Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une pause de la relation
S
25 septembre 2006 11:38
Vous est-il deja arrive de decider de faire une pause dans votre relation pour 1-2 semaines pour faire le points sur votre relations?
je suis dans la situation et je voudrais avoir des temoinages...
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
e
25 septembre 2006 11:43
Une pause est toujours sinonyme de fin...

De tte mes amis qui ont fait un "break" ne sont jamais revenus ensemble .... Fait attention a ce genre d inititive dans un couple.
m
25 septembre 2006 11:46
je suis d accord en general ça sonne la fin ... :-(
25 septembre 2006 11:47
Oui oui en effet je dirai pause = fin sad smiley
p-e reprise plus tard ms a quoi bon la pause signifie qu'il y a doute, malaise etc ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/06 11:53 par nadiya_6.
Nadia
s
25 septembre 2006 19:07
non pas evidement que la fin est la, mais des fois certains gens aiment prendre un break à fin de revoir et etudier les points de chaque chose d'une maniere plus logique que sentimental ou bien pour tester leur sentiments, et croyez moi j'en connais pas mal de couples qui ont fais ça au debut et ils sont hypers heureux.
donc il ne faut jamais dire que un break ça signifie une fin, mais plutot une continuation plus solide et dure inchallah et sincerement ça fait que du bien.
j
25 septembre 2006 22:46
Citation
elf lila a écrit:
Une pause est toujours sinonyme de fin...

ah, non, pas toujours...j'ai une copine qui a fait un break avec son copain pendant plusieurs mois et depuis ils sont ensemble et n'ont jamais été aussi heureux! cela leur a permis de se demander ce qu'ils voulaient vraiment, où ils allaient, d'évacuer leurs problèmes. depuis, pas une dispute et que du bonheur et plein de projets!
o
25 septembre 2006 23:02
une pause kit katt et ca repart evil

je suis pas persuadée qu'une pause dans un couple soit synonyme de fin

généralement c'est pour évitr qu'il y ai un "the end" qu'on fait une pause

autrement dit pour se rendre compte de l'impact de cet "autre" dans notre vie, s'il/elle nous manque, etc ....

après cette période de break ( pas trop longtemps non plus au risque de s'y complaire ), faut faire le point

les "+" et/ou le "-" .... rééquilibrez la balance et c'est reparti mon kiki In love ou aurevoir et merci crying(
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
S
26 septembre 2006 16:53
je l'aime tellement que je ne me vois pas faire de pause avec lui, sinon ca voudrait dire qu'il y a un soucis
26 septembre 2006 16:58
Citation
Sanah a écrit:
Vous est-il deja arrive de decider de faire une pause dans votre relation pour 1-2 semaines pour faire le points sur votre relations?
je suis dans la situation et je voudrais avoir des temoinages...


ké ki va plusmoody smiley entre vous 2grinning smiley ????

hummmm, hummmm , sa sent " the end" evilClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
26 septembre 2006 17:02
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Sanah a écrit:
Vous est-il deja arrive de decider de faire une pause dans votre relation pour 1-2 semaines pour faire le points sur votre relations?
je suis dans la situation et je voudrais avoir des temoinages...


ké ki va plusmoody smiley entre vous 2grinning smiley ????

hummmm, hummmm , sa sent " the end" evilClap


t kro méchant
26 septembre 2006 17:10
Citation
lilaah a écrit:


t kro méchant

mais nan, evil

mais en général, sé pas bon , " la pause" grinning smiley

faut tijours ke un couple soit sur touche "lecture"tongue sticking out smileyClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
S
26 septembre 2006 17:41
Citation
orientalissimo a écrit:
une pause kit katt et ca repart evil

je suis pas persuadée qu'une pause dans un couple soit synonyme de fin

généralement c'est pour évitr qu'il y ai un "the end" qu'on fait une pause

autrement dit pour se rendre compte de l'impact de cet "autre" dans notre vie, s'il/elle nous manque, etc ....

après cette période de break ( pas trop longtemps non plus au risque de s'y complaire ), faut faire le point

les "+" et/ou le "-" .... rééquilibrez la balance et c'est reparti mon kiki In love ou aurevoir et merci crying(



C'est exactement ce que je pense et c'est aussi pk j'ai dit à mon fiancé de faire un break
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
P
9 octobre 2006 22:51
sad smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
9 octobre 2006 23:03
qu'y a-t-il ?

Citation
kni_nza a écrit:
sad smiley
P
9 octobre 2006 23:34
Citation
salma26 a écrit:
qu'y a-t-il ?

Citation
kni_nza a écrit:
sad smiley

Je me rends compte que je n'avais pas la reponse ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
L
10 octobre 2006 06:09
Une pause c'est pas terrible quand meme, généralement les relations qui ont été émaillées de pause, ne tiennent pas..j'ai bien dit généralement après ya des exceptions mais de ma courte expérience et au vu de ce qui se passe autour de moi c plutot bof bof...
c
10 octobre 2006 14:04
moi je crois ke faire une pause ca veux dire ke ya bocou de problem ds le couple,et ke plus rien ne va!ca sent la fin de l'amour!!!!!!
h
10 octobre 2006 14:20
Moi perso, je trouve que faire une pause permets a notre moitié de se rendre compte si on a toujours les mêmes sentiments envers sa moitié comme pour le 1er jour.

Maintennat tout dépend dans quel situation est le couple, ca peut se dégradé et voir la fin suite a cette pause ou tout au contraire la personne qui a pris du recul se rend compte que sa moitié est irremplaçable et que c'est elle qui le complète!!!
m
10 octobre 2006 14:22
sa regarde trop les feu de l'amour lol
h
10 octobre 2006 14:43
Citation
medhy75 a écrit:
sa regarde trop les feu de l'amour lol

J'ai jamais regardé cette serie mais si tu dis que ca y ressemble et bien ... evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook