Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pause kahwa o atay
T
25 avril 2015 20:47
Li baghi idir une pause kahwa ola atay mar7ba bih grinning smiley
D
25 avril 2015 20:55
Coucou grinning smiley

Tu sais ce que tu dois me servir grinning smiley
T
25 avril 2015 21:00
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Coucou grinning smiley

Tu sais ce que tu dois me servir grinning smiley

Du thé yak?
D
25 avril 2015 21:05
Citation
3wicha dwiba a écrit:
Du thé yak?

En effet, merci Welcome
D
25 avril 2015 21:23
Tes cafés et thés n'ont pas beaucoup de succès ce soir tongue sticking out smiley
L
25 avril 2015 21:28
hadak salon lakhr Drbato sizi o 7lliti wa7d akhr ptdr
T
25 avril 2015 21:38
Citation
7ammadi a écrit:
hadak salon lakhr Drbato sizi o 7lliti wa7d akhr ptdr

Dakechi li kayen ptdr Kijak lma7al dyali lajdid?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/15 21:38 par 3wicha dwiba.
T
25 avril 2015 21:40
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Tes cafés et thés n'ont pas beaucoup de succès ce soir tongue sticking out smiley

Mes clients on été expulsés de yabiland lol ptdr
L
25 avril 2015 21:47
Citation
3wicha dwiba a écrit:
Dakechi li kayen ptdr Kijak lma7al dyali lajdid?

fina Homa b3da les photos ? je ne peux pas juger.
Tous ce que je vois, c'est que ça n'attire pas beaucoup de monde whistling smiley njib chwiya dyal nn3na3 nrwwjo biH lma7al, par contre t'auras une clientèle spéciale ptdr
25 avril 2015 22:19
Salam
Chi kass datay , 3afak akhti la3ziza winking smiley
Ntména ma y tba3chi khwato hadsaloune grinning smiley
P
25 avril 2015 22:21
SALAM WALIKOUM

Tu propose quelque chose d'autre que le café et le thé grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
25 avril 2015 22:23
Citation
perlipopette a écrit:
SALAM WALIKOUM

Tu propose quelque chose d'autre que le café et le thé grinning smiley

Bagra ptdr au faite j'ai pas répondu à ton mp dans mon sandwich y'avais de tout même des aliments que tu ne t'imagine même pas mdrrrrrrrrrrrrrrrr
P
25 avril 2015 22:28
Citation
sanounah a écrit:
Bagra ptdr au faite j'ai pas répondu à ton mp dans mon sandwich y'avais de tout même des aliments que tu ne t'imagine même pas mdrrrrrrrrrrrrrrrr



Mmmmmmmmmdr comme quoi ?

Oui une vraie bagra mdrrr j'ai passé ma journée à manger aujourd'hui ptdr ptdr




Ithran j'veux ça, et dépêche toi le client est roi grinning smiley



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
25 avril 2015 22:31
Garçon !
nas-nas 2 sucar Bye
25 avril 2015 22:39
Citation
perlipopette a écrit:
Mmmmmmmmmdr comme quoi ?

Oui une vraie bagra mdrrr j'ai passé ma journée à manger aujourd'hui ptdr ptdr




Ithran j'veux ça, et dépêche toi le client est roi grinning smiley



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

alors un peu plus d'une demi baguette jai mis carotte râpé thon olive cornichons maïs laitue oeuf fromage tomate mayonnaise sauce blanche et je sais pas comment j'ai réussi à trouver de la place j'ai manger lharcha avec du thé et une escalope de dinde

vomis maintenant ptdr

ha ben moi au jour duo j'ai pas beaucoup manger à cause d'hier soir mdrrr

Tu m'a donner envie Grrrr
P
25 avril 2015 22:49
Citation
sanounah a écrit:
alors un peu plus d'une demi baguette jai mis carotte râpé thon olive cornichons maïs laitue oeuf fromage tomate mayonnaise sauce blanche et je sais pas comment j'ai réussi à trouver de la place j'ai manger lharcha avec du thé et une escalope de dinde

vomis maintenant ptdr

ha ben moi au jour duo j'ai pas beaucoup manger à cause d'hier soir mdrrr

Tu m'a donner envie Grrrr


sauce blanche, cornichon, maïs tout ce que je déteste mdrrrrr eyyyyya ta réussi à t'endormir après ça ? On croirait une grosse haloufa qui a ingurgité tout ça mdrrrr

harcha with escalope ? hhhheurk à vomir mdrrrr


ouais moi aussi ça ma donné envie mdrrrr en plus g des fraises mais j'ai la flemme de me préparer une salade de fruits je v me contenter de chocolats mdrr ptdr ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
25 avril 2015 22:57
Citation
perlipopette a écrit:
sauce blanche, cornichon, maïs tout ce que je déteste mdrrrrr eyyyyya ta réussi à t'endormir après ça ? On croirait une grosse haloufa qui a ingurgité tout ça mdrrrr

harcha with escalope ? hhhheurk à vomir mdrrrr


ouais moi aussi ça ma donné envie mdrrrr en plus g des fraises mais j'ai la flemme de me préparer une salade de fruits je v me contenter de chocolats mdrr ptdr ptdr

Je t'ai dis j'avais mal au ventre j'avais l'impression que j'allais accoucher de mon sandwich ptdr

Mdrrr non séparément j'ai d'abord manger lharcha après j'ai manger une escalope ptdr
Je sais pas ce qui m'est arriver hier mdrrr

comment tu fais pour avoir la flemme fasse à des fraises ptdr aller à l'attaque mdrrrr
P
25 avril 2015 22:59
Citation
sanounah a écrit:
Je t'ai dis j'avais mal au ventre j'avais l'impression que j'allais accoucher de mon sandwich ptdr

Mdrrr non séparément j'ai d'abord manger lharcha après j'ai manger une escalope ptdr
Je sais pas ce qui m'est arriver hier mdrrr

comment tu fais pour avoir la flemme fasse à des fraises ptdr aller à l'attaque mdrrrr

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi j'aurai fais une "césarienne" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ah ouais mais c'est chaud même séparés mdrrrr


ooooh non non non j'ai trop la femme de descendre (et oui je suis une grosse flemmarde ptdr ptdr )
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
25 avril 2015 23:01
hmmmmmmmmmmm ça aussi c'est cccrrrroooo booon

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre




Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
25 avril 2015 23:03
Citation
perlipopette a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi j'aurai fais une "césarienne" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ah ouais mais c'est chaud même séparés mdrrrr


ooooh non non non j'ai trop la femme de descendre (et oui je suis une grosse flemmarde ptdr ptdr )

C'est mieux d'accoucher naturellement ptdr

Men fou j'ai tout manger mdrr

Meskine ton mari je le plains ptdr

Arrête avec tes images na3i na3i
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook