Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pauvre Français de souche
9 juillet 2021 23:40
Mouais. Sauf que les vrais chrétiens, ils ne sont pas mélangés avec les musulmans. Ils ont leur coin. Et de l'argent bien souvent ...

C'est parce que vous ne les voyez pas, vous pensez qu'ils n'existent plus. Mais faut visiter la France pour comprendre qu'ils sont là, discrets. Et dans des coins non accessibles à la population de base.

On appelle ça la France profonde. Elle n'a pas disparu. Elle est propriétaire d'une bonne partie de la France.
Citation
unerosedesvents a écrit:
Alaikom salam

Le fds s’il cessait de se faire manipuler il verrait 1/ qu’il peut s exprimer sans blasphémer et qu’il est écouté Et respecte
2/Que non, les musulmans ne cherchent pas à islamiser loin de la juste à pouvoir par leurs bonnes actions entrer au paradis Ce serait déjà ça
3/Que le Coran dit “Dieu égare et guide qui Il veut” nous n avons pas ce pouvoir et à vrai dire ce devoir
Chacun est libre de croire et faire ce qu’il veut
Par contre il pourrait se remettre en question à qui la faute si les gens ne vont plus à la messe et que les églises ne servent plus que d endroit folklorique pour des cérémonies de mariage ? mais que les musulmans restent fidèles depuis le 7eme siècle à nos jours à leurs prières
C
9 juillet 2021 23:41
Ohmonpays,oui c est une realité, je suis tunisien et je peux dire qu il y a du racisme antiblanc beaucoup insulte tout en vivant parmi les blanc et en amalgamant l histoire de france etles francais. Force a toi
o
9 juillet 2021 23:43
Pour info "Oh mon pays" ça veut dire "yabiladi" en arabe

Y a beaucoup de gens qui parle pas arabe ici ...
9 juillet 2021 23:47
Moi je suis française par dépit mon vieux

Je suis maghrébine, arabe et algérienne avant tout

Je défendrais le Maghreb oui , avec toute mon âme tout mon sang , ça te pose un problème ?

Je m’autolike pour la peine ???????


Citation
ohmonpays a écrit:
Moi ceux qui m'écoeurent c'est les français de papier comme toi.

Je suis sure que si y a une guerre entre La France et ton pays d'origine tu sera de son côté



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/07/21 00:25 par Bdx33800.
T
9 juillet 2021 23:59
Si il n'y avait pas d'immigrés.

Les chantiers seraient desert, les effectifs des eboueurs serait réduit de 90%, les agents d'entretiens idem, les sociétés de déménagements, etc...

Beaucoup de metier essentiels et honorables que les "fds" refusent de faire.

"Le travail quand il est dur c'est pour l'immigré bien sur"
S. Azem
10 juillet 2021 00:09
Faudrait faire des calculs. Si on enlevait les immigrés, est-ce qu'il y aurait encore du chômage en France ?

Car c'est bien beau de dire que les français ne veulent pas se salir les mains, mais est-ce qu'on leur a laissé le choix en réalité ?

Les français ont été les premiers à se battre pour obtenir des droits. Plus de salaire, plus de congés, des jours de repos dans la semaine, une reconnaissance pour la retraite. Quand ils faisaient grève pour ces droits, on a amené des polonais, des maghrébins pour casser les grèves. Eux, ne faisaient pas grève.

Et encore aujourd'hui, ils ne font toujours pas grève. On est entrain de perdre tous les avantages grâce à l'immigration.

Ce n'est pas les français qui ont souhaité connaître le chômage. On leur a imposé. Ainsi que l'immigration.

ça fait baisser les salaires et ça enrichit le patron, celui de la France profonde d'ailleurs, qui lui s'en mets plein les poches pendant que ceux d'en bas se battent pour savoir qui a le droit d'exister entre le "français de souche" et "le musulman immigré".

On est pourtant tous humains et on devrait se serrer les coudes contre ceux qui nous exploitent à ce point (punaise, on dirait Arlette qui parle eye rolling smiley ptdr )

Mais non, pendant que la France d'en bas se divise, la France d'en haut nous ignore et en profite ...

Citation
Siwa75 a écrit:
Si il n'y avait pas d'immigrés.

Les chantiers seraient desert, les effectifs des eboueurs serait réduit de 90%, les agents d'entretiens idem, les sociétés de déménagements, etc...

Beaucoup de metier essentiels et honorables que les "fds" refusent de faire.

"Le travail quand il est dur c'est pour l'immigré bien sur"
S. Azem



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/21 00:10 par Citronnus.
o
10 juillet 2021 00:15
T'es incapable d'aller vivre dans ce pays que t'aime tant
10 juillet 2021 00:20
Comme les 8.5 millions de musulmans présents en France dans ce cas, non ?

Y aurait-il autant d'hypocrites/traitres à leur "nation" ?
Citation
ohmonpays a écrit:
T'es incapable d'aller vivre dans ce pays que t'aime tant
S
10 juillet 2021 00:21
Clap


Citation
Bdx33800 a écrit:
Moi je suis français par dépit mon vieux
Je suis maghrébine, arabe et algérienne avant tout
Je défendrai le Maghreb oui , avec toute mon âme tout mon sang , ça te pose un problème ?
Je m’autolike pour la peine ???????
T
10 juillet 2021 00:48
Lol oui un mix entre arlette et coluche.

1000 fois d'accord avec toi, les riches s'empifrent et inventent des divisions inter-pauvres pour être tranquile.
10 juillet 2021 02:00
La question n est pas de savoir s il existe encore des chrétiens en France ni où. Mais bien que les églises dans leur large majorité sont délaissées et peu voire pas du tout fréquentées
Cela soulève un fait réel
Citation
Citronnus a écrit:
Mouais. Sauf que les vrais chrétiens, ils ne sont pas mélangés avec les musulmans. Ils ont leur coin. Et de l'argent bien souvent ...

C'est parce que vous ne les voyez pas, vous pensez qu'ils n'existent plus. Mais faut visiter la France pour comprendre qu'ils sont là, discrets. Et dans des coins non accessibles à la population de base.

On appelle ça la France profonde. Elle n'a pas disparu. Elle est propriétaire d'une bonne partie de la France.
10 juillet 2021 12:15
Les français ont voulu être républicains, c'est leur choix. C'est le cas depuis la Révolution.

Et les musulmans suivent le mouvement. Les musulmans de France sont déjà moins pratiquants que les musulmans du Bled. Et même au Bled, ça change.

En réalité, là, la communauté musulmane, je la compare aux français des années 70 qui allaient encore à l'église tous les dimanches mais qui délaissaient déjà pas mal de points de la religion. Là, les mosquées sont remplis quand ? Pour la prière du vendredi ? Et les autres jours, c'est vraiment plein ?

Quant à ceux qui y vont, respectent ils vraiment l'islam comme on le croit ...

Bref, déjà les hommes, ils ont endossé le costume des occidentaux pour aller taffer. La plupart ont des crédits. Ont connu leur épouse hors mariage ... Ils suivent le chemin des français, t'as pas besoin de t'en faire.

C'est ça de vouloir habiter dans un pays de non croyants. Que ce soit vous ou vos aïeuls, ils ont choisi de quitter leur pays musulman pour vivre dans un pays non musulman. Forcément, ça ne peut pas aller dans le sens de l'islam. Et tôt ou tard, ça a des conséquences.

Bon après, je viens de penser à un truc, mais en France, pour 8 millions de musulmans, on dénombre grosso modo 2000 mosquées. On est 67-8 = 61 millions de non musulmans qu'on pourrait qualifiés de français d'origine chrétienne, il devrait y avoir par conséquent 15 000 Eglises pour que le ratio soit respecté, or, en France, on en dénombre encore 100 000. Forcément, il y aura moins de monde dans les Eglises que dans les mosquées.

Faut pas croire que les français sont moins croyants. Ils sont juste plus discrets.

Tu parles de mariage folkloriques, mais sache que pour se marier à l'église, il y a une préparation de 3 mois avant où tu dois consacrer 1 jour au moins par semaine pour étudier la religion et comprendre le sacrement du mariage ... Pour le peu que tu n'as pas été baptisé et communié étant plus jeune, faut rattraper le coup. Bref, il ne suffit pas de glisser un billet au curé et de se pointer le jour J pour la cérémonie. Si tu n'y crois pas, tu ne t'enquiquines pas avec ce genre de formalités.

Enfin, les musulmans ont tendance à se regrouper entre eux, ils ne voient plus les français se marier. Faut aller en province pour se rendre compte que les mariages chrétiens se font encore.
Citation
unerosedesvents a écrit:
La question n est pas de savoir s il existe encore des chrétiens en France ni où. Mais bien que les églises dans leur large majorité sont délaissées et peu voire pas du tout fréquentées
Cela soulève un fait réel
m
10 juillet 2021 13:07
Si les français de souche en général faisaient plus d'enfants et acceptaient les métiers ingrats, ils n'auraient pas besoin des immigrés.
Si la France ne faisait pas des guerres ici et là, si elle ne profitait pas des richesses des autres tout en les maintenant dans les guerres et la misère, il n'y aurait pas autant de migrants.
Si on enlève les immigrés, il n'y aurait plus de jeunesse dans certaines parties de la France.
Rien n'empêche les français de souche de travailler dans les chantiers, ou en tant qu'éboueur, ou dans les champs pour les récoltes ? Rien n'empêche les français de souche de faire plusieurs enfants pour assurer la vitalité du pays.
Les enfants d'expatriés ont pris racine en France, c'est vrai que certains pratiquent une religion édulcorée voire inexistante. Mais même en se montrant plus français que les Français eux mêmes, il y a toujours qqun pour leur rappeler que ce ne sont pas des vrais français, qu'ils ont un chromosome avec un os dans le nez ...
Les musulmans se regroupent entre eux ? De base on les a regroupé ensemble, très difficile pour des musulmans de changer de quartier.
Tu as raison, ça ne prendra jamais. Parce que nous serons toujours musulmans, et ça la République actuelle ne le veut pas. Elle veut des New Muslim beurets type Nabilla, Bilal hassani et consors.
Je parle bien du gouvernement, et non pas du peuple.
12 juillet 2021 00:24
Ça c est un autre débat et il y’a beaucoup à dire et pas de vérités intrinsèques tant il nya pas réellement de possibilités de mesurer
Nb pour les mariages à l église quand on sait que des couples non mariés et parents c est à dire considères comme péché par le christianisme
Ou les couples divorcés qui font leurs cérémonies A l église bref bcq de cas ou c loin même des préceptes Finalement
Citation
Citronnus a écrit:
Les français ont voulu être républicains, c'est leur choix. C'est le cas depuis la Révolution.

Et les musulmans suivent le mouvement. Les musulmans de France sont déjà moins pratiquants que les musulmans du Bled. Et même au Bled, ça change.

En réalité, là, la communauté musulmane, je la compare aux français des années 70 qui allaient encore à l'église tous les dimanches mais qui délaissaient déjà pas mal de points de la religion. Là, les mosquées sont remplis quand ? Pour la prière du vendredi ? Et les autres jours, c'est vraiment plein ?

Quant à ceux qui y vont, respectent ils vraiment l'islam comme on le croit ...

Bref, déjà les hommes, ils ont endossé le costume des occidentaux pour aller taffer. La plupart ont des crédits. Ont connu leur épouse hors mariage ... Ils suivent le chemin des français, t'as pas besoin de t'en faire.

C'est ça de vouloir habiter dans un pays de non croyants. Que ce soit vous ou vos aïeuls, ils ont choisi de quitter leur pays musulman pour vivre dans un pays non musulman. Forcément, ça ne peut pas aller dans le sens de l'islam. Et tôt ou tard, ça a des conséquences.

Bon après, je viens de penser à un truc, mais en France, pour 8 millions de musulmans, on dénombre grosso modo 2000 mosquées. On est 67-8 = 61 millions de non musulmans qu'on pourrait qualifiés de français d'origine chrétienne, il devrait y avoir par conséquent 15 000 Eglises pour que le ratio soit respecté, or, en France, on en dénombre encore 100 000. Forcément, il y aura moins de monde dans les Eglises que dans les mosquées.

Faut pas croire que les français sont moins croyants. Ils sont juste plus discrets.

Tu parles de mariage folkloriques, mais sache que pour se marier à l'église, il y a une préparation de 3 mois avant où tu dois consacrer 1 jour au moins par semaine pour étudier la religion et comprendre le sacrement du mariage ... Pour le peu que tu n'as pas été baptisé et communié étant plus jeune, faut rattraper le coup. Bref, il ne suffit pas de glisser un billet au curé et de se pointer le jour J pour la cérémonie. Si tu n'y crois pas, tu ne t'enquiquines pas avec ce genre de formalités.

Enfin, les musulmans ont tendance à se regrouper entre eux, ils ne voient plus les français se marier. Faut aller en province pour se rendre compte que les mariages chrétiens se font encore.
12 juillet 2021 11:38
faut reconnaitre que zemmour vous a bien trahi...le petit faf français, ce cocu magnifique
Citation
ohmonpays a écrit:
Il sait très bien que sa candidature va affaiblir le RN mais il s'en balek mdr
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook