en vole 1 est un voleur oui mais préférable a l'incompétent qui ne ramène rien et qui trouve le moyen de voler. La compétence et l'honnêteté se réunissent rarement chez la même personne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook