Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pauvre enfants israeliens...
m
19 janvier 2009 11:16
[www.dailymotion.com]

j'attend les excuses bidon de mr sem et mr l'européen ....smiling smiley
s
sem
19 janvier 2009 11:42
Tu es marrant toi.

C'est quoi que cette vidéo démontre ? Justement qu'en Israël tout le monde n'est pas un "boucher" comme vous voudriez le faire croire et qu'en sus il y a UNE LIBERTE d'opinion enviable.

Oui, tout le monde sait que cela existe, comme cela a existé toujours des "objecteurs de conscience" et ce dans tous les pays du monde !

J'attendrais avec intêret une vidéo similaire des autres parties disant de même qu'ils veulent la paix et que dans ce but ils condamnent ce que l'on leur assène a longueur de journée, de mois et de vie finalement.

J'espère que tu pourras en trouver une.
m
19 janvier 2009 11:53
trouver une video où les palestiniens denoncent un etat où le blocus persiste et où des personnes sont emprisonnés pour rien et où les enfants ne peuvent pas aller à l'ecole???
un etat non libre comme le disent ces jeunes pour soi disant qu'israel vive en paixwinking smiley

oui c certains j'en trouverai à la pelle ...


la verité sort bien de la bouche des enfants....tongue sticking out smiley
19 janvier 2009 12:17
sem ca n'a rien a voir mais j'aimerais vraiment avoir ton avis sur cette video :

VIDEO SOLDAT

je compte sur toi pour me faire une analyse a la sem
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
sem
19 janvier 2009 12:26
Citation
soltana47 a écrit:
sem ca n'a rien a voir mais j'aimerais vraiment avoir ton avis sur cette video :

VIDEO SOLDAT

je compte sur toi pour me faire une analyse a la sem

Que veux tu que je te commente ? Oui on voit un soldat qui met des claques a quelqu'un.

Est-ce normal ? Non

Est-ce une démonstration de tendresse ? Non

Mais avec ce que l'on voit on ne peut rien conclure ni analyser !

On ne sait pas qui, pourquoi, comment, a cause de quoi ... etc... etc.... et tu veux faire quelle analyse ?

Cela dure quelques secondes, on ne voit ni avant, ni après...

Donc juste encore on dit ou on va dire "salauds" sans savoir de quoi il en retourne.

Des vidéos comme ça je t'en sors de France, des US, d'Espagne, du Maroc, du Hamas... en bien pire !
s
sem
19 janvier 2009 12:28
Citation
mimiam a écrit:
trouver une video où les palestiniens denoncent un etat où le blocus persiste et où des personnes sont emprisonnés pour rien et où les enfants ne peuvent pas aller à l'ecole???
un etat non libre comme le disent ces jeunes pour soi disant qu'israel vive en paixwinking smiley

oui c certains j'en trouverai à la pelle ...


la verité sort bien de la bouche des enfants....tongue sticking out smiley

Non pas du tout, de celles là je suis sur que tu vas en trouver, tout comme moi des vidéos dénonçant les terrorismes palestiens.

Je te demande une vidéo d'un palestinien qui a la même "sensibilité" que celle que tu as mis sur les "enfants" israëliens, yallah, fais un effor, une qui dirat "les israëliens sont nos frères et nous refusons d'aller nous battre contre eux et nous faire exploser dans un café car tous les israëliens ne sont pas des "méchants"

Ce serait le penchant parfait a celle que tu as mise.
19 janvier 2009 12:28
ne t'enflamme pas sem je voulais juste ton avis
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
sem
19 janvier 2009 12:32
Citation
soltana47 a écrit:
ne t'enflamme pas sem je voulais juste ton avis

Par contre, moi aussi j'aimerais avoir ton avis sur celle ci

[www.dailymotion.com]
19 janvier 2009 12:43
Alors nous savons tous mon cher sem qu'israel a violé l'accord le 4 novembre 2008, ils le disent eux même mais ne revenons pas sur ca

concernant la population gazaouite et le hamas

OUI CERTAINS PALESTINIENS EN ONT MARRE DE CETTE FACTION QUI POUR EUX A ANEANTIE LEURS VIES JE LE DIS CAR C VRAI ET JE L'ASSUME (même si je considere que la resistance pour sa terre est legitime mais ce n'est pas la bonne maniere pour moi et que ce soit des 2 côtés)


PAR CONTRE JE NE SUIS PAS D'ACCORD POUR L'AIDE HUMANITAIRE, ET LE FAIT QUE LE HAMAS GARDE TOUT POUR LUI, J'AI BEAUCOUP D'AMIS QUI SONT EN PALESTINIE EN MISSION ET L'AIDE HUMANITAIRE EST ACCORDEE A TOUS SANS DISTINCTION
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
w
19 janvier 2009 13:35
Citation
sem a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
sem ca n'a rien a voir mais j'aimerais vraiment avoir ton avis sur cette video :

VIDEO SOLDAT

je compte sur toi pour me faire une analyse a la sem

Que veux tu que je te commente ? Oui on voit un soldat qui met des claques a quelqu'un.

Est-ce normal ? Non

Est-ce une démonstration de tendresse ? Non

Mais avec ce que l'on voit on ne peut rien conclure ni analyser !

On ne sait pas qui, pourquoi, comment, a cause de quoi ... etc... etc.... et tu veux faire quelle analyse ?

Cela dure quelques secondes, on ne voit ni avant, ni après...

Donc juste encore on dit ou on va dire "salauds" sans savoir de quoi il en retourne.

Des vidéos comme ça je t'en sors de France, des US, d'Espagne, du Maroc, du Hamas... en bien pire !



et celle ci, comment tu l interpretes?

[www.dailymotion.com]

te derobes pas surtout
s
sem
19 janvier 2009 17:39
Citation
soltana47 a écrit:
Alors nous savons tous mon cher sem qu'israel a violé l'accord le 4 novembre 2008, ils le disent eux même mais ne revenons pas sur ca

concernant la population gazaouite et le hamas

OUI CERTAINS PALESTINIENS EN ONT MARRE DE CETTE FACTION QUI POUR EUX A ANEANTIE LEURS VIES JE LE DIS CAR C VRAI ET JE L'ASSUME (même si je considere que la resistance pour sa terre est legitime mais ce n'est pas la bonne maniere pour moi et que ce soit des 2 côtés)


PAR CONTRE JE NE SUIS PAS D'ACCORD POUR L'AIDE HUMANITAIRE, ET LE FAIT QUE LE HAMAS GARDE TOUT POUR LUI, J'AI BEAUCOUP D'AMIS QUI SONT EN PALESTINIE EN MISSION ET L'AIDE HUMANITAIRE EST ACCORDEE A TOUS SANS DISTINCTION

"on le sait tous" ? Non, j'ai entendu le contraire moi et si c'est la destruction d'un tunnel je pense qu'il ne s'agit pas de violation du cessez le feu mais juste de prévention.

Moi je veux bien te croire a propos de tes amis en Palestine, mais là c'est un témoignage direct et sans détours d'une palestinienne.

Qui croire ? Peut être que selon les quartiers, les zones, la situation était aussi différente.
s
sem
19 janvier 2009 17:41
doublon



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/09 17:42 par sem.
s
sem
19 janvier 2009 17:44
Citation
wahed mustapha a écrit:



et celle ci, comment tu l interpretes?

[www.dailymotion.com]

te derobes pas surtout

Il semble que la vidéo ait été éliminée
19 janvier 2009 19:31
Citation
sem a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Alors nous savons tous mon cher sem qu'israel a violé l'accord le 4 novembre 2008, ils le disent eux même mais ne revenons pas sur ca

concernant la population gazaouite et le hamas

OUI CERTAINS PALESTINIENS EN ONT MARRE DE CETTE FACTION QUI POUR EUX A ANEANTIE LEURS VIES JE LE DIS CAR C VRAI ET JE L'ASSUME (même si je considere que la resistance pour sa terre est legitime mais ce n'est pas la bonne maniere pour moi et que ce soit des 2 côtés)


PAR CONTRE JE NE SUIS PAS D'ACCORD POUR L'AIDE HUMANITAIRE, ET LE FAIT QUE LE HAMAS GARDE TOUT POUR LUI, J'AI BEAUCOUP D'AMIS QUI SONT EN PALESTINIE EN MISSION ET L'AIDE HUMANITAIRE EST ACCORDEE A TOUS SANS DISTINCTION

"on le sait tous" ? Non, j'ai entendu le contraire moi et si c'est la destruction d'un tunnel je pense qu'il ne s'agit pas de violation du cessez le feu mais juste de prévention.

Moi je veux bien te croire a propos de tes amis en Palestine, mais là c'est un témoignage direct et sans détours d'une palestinienne.

Qui croire ? Peut être que selon les quartiers, les zones, la situation était aussi différente.

SEM ANINA LA PALESTINIENNE NHABITE PLUS LA BAS
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
19 janvier 2009 23:17
Citation
sem a écrit:
Tu es marrant toi.

C'est quoi que cette vidéo démontre ? Justement qu'en Israël tout le monde n'est pas un "boucher" comme vous voudriez le faire croire et qu'en sus il y a UNE LIBERTE d'opinion enviable.

Oui, tout le monde sait que cela existe, comme cela a existé toujours des "objecteurs de conscience" et ce dans tous les pays du monde !

J'attendrais avec intêret une vidéo similaire des autres parties disant de même qu'ils veulent la paix et que dans ce but ils condamnent ce que l'on leur assène a longueur de journée, de mois et de vie finalement.

J'espère que tu pourras en trouver une.


Ah y'a des sionistes dans yabiladi aussi?!!

Horrible !
http://www.jaimepasisrael.com
s
sem
19 janvier 2009 23:51
Citation
soltana47 a écrit:

SEM ANINA LA PALESTINIENNE NHABITE PLUS LA BAS

et ? Elle a coupé tous les ponts ? Elle ne connait plus personne la bàs... voyons... soyons sérieux quand même !
s
sem
19 janvier 2009 23:58
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:


Ah y'a des sionistes dans yabiladi aussi?!!

Horrible !

Au secours !!!!!!

sioniste et islamophobe sont employés a tout va ... sans lire ce que l'autre veut dire.
S
20 janvier 2009 02:08
Moi je peux te citer des dizaines d'israéliens qui on quitté cet Etat d'apartheid, raciste et colonialiste...
A commencer par Tanya Einahardt (je cite mémoire, qu'on me pardonne les erreurs d'orthographe des noms propres) et son compagnon...elle est décédée en exil volontaire en 200è...et bien d'autres intellectuels et refuzniks= des jeunes qui ont refusé d'être des "reservistes" et de servir dans cette armée d'occupation et d'oppression

Et la lettre de ce professeur d'"origine juive" de Nice qui compare l'Etat d'Israël et son armée au régime hitlérien...voir le site :

[www.oulala.net]

Tu demandes l'équivalent en Palestine...?
Hé bien, non tu n'en trouveras pas si ce n'est quelques cas isolésn achetés-vendus-corrompu par l'occupant comme d'autres occupant ont en travesti dans d'autres pays colonisés pendant leur lutte de libération nationale.

Il faut être complètement dépossédé de ses capacités intellectuelles et affectives et de son identité pour se mettre sur des positions des oppresseurs et occupants contre son propre peuple opprimé... en fait c'est ce que les israéliens souhaiteraient voir chez un "bon palestinien..."!!!
C'est tout simplement un problème de bon sens et de dignité par rapport à sa propre conscience et par instinct de conservation de son identité menacée. Or pour les israéliens, ils ne sont pas du tout menacés au contraire il devient un danger potentiel et permanent pour les autres, pour ceux sur la terre des quels il tente de se maintenir par une expansion sanglante, permanente et destructrice dans son sens le plus bestial du terme.
s
sem
20 janvier 2009 18:42
Des gens qui ont quitté leur pays il y en a des milliers de par le monde, pour une raison ou pour une autre, cela n'en fait pas des gens moins aimants de leur patrie.

Et un message de PAIX n'est pas de nature a aller contre les intêrets de son pays.
w
20 janvier 2009 19:10
Citation
sem a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:



et celle ci, comment tu l interpretes?

[www.dailymotion.com]

te derobes pas surtout

Il semble que la vidéo ait été éliminée


efficacité sioniste.

qui me dit que c est pas toi qui as alerté dailymotion pour leur demander de l envelé car trop embarrasante? si ce n est pas toi c est donc ton frere.
Facebook