Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pauvre - Maroc
T
7 octobre 2006 17:53
bonjour .. Rien que aujourdhuit ds la rue comme c ramadan on arrivé meme pas a passer a cause du mendiants qui se bosculent de partout plus de 60 devant une seule mosquéé pres de 40 % etais des enfants.. alors la mafia qui nous gouverne pense t'elle a ceux la . puis on poursuivant ma route jai vu des veilles dames ( l'age de ma grand mere ) qui vondent des poichiches trempé dans l'eau a 0,50 dhs/ verre, elle est ou la solidarité de M6 , lui ki marche sur des tapis perse de 4000 dhs etalés sur 15 km pour aller donner la harira ..pour faire genre cliché le roi du pauvre ..comment ne pas avoir la rage en voyant c jeunes gens vendants des légumes pourchassé par des Mrouds sans pétiés .. c'est ca le beau pays de la RTM ...



Stop
8 octobre 2006 00:09
Citation
TazaMan a écrit:
bonjour .. Rien que aujourdhuit ds la rue comme c ramadan on arrivé meme pas a passer a cause du mendiants qui se bosculent de partout plus de 60 devant une seule mosquéé pres de 40 % etais des enfants.. alors la mafia qui nous gouverne pense t'elle a ceux la . puis on poursuivant ma route jai vu des veilles dames ( l'age de ma grand mere ) qui vondent des poichiches trempé dans l'eau a 0,50 dhs/ verre, elle est ou la solidarité de M6 , lui ki marche sur des tapis perse de 4000 dhs etalés sur 15 km pour aller donner la harira ..pour faire genre cliché le roi du pauvre ..comment ne pas avoir la rage en voyant c jeunes gens vendants des légumes pourchassé par des Mrouds sans pétiés .. c'est ca le beau pays de la RTM ...



Stop


excuse moi mon frére ,juste une question , toi personnelement tu a fait quelque choses pour ses gens là?
T
8 octobre 2006 00:21
C'est a moi de faire quelque choseeeeeeee ??!!!! meme si je voulais ,je peu rien faire parce que j'en fait parti, je suis un diplomé chomeur de 28ans ...
r
10 octobre 2006 16:33
Citation
TazaMan a écrit:
bonjour .. Rien que aujourdhuit ds la rue comme c ramadan on arrivé meme pas a passer a cause du mendiants qui se bosculent de partout plus de 60 devant une seule mosquéé pres de 40 % etais des enfants.. alors la mafia qui nous gouverne pense t'elle a ceux la . puis on poursuivant ma route jai vu des veilles dames ( l'age de ma grand mere ) qui vondent des poichiches trempé dans l'eau a 0,50 dhs/ verre, elle est ou la solidarité de M6 , lui ki marche sur des tapis perse de 4000 dhs etalés sur 15 km pour aller donner la harira ..pour faire genre cliché le roi du pauvre ..comment ne pas avoir la rage en voyant c jeunes gens vendants des légumes pourchassé par des Mrouds sans pétiés .. c'est ca le beau pays de la RTM ...



Stop

Bonjour TazaMan, C'est pas du nouveaus, rien n'a change et rien ne changera. Dans les pays musulmans c'est le meme systeme,du maroc au Pakistan. Les riches et les forts, deviendront plus riches et plus forts. Les pauvres peuvent aller au diable et crever.
C'est ce qui se passe dans ces pays, qui pousse les gens a faire des choses suicideres. Traverser la mer avec de grands risques pour trouver un morceau de pain chez les Europeens,et encore plus grave, joindre les terroristes. Puis apres les gens se demandent pourqu'oi?.
m
10 octobre 2006 16:35
le roi se doit de donnetr une bonne image du maroc donc il est normal ki se permette sa
sinon tout le monde a le devoir dagir et surement kil doit le faire
10 octobre 2006 16:44
Citation
malikabb a écrit:
le roi se doit de donnetr une bonne image du maroc donc il est normal ki se permette sa
sinon tout le monde a le devoir dagir et surement kil doit le faire


pas d'accordtongue sticking out smiley

le roi peut trés bien marché sans tapisevil

il a des chaussures, sé bon!!!! il va pas se faire malgrinning smiley


daccord avec l'auteur du post!!winking smiley

trop de gachi de la part du roismiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
10 octobre 2006 16:45
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
le roi se doit de donnetr une bonne image du maroc donc il est normal ki se permette sa
sinon tout le monde a le devoir dagir et surement kil doit le faire


pas d'accordtongue sticking out smiley

le roi peut trés bien marché sans tapisevil

il a des chaussures, sé bon!!!! il va pas se faire malgrinning smiley


daccord avec l'auteur du post!!winking smiley

trop de gachi de la part du roismiling smiley


PAS DACCORD tongue sticking out smiley
10 octobre 2006 16:47
Citation
malikabb a écrit:


PAS DACCORD tongue sticking out smiley

dévelloppe au lieu de tiré la languetongue sticking out smiley

tous ses tapis, si on réuni la somme eye popping smiley

sa peut grave aider les pauvreswinking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
10 octobre 2006 16:49
moi je pense kil fo donner une bonne image du maroc et sa vitrine c'est la famille royale voila cest tout sa peut avoir des avantages non
r
10 octobre 2006 16:50
mais qui dit qu il ne fait rien faut pas croir il peu pas tout gérer non plus, imaginez ya des mandiant ds la rue ils ont fait leur richesse grasse a ça maintenant il sont tombé dans le vis de l argent facile et continue a mendier.pour ceux qui qui hrag pour aller rejoindre les européen ils donnent bien 40000 DH pour passer et ben pourquoi il ne les garde pas pour faire un commerce ou pour penser a leur avenir???
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
j
10 octobre 2006 17:03
Citation
TazaMan a écrit:
bonjour .. Rien que aujourdhuit ds la rue comme c ramadan on arrivé meme pas a passer a cause du mendiants qui se bosculent de partout plus de 60 devant une seule mosquéé pres de 40 % etais des enfants.. alors la mafia qui nous gouverne pense t'elle a ceux la . puis on poursuivant ma route jai vu des veilles dames ( l'age de ma grand mere ) qui vondent des poichiches trempé dans l'eau a 0,50 dhs/ verre, elle est ou la solidarité de M6 , lui ki marche sur des tapis perse de 4000 dhs etalés sur 15 km pour aller donner la harira ..pour faire genre cliché le roi du pauvre ..comment ne pas avoir la rage en voyant c jeunes gens vendants des légumes pourchassé par des Mrouds sans pétiés .. c'est ca le beau pays de la RTM ...



Stop

le maroc a un gouvernement pourri et corrompu, ils sont plein de sous et ils font rien, pendant ke le roi fait du jet ski je ne sais ou et sa femme joue les potiches avec sa chevelure de princesse en imitant diana, eux les pauvres, les mendiants, la populasses, on les laisse crever, k'allah veille sur nos freres et soeurs musulmans,il n'ont peut etre pas la vie d'un roi, mais ils auront inchallah une vie au paradis inchallah ou safi...


Ps: t'es de taza??? moi jsui pas loin de chez toi, jsui de Aknoul!! smiling smiley


salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook