Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pauvre maghrébine de France
26 septembre 2016 18:31
As-salâmou alaykoum Bye,

Je commence vraiment à en avoir mal de lire certains tropics ou commentaires servant essentiellement à rabaisser la maghrébine de France. C'est une nouvelle mode de rabaisser les femmes de sa propre communauté ?

Je ne comprends pas cette obsession de comparer les femmes.
Alors on a le droit à des:
- Les maghrébines de France sont trop vicieuses et occidentales. Alors que nos soeurs du bled ont les valeurs de la familles, savent cuisiner et traitent bien leurs familles.

Really nigga ??eye popping smiley
J'ai l'impression que certains hommes ont l'impression que les filles du bled vivent dans bulles au fin fond de la montagne. Pour information, il y a le tv aussi là-bas... Ils ont les chaînes françaises. Ils écoutent les mêmes musiques que nous. Et oui le Maroc, l'Algérie et la Tunisie a également été touché par l'américanisation de la société ! C'est fou non ?

Sérieux on nous compare avec les françaises, les filles du bled. Enfin, on nous compare pas mais on nous rabaisse généralement.
Parfois je me dis que les maghrébines de France n'auront aucune chance de se marier.

Une question est-ce que la maghrébine de France a au moins une qualité ou c'est mort ? HeuCool
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
D
26 septembre 2016 18:33
La qualité de mettre en valeur la fille du bled par sa médiocrité, pas de grandeur sans nullité qui contraste

Le ying et le yang

Angel

Je plaisante il y a de tout partout grinning smiley
P
26 septembre 2016 18:33
.
.
.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
26 septembre 2016 18:36
Oui elle a les papiers ^^
Q
26 septembre 2016 18:37
Il fallait bien évidemment que tu redonnes un second souffle à tes âneries dans un nouveau post.

Aie au moins le courage de dire qu'il fait suite à un échange assez vif entre moi et Sarah.

Aie aussi l'honnêteté de dire que tu n'as pas compris grand chose à l'échange en question.

Je t'oriente vers Gozen (une maghrébine de France) avec qui j'ai échangé et malgré quelques désaccords, elle ne partage pas ta conclusion. Chercher une nana au bled ne vient pas automatiquement d'un mépris de celles qui sont nées en France.
Citation
GardeLaPeche a écrit:
As-salâmou alaykoum Bye,

Je commence vraiment à en avoir mal de lire certains tropics ou commentaires servant essentiellement à rabaisser la maghrébine de France. C'est une nouvelle mode de rabaisser les femmes de sa propre communauté ?

Je ne comprends pas cette obsession de comparer les femmes.
Alors on a le droit à des:
- Les maghrébines de France sont trop vicieuses et occidentales. Alors que nos soeurs du bled ont les valeurs de la familles, savent cuisiner et traitent bien leurs familles.

Really nigga ??eye popping smiley
J'ai l'impression que certains hommes ont l'impression que les filles du bled vivent dans bulles au fin fond de la montagne. Pour information, il y a le tv aussi là-bas... Ils ont les chaînes françaises. Ils écoutent les mêmes musiques que nous. Et oui le Maroc, l'Algérie et la Tunisie a également été touché par l'américanisation de la société ! C'est fou non ?

Sérieux on nous compare avec les françaises, les filles du bled. Enfin, on nous compare pas mais on nous rabaisse généralement.
Parfois je me dis que les maghrébines de France n'auront aucune chance de se marier.

Une question est-ce que la maghrébine de France a au moins une qualité ou c'est mort ? HeuCool
26 septembre 2016 18:40
Le compliment a du mal à sortir mdr Oups

Citation
DonDanburyy a écrit:
La qualité de mettre en valeur la fille du bled par sa médiocrité, pas de grandeur sans nullité qui contraste

Le ying et le yang

Angel

Je plaisante il y a de tout partout grinning smiley
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
D
26 septembre 2016 18:40
Je me cite tout seul j'ai eu un doute j'ai regardé sur google et apparemment c'est le yin et le yang, j'ai toujours cru que c'était le ying et le yang perplexe

Enfin bref
Citation
DonDanburyy a écrit:
La qualité de mettre en valeur la fille du bled par sa médiocrité, pas de grandeur sans nullité qui contraste

Le ying et le yang

Angel

Je plaisante il y a de tout partout grinning smiley
26 septembre 2016 18:41
ptdr J'avoue, c'est une belle qualité !

Je commence vraiment à désespérer avec vous.
Citation
gpetoa a écrit:
Oui elle a les papiers ^^
D
26 septembre 2016 18:42
Normal il n'y a pas de compliment(s)

Il y a des maghrébines de France intéressantes et des maghrébines de France moins intéressantes

Il y a des maghrébines du bled intéressantes et des maghrébines du bled moins intéressantes

Pour moi, pas vraiment possible de dire en moyenne qui l'emporte, c'est du pareil au même, la peste ou le choléra Angel

Citation
GardeLaPeche a écrit:
Le compliment a du mal à sortir mdr Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/16 18:42 par DonDanburyy.
26 septembre 2016 18:46
Écoute... Je ne veux pas te blesser, mais tu n'es pas le centre de mon monde !

Mon tropic fait référence au tropic de l'inconnu et à ce qu'il a dit et aussi à mon échange avec chamalow sur le tropic "pourquoi les maghrébins".

Je n'ai jamais rabaisser une fille du bled et ce tropic ne vise pas à le faire. Je veux juste faire remarquer à certains que vos propos ont tendance à rabaisser les maghrébines de France.... Et ça commence à être vexant.

Détend tout un peu ohlala.

Une dinde,

PS: je connais Gozen et je suis souvent d'accord avec elle. Mais merci pour le conseil !
Citation
Queequeg a écrit:
Il fallait bien évidemment que tu redonnes un second souffle à tes âneries dans un nouveau post.

Aie au moins le courage de dire qu'il fait suite à un échange assez vif entre moi et Sarah.

Aie aussi l'honnêteté de dire que tu n'as pas compris grand chose à l'échange en question.

Je t'oriente vers Gozen (une maghrébine de France) avec qui j'ai échangé et malgré quelques désaccords, elle ne partage pas ta conclusion. Chercher une nana au bled ne vient pas automatiquement d'un mépris de celles qui sont nées en France.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
26 septembre 2016 18:49
La peste ou le choléra ptdr !

J'en peux plus de vous. Heureusement que nous sommes pas suicidaire et qu'on attend pas sur vous pour se sentir mieux.
Citation
DonDanburyy a écrit:
Normal il n'y a pas de compliment(s)

Il y a des maghrébines de France intéressantes et des maghrébines de France moins intéressantes

Il y a des maghrébines du bled intéressantes et des maghrébines du bled moins intéressantes

Pour moi, pas vraiment possible de dire en moyenne qui l'emporte, c'est du pareil au même, la peste ou le choléra Angel
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
Q
26 septembre 2016 18:52
Les propos que tu crois rabaissant ne le sont qu'après que vous ayiez arbitrairement décidé qu'ils l'étaient.

Or, ils ne le sont pas, je le maintiens.

Et puis quant à jouer les Don Quichotte, tu ferais mieux de jeter un oeil aux posts (nombreux sur ce site) où le maghrébin est ouvertement dégradé.

La guerre, c'est la guerre. Quand on la déclenche, il faut l'assumer ensuite.
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Écoute... Je ne veux pas te blesser, mais tu n'es pas le centre de mon monde !

Mon tropic fait référence au tropic de l'inconnu et à ce qu'il a dit et aussi à mon échange avec chamalow sur le tropic "pourquoi les maghrébins".

Je n'ai jamais rabaisser une fille du bled et ce tropic ne vise pas à le faire. Je veux juste faire remarquer à certains que vos propos ont tendance à rabaisser les maghrébines de France.... Et ça commence à être vexant.

Détend tout un peu ohlala.

Une dinde,

PS: je connais Gozen et je suis souvent d'accord avec elle. Mais merci pour le conseil !
26 septembre 2016 18:52
Waleykoum Salam Wa Rahmatoullah

Bien sur que les maghrébines de France ont des qualités, mais il faut aussi admettre que certaines ont énormément de défauts.

Oui il y a des poste ou certains tacle méchamment les femmes, mais je dirais que c'est un juste retour des choses quand ont voie comment sont traité les hommes sur ce forum, c'est une relation de cause à effet (action - réaction).
Citation
GardeLaPeche a écrit:
As-salâmou alaykoum Bye,

Je commence vraiment à en avoir mal de lire certains tropics ou commentaires servant essentiellement à rabaisser la maghrébine de France. C'est une nouvelle mode de rabaisser les femmes de sa propre communauté ?

Je ne comprends pas cette obsession de comparer les femmes.
Alors on a le droit à des:
- Les maghrébines de France sont trop vicieuses et occidentales. Alors que nos soeurs du bled ont les valeurs de la familles, savent cuisiner et traitent bien leurs familles.

Really nigga ??eye popping smiley
J'ai l'impression que certains hommes ont l'impression que les filles du bled vivent dans bulles au fin fond de la montagne. Pour information, il y a le tv aussi là-bas... Ils ont les chaînes françaises. Ils écoutent les mêmes musiques que nous. Et oui le Maroc, l'Algérie et la Tunisie a également été touché par l'américanisation de la société ! C'est fou non ?

Sérieux on nous compare avec les françaises, les filles du bled. Enfin, on nous compare pas mais on nous rabaisse généralement.
Parfois je me dis que les maghrébines de France n'auront aucune chance de se marier.

Une question est-ce que la maghrébine de France a au moins une qualité ou c'est mort ? HeuCool
D
26 septembre 2016 18:53
Je vous taquine grinning smiley Tu peux supprimer la dernière phrase si tu veux un post 100% sérieux
Citation
GardeLaPeche a écrit:
La peste ou le choléra ptdr !

J'en peux plus de vous. Heureusement que nous sommes pas suicidaire et qu'on attend pas sur vous pour se sentir mieux.
26 septembre 2016 18:54
T'inquiète pas, Garderlapêche. On me traite de nazi rifain quand je parle de mon attachement viscéral à la culture marocaine en général et rifaine en particulier. Je m'en contrefiche comme de l'an quarante. Parce que ce ne sont pas les yabis qui décideront avec qui je vais finir ma vie. A la fin, chacun suivra la route de son destin. Ceux qui veulent donner leur popotin à la Tour de Babel sont libres de le faire. grinning smiley
n
26 septembre 2016 18:58
ok daccord avec toi mais rien qye virtuellement ici comment voulez vouz quils auent confiance qd lhypocrisie feminine est forte cest une question de credibilite .tu croi qu ils sont naif ils savent tres bien que la bas bcq sont pas serieuse .ce qui est reellement reprocher ca fait des annee que les compatriote lont remarquer cest que bcq sont fausse et ca cetait ya quelques annee .et juste une chose arreter de prendre les compatriote pour des naifs ils ont tout compris que tout ca cest de lhypocrisie et que tres peu sont serieuse.. comment vpulez vous convaincre la gente masculine qd la mauvaise foi et lhypocrisie domine la gente feminine . Ca ne marche plus les disquette et les excuses aucun compatriote ny croient ils savent pertinemment que cest tres compliquer de trouver une femme serieuse
26 septembre 2016 19:00
Si tu ne peux même pas assumer le fait que tu tiens des propos rabaissant, je ne peux plus rien faire pour toi.

Je ne retiens pas sur mon poste, tu peux t'en aller.
Citation
Queequeg a écrit:
Les propos que tu crois rabaissant ne le sont qu'après que vous ayiez arbitrairement décidé qu'ils l'étaient.

Or, ils ne le sont pas, je le maintiens.

Et puis quant à jouer les Don Quichotte, tu ferais mieux de jeter un oeil aux posts (nombreux sur ce site) où le maghrébin est ouvertement dégradé.

La guerre, c'est la guerre. Quand on la déclenche, il faut l'assumer ensuite.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
1
26 septembre 2016 19:01
La guerre, c'est la guerre. Quand on la déclenche, il faut l'assumer ensuite.

Je ne suis pas sûre de comprendre

Si quelqu'un insulte ta mère, tu insultes sa mère aussi?
Pourtant sa mère, elle ne t'a rien fait

Alors pourquoi tu dénigrerais les femmes françaises sous prétexte que des gens ont dénigré les femmes des pays arabes

On en est là alors, dans le développement de l'humanité..


Citation
Queequeg a écrit:
Les propos que tu crois rabaissant ne le sont qu'après que vous ayiez arbitrairement décidé qu'ils l'étaient.

Or, ils ne le sont pas, je le maintiens.

Et puis quant à jouer les Don Quichotte, tu ferais mieux de jeter un oeil aux posts (nombreux sur ce site) où le maghrébin est ouvertement dégradé.

La guerre, c'est la guerre. Quand on la déclenche, il faut l'assumer ensuite.
26 septembre 2016 19:01
je pense que tu te prenne la tete pour rien smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
1
26 septembre 2016 19:02
Salam

mais je dirais que c'est un juste retour des choses quand ont voie comment sont traité les hommes sur ce forum, c'est une relation de cause à effet (action - réaction).

C'est un cercle vicieux alors?

Tout le monde insulte parce qu'il a été insulté, par quelqu'un qui a lui même été insulté, etc.

La bêtise, au moins une caractéristique qui rassemblera tout le monde ^^


Citation
37° a écrit:
Waleykoum Salam Wa Rahmatoullah

Bien sur que les maghrébines de France ont des qualités, mais il faut aussi admettre que certaines ont énormément de défauts.

Oui il y a des poste ou certains tacle méchamment les femmes, mais je dirais que c'est un juste retour des choses quand ont voie comment sont traité les hommes sur ce forum, c'est une relation de cause à effet (action - réaction).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook