Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pauvre ignorant
p
11 juin 2004 17:12
pauvre ignorant,tu crois savoir
mais tu fais pitié,à voir
avec tes posts vides,et tes sujets nuls
tu te crois intelligent,mais t'a l'air débile
pauvre ignorant,a défaut d'intelligence et de tolérance
tu prones la violence et l'intolérance
incapable de réfléchir,tu te contente de copier coller
pauvre ignorant,si tu te sent visé,j'en suis désolé.

amicalement.
b
11 juin 2004 17:43
Amaman kdabzi goulina ounfrrjouk fih!
n
11 juin 2004 18:25
mdrrrrrrrrr smiling smiley

« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
I
11 juin 2004 18:27
je crois qu'il s'agit de moi!

ehem ehem ..

Je ne suis pas habitué à faire querelles pour rien. mAIS BON.


"pauvre ignorant,tu crois savoir mais tu fais pitié,à voir" tu ne me connais même pas et tu fais un tel jugement quel douceur

"avec tes posts vides,et tes sujets nuls, tu te crois intelligent,mais t'a l'air débile" ça rime pourtant bien


"pauvre ignorant,a défaut d'intelligence et de tolérance, tu prones la violence et l'intolérance" c'est une grave accusation, et surtout dans les ces temps-ci, peux tu me citer un seul mot où jé prôné la violence et l'intolérence? pour la première partie je ne peux pas me défendre.


"incapable de réfléchir,tu te contente de copier coller" comprendre est de loin beaucoup plus difficile que réfléchir.

"pauvre ignorant,si tu te sent visé,j'en suis désolé." tout à fait.


PS: En quoi je vous ai toutes soulevé contre moi,

TATE7AMAOU, OUA LE7OUGRA HADI. OUANA GHIR MESIKINE GHADI JENEB EL 7ITTE.


J'arrive pas à comprendre comment vous pouvez porter des jugements aussi personnels sur qlq un que vous connaissez pas.

SUN, (i.e CHEMS BENEGLIZIA) HELP. OUA 3ET9OU ERROU7, A 3IBAD ELLAH.


.

Je ChErChE A cOmPrEnDrE
p
11 juin 2004 18:43
donnes nous le lien du site.
penses tu vraiment que les non musulmanes sont toutes comme ça?
ça avance à quoi ton sujet?

par contre tu as encore le sens de l'humour grinning smiley
l'ignorant c'est pas toi, si tu retires ton poeme.et tu presentes tes excuses.


amicalement.
I
11 juin 2004 18:55
LE LIEN DU SITE! avec plaisir (même si je ne vois pas en koi ça va aider): [www.air-islam.com]
prière (là je parle sérieusement), en quoi le poème vous a t il gêné?

pour ce qui de retirer le poème je ne le retirerai pas, tant que vous ne me montreriez pas les "stupidités" qu il contient.
YALLAH, IWA TFE9SOU M3A RASKOUM.



.

Je ChErChE A cOmPrEnDrE
p
11 juin 2004 19:05
ton lien ne marche pas.
dis nous pourquoi tu as mis ce pseudo poeme?



amicalement;
I
11 juin 2004 19:13
le lien marche très bien.

jé mis ce poème car jé trouvé que ......

ce n'est pas ça le pb.

le pb est le suivant: est ce que tu es d'accord avec l'auteur du poème?POURKOI?.

c'est simple pourtant!

j'attend ta réponse poete. mais pas de hijae, plz.

.

Je ChErChE A cOmPrEnDrE
a
11 juin 2004 19:20
l'ignorant ignore toujours son ignorance et meurt toujours ignorant
p
11 juin 2004 20:17
pour moi c'est simple c'est un un truc nul qui ne merite meme pas d'etre lu. 'ect un truc à jetter dans la "kabina"
mais pour toi tu avais une idée derriere la tête. non ?



amicalement.
a
11 juin 2004 20:49
moi je pense pas ke l'ignorant a pas fait 1 faute grave car il a voulu juste defendre l'islam ou les musulmanes !! mais le probleme c ki l'a pas su comment le faire ! et la premiere erreur ki a commis c le titre de son poste il aurai du le nommé poeme pour les femmes en generale car il ya pas ke les non musulmanes ki sont consommées de cette manière! et la 2eme faute c ki l'a pas dit ke c 1 riposte ou reponse sur 1 article kil avait lu: pauvre musulmane!!
et de tte facon chacun son choix dans la vie et chacun en assume les consequences!!

et en fait ca fait lgts ki j'ai pas posté sur ce site mais ce sujet m'a vraiment irrité! et je vois kil ya pas mal de pseudos ke je connaissai ki sont disparus aussi!!
salam a tt le monde winking smiley

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook