Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pause kahwa o atay
T
6 mai 2015 23:49
Citation
Shëmsya. a écrit:
Salam,
Ah si tu savais, les vac de rêve, soleil, piscine etc. ... whistling smiley ptdr
Non mais finalement laisse tomber c'est mieux eye rolling smiley
Ben non, y a moyen de les séparer et elle lui présentera quelqu'un d'autre au "truc" ptdr
Salam tarifit !!
Mdrrrrrr tu bronze tranquilou au bord de la piscine yek grinning smiley
Ouaiis c'est mieux que je laisse tomber, j'ai peur de devenir accro Oups
Mdrrrrrrrrrrrrrrr pourquoi tu dis "truc" mskin, ça se fait pas ptdr
B
7 mai 2015 08:20
Citation
3wicha dwiba a écrit:
3ta Allah la7yota f lamdina ola raki 3aycha fel ghaba? whistling smiley

Voila 3aycha fl ghaba :-) aji tsakni m3aya winking smiley
m
7 mai 2015 11:38
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
T'as une moitié VIP seulement, lol. Je rigouuule les arabes, je vous aime bien grinning smiley
Que dire des chleuh ? ils sont aimés de tous Danse
Ana pur vip a lala lol. Les arabes c les numéros one mdrrrrr
Ke dire d chelh ya bcp de blague sur les berbère mdrrrrrr
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
D
7 mai 2015 12:06
Purée le responsable qui va au resto avec sa femme et sa fille à midi et moi j'ai ma gamelle de pâtes (avec viande quand même ptdr ) avec des gwers bidons sad smiley (sauf l'américaine si elle vient In love ptdr )
P
7 mai 2015 12:08
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Purée le responsable qui va au resto avec sa femme et sa fille à midi et moi j'ai ma gamelle de pâtes (avec viande quand même ptdr ) avec des gwers bidons sad smiley (sauf l'américaine si elle vient In love ptdr )

mmmmdddrrrrrr ben elle est passée ou la MAROCAINE ???? ptdr ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
B
7 mai 2015 12:09
Aissa et la marocaine ?? perplexe
D
7 mai 2015 12:18
En tant que bon polygame je m'attache à passer du temps avec toutes mes femmes et à n'en léser aucune, la semaine dernière c'était la marocaine cette semaine c'est l'américaine grinning smiley
B
7 mai 2015 12:33
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
En tant que bon polygame je m'attache à passer du temps avec toutes mes femmes et à n'en léser aucune, la semaine dernière c'était la marocaine cette semaine c'est l'américaine grinning smiley

Et la prochaine c flora ptdr

Tu rêve trop whistling smiley
7 mai 2015 12:38
Salam
Jespère que vous allez bien .
Dites moi est ce que vous pensez qu'il y a encore des hommes qui viennent khtob directement à la maison?
P
7 mai 2015 12:41
Citation
Sablée a écrit:
Salam
Jespère que vous allez bien .
Dites moi est ce que vous pensez qu'il y a encore des hommes qui viennent khtob directement à la maison?

Walikoum salam yawning smiley

Oui il y a encore des hommes qui khtob directement à la maison Danse
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
B
7 mai 2015 12:41
Citation
Sablée a écrit:
Salam
Jespère que vous allez bien .
Dites moi est ce que vous pensez qu'il y a encore des hommes qui viennent khtob directement à la maison?
Salam
Oui sa va et toi?
Oui y'en a encore qui viennent khtob directement mais sa devient rare ils veulent d'abord connaitre un peu.
D
7 mai 2015 12:50
Citation
Sablée a écrit:
Salam
Jespère que vous allez bien .
Dites moi est ce que vous pensez qu'il y a encore des hommes qui viennent khtob directement à la maison?

Ils ont peur de tomber sur une folle qui cache sa folie ptdr
D
7 mai 2015 12:53
Citation
arosa a écrit:
Et la prochaine c flora ptdr

Tu rêve trop whistling smiley

C'est l'américaine oh fatiguée de la vie ptdr

J'suis dans mon jacuzzi t'es dans ta jalousie Danse ptdr
7 mai 2015 12:53
Citation
perlipopette a écrit:
Walikoum salam yawning smiley

Oui il y a encore des hommes qui khtob directement à la maison Danse

yawning smiley , c'est bien ça prouve que le monde tourne encore rond grinning smiley



Citation
arosa a écrit:
Salam
Oui sa va et toi?
Oui y'en a encore qui viennent khtob directement mais sa devient rare ils veulent d'abord connaitre un peu.

ca va aussi el hamdo liLLAH smiling smiley
Rare? j'ai l'impression qu'à un moment donné ça s'est "raréfier" puis que ça redevient comme autre fois.


Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Ils ont peur de tomber sur une folle qui cache sa folie ptdr

Mdr et tu ne crois pas que la folle ne va pas se dire la même chose? Un fou qui frappe à la porte.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/15 12:57 par Sablée.
B
7 mai 2015 13:02
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
C'est l'américaine oh fatiguée de la vie ptdr

J'suis dans mon jacuzzi t'es dans ta jalousie Danse ptdr


ptdr ptdr mechant mdrrr

Jalou-Jalousie Danse
B
7 mai 2015 13:06
Sablée non je pense pas et même si ils viennent directement c pas sur que sa marche c juste pour parler et après on décide.
D
7 mai 2015 13:08
Citation
Sablée a écrit:
Mdr et tu ne crois pas que la folle ne va pas se dire la même chose? Un fou qui frappe à la porte.

Sauf que tu fais une faute de raisonnement là lol. Rien ne l'oblige à accepter un homme qui vient taper, tu pars du postulat qu'elle veut un homme qui vient taper direct et derrière tu me dis "une femme peut penser pareil blabla" No no Nan, c'est pas valable dsl grinning smiley
7 mai 2015 13:11
Citation
arosa a écrit:
Sablée non je pense pas et même si ils viennent directement c pas sur que sa marche c juste pour parler et après on décide.

Je crois que tout dépend des régions où l'on habite.
C'est clair , ça a toujours fonctionné comme ça "100 y khotbo wahid ydi" (100 qui "khtobent" et 1 seul qui "prend"winking smiley.

Allah y jibélkoum li fih lkhayr smiling smiley
B
7 mai 2015 13:18
Citation
Sablée a écrit:
Je crois que tout dépend des régions où l'on habite.
C'est clair , ça a toujours fonctionné comme ça "100 y khotbo wahid ydi" (100 qui "khtobent" et 1 seul qui "prend"winking smiley.

Allah y jibélkoum li fih lkhayr smiling smiley


Oui ta raison .

Amine smiling smiley
7 mai 2015 13:18
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Sauf que tu fais une faute de raisonnement là lol. Rien ne l'oblige à accepter un homme qui vient taper, tu pars du postulat qu'elle veut un homme qui vient taper direct et derrière tu me dis "une femme peut penser pareil blabla" No no Nan, c'est pas valable dsl grinning smiley

Ha quand on parle de mariage , il faut oublier le raisonnement "logique".
Lui aussi rien ne l'oblige après avoir discuter et vu de ses yeux ce qu'il y a à voir.
Je t'assure que les femmes pensent comme ça "et si c'est un fou" lol
Khotob ne veut pas dire accepter directement .
Tu dois être une personne qui a peur que sa fierté en prenne un coup (ha oui j'ai affaire un algerien avec son nif smiling smiley ) si la fille refuse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook