Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pauvre maghrébine de France
26 septembre 2016 19:04
J'ai l'impression d'entendre que ça:

- Les maghrébins nous rabaissent alors je les rabaisse à mon tour

- Les maghrébines nous rabaissent alors je les rabaisse à mon tour.

Très mâture. Il faut être honnête la plupart des maghrébines de ce forum souhaitent épouser un maghrébin. Et la plupart des maghrébins passent leurs temps à dire "vaut mieux épouser une française ou une fille du bled". Tu as déjà vu autant de débat "les hommes du bled sont mieux" Non

Et le pire c'est que la plupart va finir avec une maghrébine de France !!


Citation
37° a écrit:
Waleykoum Salam Wa Rahmatoullah

Bien sur que les maghrébines de France ont des qualités, mais il faut aussi admettre que certaines ont énormément de défauts.

Oui il y a des poste ou certains tacle méchamment les femmes, mais je dirais que c'est un juste retour des choses quand ont voie comment sont traité les hommes sur ce forum, c'est une relation de cause à effet (action - réaction).
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
26 septembre 2016 19:09
Objectivement on peut ne pas être d'accord avec quelques aspects caricaturaux dans l'analyse de Queequeg mais il dit egalement des choses pertinentes si on fait abstraction de nos divergences sur certains points.
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Si tu ne peux même pas assumer le fait que tu tiens des propos rabaissant, je ne peux plus rien faire pour toi.

Je ne retiens pas sur mon poste, tu peux t'en aller.
26 septembre 2016 19:10
Waleykoum Salam

Malheureusement ça m'est déjà arriver de tacler plus ou moins méchamment des femmes sur ce forum à cause de l’accumulation des bêtises et mensonges sur les hommes que j'ai pus lire ici. La goutte d'eau qu fait déborder le vase en gros.

Je ne dit pas que c'est une bonne chose car sa ne l'ai pas, je dit que c'est une réaction normal à la quelle il faut s'attendre.
Citation
Tawakkul a écrit:
Salam

mais je dirais que c'est un juste retour des choses quand ont voie comment sont traité les hommes sur ce forum, c'est une relation de cause à effet (action - réaction).

C'est un cercle vicieux alors?

Tout le monde insulte parce qu'il a été insulté, par quelqu'un qui a lui même été insulté, etc.

La bêtise, au moins une caractéristique qui rassemblera tout le monde ^^
Q
26 septembre 2016 19:12
TON poste, calme-toi un peu...

Je commente où je veux, je n'ai pas à te demander la permission.

J'assume parfaitement mes propos et le la garantie qu'ils ne contenaient rien de rabaissant. Ce qui vous dérange, ce sont les différences.
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Si tu ne peux même pas assumer le fait que tu tiens des propos rabaissant, je ne peux plus rien faire pour toi.

Je ne retiens pas sur mon poste, tu peux t'en aller.
Q
26 septembre 2016 19:15
Non, si quelqu'un m'attaque, je riposte. C'est pas plus compliqué que ça. Je ne m'en suis pris qu'à celles qui le méritaient, ni leur mère, ni leurs grand-oncles...

J'ai ciblé. La différence est là. A moins que toi aussi tu ne sois prise de la grippe victimaire qui fait penser qu'attaquer une maghrébine de France (idiote de surcroît) c'est attaquer toutes les maghrébines.
Citation
Tawakkul a écrit:
La guerre, c'est la guerre. Quand on la déclenche, il faut l'assumer ensuite.

Je ne suis pas sûre de comprendre

Si quelqu'un insulte ta mère, tu insultes sa mère aussi?
Pourtant sa mère, elle ne t'a rien fait

Alors pourquoi tu dénigrerais les femmes françaises sous prétexte que des gens ont dénigré les femmes des pays arabes

On en est là alors, dans le développement de l'humanité..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook