Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une pauvre femme accouche dans la cours de l'hopital
H
12 août 2011 01:25
Il n'y avait personne. Elle attendu attendu attendu....

[www.youtube.com]
a
12 août 2011 02:05
Et le jenwi "le gros couteau" qui ce qu'il fait dans cette vidéo?
a
12 août 2011 02:07
Citation
Hichamo a écrit:
Il n'y avait personne. Elle attendu attendu attendu....

[www.youtube.com]

il y aucune femme en voie seulement du sang et un couteaux?
12 août 2011 02:40
Salam

Moi non plus j'ai rien vu Heu
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
H
12 août 2011 08:24
h
12 août 2011 12:10
Salam à tous

C’est malheureux mais beaucoup de femmes accouchent chez elles depuis la nuit des temps, par contre je suis contre cette façon de montrer le malheur des gens, cela s'appelle du voyeurisme (du sang, un couteau ) et pourquoi pas la femme entrain d'accoucher.
Laissez cet espace d'échange propre.

Merci à tous
L
12 août 2011 19:01
Ce n'est pas un accouchement, c'est une scène d'un meurtre au couteau que la police filme.
Hichamo il ne faut pas venir avec des vidéo, si tu ne sais pas ce que c'est,. ou sinon, tu dois être aveugle devant la vidéo pour croire que c'est un accouchement, au lieu d'un crime.
13 août 2011 03:18
Le vrai de vrai

Il n'empeche que la situation des hopitaux est catastrophique,

J'ai vue un mec avec le crane ouvert devoir repartir acheter du fil pour se faire coudre la tête chez un pharmacien à je ne sais quel heure de la nuit ... Ce jours là je me suis dis que je n'étais pas pres à revenir m'installer au Maroc
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
D
13 août 2011 13:01
Citation
Le vrai de vrai a écrit:
Ce n'est pas un accouchement, c'est une scène d'un meurtre au couteau que la police filme.
Hichamo il ne faut pas venir avec des vidéo, si tu ne sais pas ce que c'est,. ou sinon, tu dois être aveugle devant la vidéo pour croire que c'est un accouchement, au lieu d'un crime.

Tu es sérieux ? on voit clairement le placenta et le bout de cordon ombilical, par terre. Il y a bien eu un accouchement à cet endroit. C'est inqualifiable, ce manque de considération.
H
13 août 2011 20:40
Citation
Le vrai de vrai a écrit:
Ce n'est pas un accouchement, c'est une scène d'un meurtre au couteau que la police filme.
Hichamo il ne faut pas venir avec des vidéo, si tu ne sais pas ce que c'est,. ou sinon, tu dois être aveugle devant la vidéo pour croire que c'est un accouchement, au lieu d'un crime.


C'est un événement qui a fait scandale dans le nord du Maroc. Fais une petite recherche sur google avant de venir raconter n'importe quoi.
c
14 août 2011 14:37
Citation
Hichamo a écrit:
Citation
Le vrai de vrai a écrit:
Ce n'est pas un accouchement, c'est une scène d'un meurtre au couteau que la police filme.
Hichamo il ne faut pas venir avec des vidéo, si tu ne sais pas ce que c'est,. ou sinon, tu dois être aveugle devant la vidéo pour croire que c'est un accouchement, au lieu d'un crime.


C'est un événement qui a fait scandale dans le nord du Maroc. Fais une petite recherche sur google avant de venir raconter n'importe quoi.

c'est pas grave les marocains sont pacifiques, y a rien à craindre.
a
14 août 2011 14:45
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
Le vrai de vrai a écrit:
Ce n'est pas un accouchement, c'est une scène d'un meurtre au couteau que la police filme.
Hichamo il ne faut pas venir avec des vidéo, si tu ne sais pas ce que c'est,. ou sinon, tu dois être aveugle devant la vidéo pour croire que c'est un accouchement, au lieu d'un crime.

Tu es sérieux ? on voit clairement le placenta et le bout de cordon ombilical, par terre. Il y a bien eu un accouchement à cet endroit. C'est inqualifiable, ce manque de considération.

un couteau et du sang = un crime aucune accouchement ans cette endroit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/11 15:20 par antikhibich.
15 août 2011 18:34
le couteau a du servir pour couper le cordon
c dingue quand meme
16 août 2011 14:24
On ne sait pas ce que c'est...

Mais il faut un couteau pour couper un cordon ombylical non? Elle va pas le couper avec les dents comme une chienne...

Et le truc par terre, ca pourrait être du placenta ou le sac machin où se trouve le bébé, va savoir... Ca ressemble à une peau...

C'est dégueu cette vidéo...

Et oui, les femmes accouchent ainsi depuis le début de l'humanité... Mais c'est abusé quand même...

Il faut pas faire de gosses dans certains pays...
t
16 août 2011 16:18
-Peut être parce que la pauvre n'a pas d'argent à donner aux infèrmières et on a refusé de la laisser y entrer .elle était donc

obligée d'accoucher là ou elle était . c'est triste mais au maroc les gens répètent ce proverbesad smiley si tu n'a pas d'argent , ta

parole est fade).
s
17 août 2011 15:58
une femme a accouché juste avant de monter les escalier de la clinique ........ à Montpellier parce que son gynéco était en week end alors ce n'est pas qu'au maroc que e genre d’incident se produit
je hais l'hypocrisie
c
17 août 2011 17:06
Citation
sakki a écrit:
une femme a accouché juste avant de monter les escalier de la clinique ........ à Montpellier parce que son gynéco était en week end alors ce n'est pas qu'au maroc que e genre d’incident se produit

Oui, le système de santé en France est exactement identique au système de santé au Maroc. Et d'ailleurs, la France elle même est exactement identique au Maroc, la France est un pays industrialisé exactement comme le Maroc.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/11 18:07 par cit.2.
s
17 août 2011 18:50
Citation
cit.2 a écrit:
Citation
sakki a écrit:
une femme a accouché juste avant de monter les escalier de la clinique ........ à Montpellier parce que son gynéco était en week end alors ce n'est pas qu'au maroc que e genre d’incident se produit

Oui, le système de santé en France est exactement identique au système de santé au Maroc. Et d'ailleurs, la France elle même est exactement identique au Maroc, la France est un pays industrialisé exactement comme le Maroc.

on parle d'un fait divers et non de la structure ok
on parle des incidents et non des infrastructures ok c'est une nuance mais de taille
autrement dit un enfant au cp sait que le france est en avance sur le maroc de 1, s c



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/11 18:51 par sakki.
je hais l'hypocrisie
w
18 août 2011 14:30
ca arrive partout dans le monde entier : des accouchements dans une voiture , park , la route , devant l hopital ....ce n est pas un systeme mais c est la vie ca arrive
ce que je trouve bizarre c est la propagande derriere ce genre de video ,
j ai vu cette video circulee dans les forums algeriens par exemple pour denigrer le Maroc , et aussi par les separatistes

il ya pire meme dans les pays du 1er monde .
M
18 août 2011 22:56
Citation
antikhibich a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
Le vrai de vrai a écrit:
Ce n'est pas un accouchement, c'est une scène d'un meurtre au couteau que la police filme.
Hichamo il ne faut pas venir avec des vidéo, si tu ne sais pas ce que c'est,. ou sinon, tu dois être aveugle devant la vidéo pour croire que c'est un accouchement, au lieu d'un crime.

Tu es sérieux ? on voit clairement le placenta et le bout de cordon ombilical, par terre. Il y a bien eu un accouchement à cet endroit. C'est inqualifiable, ce manque de considération.

un couteau et du sang = un crime aucune accouchement ans cette endroit

Et dire que tu es une femme, c'est malheureux! Les commentaires les plus durs et critiques viennent de la gente
féminine, c'est hallucinant !!! Mais, c'est bien connu, l'ennemi de le femme est la femme!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook