Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon pauvre garçon ! MDR
L
14 mai 2013 09:33
Are you crazy toutes la liste d'interprétations se trouve sur différents livres des psychanalystes GWARS

grinning smiley théorie or not théorie

tu me fais bien rire surtout lorsque tu parles de l'avion = désir de liberté MDR grinning smiley

et lorsque tu rêves que tu es aux commandes d'un boeing 727 qui vole à la vitesse normals et tu te rends compte qu'il n'a pas de réacteurs ni trains d'atterrissage???????? grinning smiley hihhihihi Danse

grinning smiley lorsque tu rêves d'une femme qui a un sex d'homme et qui accouche, tu te trompe amigo Are you crazy

cela signifie que la femme en question va créer un énorme conflit dans la maison où elle se trouve dans ton rêve ou dans la vie de la personne avec qui elle se trouve dans ton rêve.


grinning smiley tous les fruits symbolisent exactement la même chose "de l'amertume à court terme"

l'amertume et souffrance à long terme par exemple pour une année cela est représenté par un serpent, mais il faut observer aussi la taille du serpent

et lorsque c'est un serpent a rayure noir et jaune, ton esprit u'indique que tu vas subir une souffrance et une amertume de la part Du Seigneur, un seul serpent représente une année de souffrance.

lorsque tu rêves d'un serpent qui te pique, par cela l'esprit indique que l'un de tes frères ou soeurs va te faire du mal.
grinning smiley encore une erreur: L'Arbre ne représente pas ce que tu chantes, l'arbre est un symbole par lequel l'esprit indique "la maman" lorsque l'arbre n'a pas de feuilles, c'est de ton papa qu'il s'agit

lorsque c'est plein d'arbre c'est de l'ensemble de ta famille qu'il s'agit, la maman, le papa, l'oncle, la tante, les cousin les cousines etc.

la mort d'une personne est un symbole qui ne représente pas "une naissance" mais le changement psychologique total de la personne que tu vois mourir dans ton sommeil. (les personnes changent lorsqu'elles arrivent à un certain âge

tu m'excuseras j'ai pas que ça à foutre bonne journée, je garde ma connaissance pour les miens Al Maghariba Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook