pause douceur
Merci à celles qui ont compris mes intentions...

Et aux autres, on peut continuer à conjuguer toute la soirée... A la mauvaise foi, je rajouterai la mauvaise volonté grinning smiley

Sur ce, bonne nuit...

Ps : "mauvaise foi" veut dire manquer de sincérité et non mal pratiquer sa religion, au cas où !
Citation
OumRiyad a écrit:
une autre petite douceur qui vient de sortir du four et que mon fils a hâte de goûter : le chinois crème d'amande(qui me restait de la galette)et chocolat

[img]http://i36.servimg.com/u/f36/14/56/34/04/img_4112.jpg[/img]

zuuuuuuuuuuuuuuuuuut, j'ai zappé la couronne avec la galetteeye popping smileygrinning smileytongue sticking out smiley

tebarekAllah FEREKOUSS a grandi, Allahyehefedou lik et sa soeur aussiyawning smileyin love ton chinois a l'airin lovein love
Citation
OumRiyad a écrit:
Rose Jamsin Bien sûr que tu as le droit de donner ton avis, et moi aussi d'ailleurs, c'est ce que je fais, tu t'es exprimer à ta façon, moi la mienne et un cake j'en ai pas fais avec ce que tu as dis..c'est un refrain qu'on a tous tendance à répéter dès qu'on est as content puis c'est tout..

Tu as proposé ton avis, j'ai réagis selon ce que tu as dis et ce que je pense et on est pas du tut obligé d'être d'accord..Accepte donc ma réaction à ton message sans en faire non plus tout un cake! (Même si accuser de mauvaise foi n'est pas considéré pour moi comme un vis sain ou voulant juste passé une info)

Je savais que c'était une fête religieuse, et alors? je ne fais rien de tout ce qui va avec la galette mais je la mange uniquement c'est miam miam! Noël je fête pas et j'ai fais une bûche quand même!! le nouvel an un repas marocain pour se réunir entre famille et amies puisque c'est une période de vacance et que tout le monde a la possibilité de voyager..ainsi de suite..Si même en préparant une gourmandise ou un plat on nous accuse de mauvaise foi alors où va-t-on?

Sur ce, je précise que j'ai bien compris ton message et ma réponse n'est pas forcément dirigé vers toi mais en général, à toutes celles qui pensent au fond que c'est "haram".moody smiley

Hada makan.
si j'etais ta voisine, je viendrai manger ta buche, ta galette de roi, teon chinois, ton couscous tt et ca ne me derange pas car pour moi c'est tjs nouriture .
moi je prepare ma dinde en thanksgiving a ma facon Marocaine, je prepare les autres plats a ma facon et je ne me sens pas influencer par personne. etant qu'on est sur un forum chehiwates, on essaye de prepare qlq qu'on a jamais fait avant et pour nous c'est un PLAT pas une religion.
mm si tt le monde ne veut pas la prepaper moi je vais l'essayer et la poster ici, la galette d'OumRyad m'a bp plu et je vais l'essayer aussismiling smiley
11 janvier 2011 11:19
Salam

Mrahba bik Nyorkaise, avec beaucoup de volonté et zéro mauvaise foi parce que je ne peux être plus sincère dans mes propos, je te concocterais tous ces bons plaisir et ne m'en veut pas pour les kgs hein Welcome

Bonne zournéeeeeeee

اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير
11 janvier 2011 11:34
Citation
Rose Jasmin a écrit:
Merci à celles qui ont compris mes intentions...

Et aux autres, on peut continuer à conjuguer toute la soirée... A la mauvaise foi, je rajouterai la mauvaise volonté grinning smiley

Sur ce, bonne nuit...

Ps : "mauvaise foi" veut dire manquer de sincérité et non mal pratiquer sa religion, au cas où !

Je te retourne le complimentgrinning smiley

اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/11 11:35 par OumRiyad.
le chemin vers la koufar'attitude en est semé...
11 janvier 2011 15:40
salam

alors le thème du prochain concours moody smiley

"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
Gateau Rigolo grinning smiley
11 janvier 2011 16:18
salam les filles

c est facile de faire un gateaux rigolo, il suffit de le faire 3awej et c est bon grinning smiley

rah fark 3adim bine tefah o romana
wach mine fark bine nta, nta o ana

nass el ghiwane
Citation
rajaouia a écrit:
salam les filles

c est facile de faire un gateaux rigolo, il suffit de le faire 3awej et c est bon grinning smiley
ptdrptdrthumbs upptdrptdr
11 janvier 2011 20:03
grinning smiley

"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
salam,

je remonte se post avec cette petite douceur, (enfin le reste, ils ont tout dévoré mdr!!)

crêpes...

bsaha ou raha...winking smiley

Ya Rabi merci de m'avoir donné trois beaux garçons en bonne santé...
aide moi afin de les rendre pieux... amine
Ibrahim né le 23 septembre 2007 à 5h56
Hakim né le 03 décembre 2009, à 22h42
Karim né le 22 décembre 2011, à 8h46
je vous aime
Citation
sihamibra a écrit:
salam,

je remonte se post avec cette petite douceur, (enfin le reste, ils ont tout dévoré mdr!!)

crêpes...

Salam siham

tbarek allah 3lik thumbs up chehetini wa 3tini wehda tongue sticking out smiley avec un peu de crème de marron pour moi tongue sticking out smiley

ou une boule de glace pistache et de la chantilly in love
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
sihamibra a écrit:
salam,

crêpes...

Salam siham

tbarek allah 3lik thumbs up chehetini wa 3tini wehda tongue sticking out smiley avec un peu de crème de marron pour moi tongue sticking out smiley

hummm wholah chahitini ktarrrr... alors que j'en ai manger hier mais nature, régime oblige grinning smiley
yala gouli bismillah et sert toi... winking smiley
Citation
OumRiyad a écrit:
Salam

Mrahba bik Nyorkaise, avec beaucoup de volonté et zéro mauvaise foi parce que je ne peux être plus sincère dans mes propos, je te concocterais tous ces bons plaisir et ne m'en veut pas pour les kgs hein Welcome

Bonne zournéeeeeeee

les kgs venant de tes plats machi heram, mouchekila si on mange un plat ki ne vaut pas le coups et on prend du poidscrying
Citation
sihamibra a écrit:
salam,

crêpes...

thumbs upin loveyawning smiley
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
sihamibra a écrit:
salam,

crêpes...

Salam siham

pour moi ce sera sucre et jus de citron mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm in love
Merci el banates... Allah y hafadkoum...

Ya Rabi merci de m'avoir donné trois beaux garçons en bonne santé...
aide moi afin de les rendre pieux... amine
Ibrahim né le 23 septembre 2007 à 5h56
Hakim né le 03 décembre 2009, à 22h42
Karim né le 22 décembre 2011, à 8h46
je vous aime
Alors là, c'est le pompom.

Même sur une patisserie, vous arrivez à nous sortir le mot "haram" Grrrr

Bordel de M....!!!!!

[www.neufmois.fr]
29 janvier 2011 00:29
Citation
karmaboss a écrit:

Bordel de M....!!!!!

Oups

Sobri karmaboss hada makane lolyawning smiley

Citation
OumRiyad a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:

Bordel de M....!!!!!

Oups

Sobri karmaboss hada makane lolyawning smiley

Ewa bezaf a khti... Grrrr

[www.neufmois.fr]
Citation
karmaboss a écrit:

Bordel de M....!!!!!

ce dont il est question, c'est l'imitiation des non musulmans... dans toutes ses formes...

bordel de p... de m... !!!!!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/11 19:42 par Rose Jasmin.
Citation
Rose Jasmin a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:

Bordel de M....!!!!!

ce dont il est question, c'est l'imitiation des non musulmans... dans toutes ses formes...

Sérieux, qu'est ce qu'on s'en fiche de l'imitation ou non sur ce post... On cherche des plats, des recettes, de l'innovation et bingo, ça parle de haram et blablabla... whistling smiley

Je comprends mieux maintenant pourquoi notre religion fait si peur au monde extérieur... Si même une galette fais de nous des associateurs et bien, on est pas dans la mouise...

Attends, il faut que j'hurle un bon coup...

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Punaise comme ça fait du bien

[www.neufmois.fr]
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
Rose Jasmin a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:

Bordel de M....!!!!!

Sérieux, qu'est ce qu'on s'en fiche de l'imitation ou non sur ce post... On cherche des plats, des recettes, de l'innovation et bingo, ça parle de haram et blablabla... whistling smiley

Je comprends mieux maintenant pourquoi notre religion fait si peur au monde extérieur... Si même une galette fais de nous des associateurs et bien, on est pas dans la mouise...

Attends, il faut que j'hurle un bon coup...

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Punaise comme ça fait du bien

c'est bon tu t'es lachée, ça fait du bien ?!
tu t'en fiches moi non, là est la différence...
innoves avec ta galette, qu'est ce que ça peut me faire ???
j'ai donné mon point de vue, comment ça s'appelle déjà perplexe
démo, démoqqchose je crois
tchuuuussss
Oui, démocratie...

En attendant, on va taper dans nos galettes autant que cela nous plaise!!!

[www.neufmois.fr]
J'aimais beaucoup ce post.
Je sais qu'il y a de nombreuses gourmandes cachées derrière leur écran,alors pourquoi ne pas le relancer?

Je suis prête à contribuer si une aimable yabi m'explique comment mettre des photos.
Oulala, ce post me manque..

Allez les hadguates, faites revivre ce post

[www.neufmois.fr]