Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la "pause café" dans une relation, ca existe?
f
5 janvier 2008 20:38
thumbs upSalam jespere ke vous avez tous passé d'excellentes fetes, place au régime en passantevil
Dans une relation entre un couple,un break peut se faire mais ca sert à koi? cé pas pour amortir la rupture?est ce que certains couples ont déja vécu une situation dans lakel ils avaient décidé de faire un breakperplexe

mercismoking smiley
f
5 janvier 2008 21:22
salam
je pense que les break c un signal d'alarme comme quoi il y a des choses qui cloche.J'en ai fait une fois et le retour était plus catastrophique que le début.
conclusion:al kass ghi kaithrrass louhih fzbal.
y
5 janvier 2008 21:32
SNIF SA SENT LE ROUSSImoody smiley
5 janvier 2008 21:49
1. soit pousser l'échéance de la rupture

2. Soit reculer pour mieux sauter
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
5 janvier 2008 21:49
Salam,

C'est ton mari? smiling smiley
M
5 janvier 2008 22:22
salam

Attention la pause café (facé avec un nuage de lait! hummm!) si tu l'apprécies, tu risques de les multiplier ou les faire durer en temps! lol
f
6 janvier 2008 11:16
ah non ca né pas pour moi je vous rassure...je ne suis pas mariée é dire vrai je ne cherche pas, j'espere kil tombera du cielevil
cé une kestion a laquelle je voulé avoir plusieurs avis controversé...
donc en résumé, comme je lé dit un break signifie automatiquement rupture à la finyawning smiley
d'autres avis?smoking smiley

merci
s
6 janvier 2008 11:19
Citation
flora12 a écrit:
thumbs upSalam jespere ke vous avez tous passé d'excellentes fetes, place au régime en passantevil
Dans une relation entre un couple,un break peut se faire mais ca sert à koi? cé pas pour amortir la rupture?est ce que certains couples ont déja vécu une situation dans lakel ils avaient décidé de faire un breakperplexe

mercismoking smiley
salam
perso pour moi un break, c'est la pré-rupture, le break annonce une rupture moins douleureuse, pour ne

pas froisser l'autre personne, le temps de s'y préparer mentalement, c'est tout
v
6 janvier 2008 11:48
c'est le debut de la rupture......

Citation
flora12 a écrit:
thumbs upSalam jespere ke vous avez tous passé d'excellentes fetes, place au régime en passantevil
Dans une relation entre un couple,un break peut se faire mais ca sert à koi? cé pas pour amortir la rupture?est ce que certains couples ont déja vécu une situation dans lakel ils avaient décidé de faire un breakperplexe

mercismoking smiley
c
6 janvier 2008 12:10
Ou le commencement de la fin

grinning smiley
l
6 janvier 2008 12:21
tant k'on aime on ne rompt pas ! quel que soit les evenements.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
p
6 janvier 2008 13:01
Citation
flora12 a écrit:
thumbs upSalam jespere ke vous avez tous passé d'excellentes fetes, place au régime en passantevil
Dans une relation entre un couple,un break peut se faire mais ca sert à koi? cé pas pour amortir la rupture?est ce que certains couples ont déja vécu une situation dans lakel ils avaient décidé de faire un break6:!

mercismoking smiley

Salam

J'en ai déjà traversées des periodes comme celles là ou le doute plane autour du couple.

Ca fait trés mal (en tout cas, je l'avais assez mal vécu avec mon ex) et on ne sait plus trop où donner de la tête.

Un break dis-tu? Je dirai que c'est une période ou les deux personnes ont besoin de faire le point sur l'avenir du couple. Une sortes d'isolement pour l'un et l'autre. On ressent le besoin de se "retrouver" pour faire une introspection...
P
6 janvier 2008 13:24
Citation
flora12 a écrit:
ah non ca né pas pour moi je vous rassure...je ne suis pas mariée é dire vrai je ne cherche pas, j'espere kil tombera du cielevil
cé une kestion a laquelle je voulé avoir plusieurs avis controversé...
donc en résumé, comme je lé dit un break signifie automatiquement rupture à la finyawning smiley
d'autres avis?smoking smiley

merci

Salam,

Un break ne signifie pas automatiquement une rupture ou la fin.

Cela peut être un rééquilibrage dans la relation, un temps de réflexion pour revoir un fonctionnement qui ne convient plus.
f
6 janvier 2008 13:24
Citation
pounkette a écrit:
Citation
flora12 a écrit:
thumbs upSalam jespere ke vous avez tous passé d'excellentes fetes, place au régime en passantevil
Dans une relation entre un couple,un break peut se faire mais ca sert à koi? cé pas pour amortir la rupture?est ce que certains couples ont déja vécu une situation dans lakel ils avaient décidé de faire un break6:!

mercismoking smiley

Salam

J'en ai déjà traversées des periodes comme celles là ou le doute plane autour du couple.

Ca fait trés mal (en tout cas, je l'avais assez mal vécu avec mon ex) et on ne sait plus trop où donner de la tête.

Un break dis-tu? Je dirai que c'est une période ou les deux personnes ont besoin de faire le point sur l'avenir du couple. Une sortes d'isolement pour l'un et l'autre. On ressent le besoin de se "retrouver" pour faire une introspection...


pas mal comme diagnostic pounkettesmoking smiley
désoler ke té en souffert avc ton exsad smiley
p
6 janvier 2008 13:51
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
flora12 a écrit:
ah non ca né pas pour moi je vous rassure...je ne suis pas mariée é dire vrai je ne cherche pas, j'espere kil tombera du cielevil
cé une kestion a laquelle je voulé avoir plusieurs avis controversé...
donc en résumé, comme je lé dit un break signifie automatiquement rupture à la finyawning smiley
d'autres avis?smoking smiley

merci

Salam,

Un break ne signifie pas automatiquement une rupture ou la fin.

Cela peut être un rééquilibrage dans la relation, un temps de réflexion pour revoir un fonctionnement qui ne convient plus.

tout à fait d'accord, c'est pas forcément une pre-rupture, au contraire, ça permet de reguler une situation sans avoir à rompre avc la personne faute de recul winking smiley

perso, je n'ai jamais demandé un "break" à proprement parler à mon chéri, mais c'est tout comme,

j'ai déjà eu des periodes où je devais me retrouver seule pour faire le point (point général pas dans mon couple mais plutot dans ma vie, quand je me suis retrouvée à des tournants décisifs et que j'avais du mal à prendre du recul)

dans ces moments là, on s'appelle mais on ne se voit pas, pas de rdv, pas de "compte sur moi demain" ni de "passe quand tu veux"

chacun son truc, pour moi on est loooooin d'avoir envie de rompre, mais j'admets que par moments, j'ai besoin de me sentir "seule", totalement "independante" pour réflechir, il n'y a que comme ça que je peux réussir une introspection, c'est dans ma nature d'etre comme ça

je sais que les gens ne font pas ça grinning smiley mais moi j'innove mdrrr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
7 janvier 2008 01:48
De toute évidence un break n'est pas très positif à la base, mais bon cela ne signifie pas pour autant que tout est fini, il peut s'agir d'1 pause que l'on désire s'octroyait afin de remettre de l'ordre dans notre tête, ou alors une façon détournée et diplomatique de signifier " tu sais quoi ?tu m'as trop saoulé là !"
h
7 janvier 2008 12:00
salam

moi en ce moment je suis en plein dedant,é se n'ai pas la prémiére fois,c tj moi ki demande le break,il ne dure pas longtemps qlq jours,histoire de faire comprendre ke les choses ne vont +,faire ressentir aussi le ras le bol.
il fo dire ke se dérnier break dure depuis fin décembre personne n'a appéler l'autre pour la nouv année,pas de news l'un de l'autre.
pensez vs ke c break répétitif peuvent amener a la rupture définitive??
je viens de lui envoyer un sms pour lui demander si une discution s'i_mposer ou si il se sentait bien seul
p
7 janvier 2008 13:23
soit break définitif soit pas de break du tout car ça risquerai de cassé effectivement
l
7 janvier 2008 18:06
salut

un break, c'est largué en douceur, sans dégats
c'est l'épidémie de nos jours
s
7 janvier 2008 20:42
Citation
flora12 a écrit:
thumbs upSalam jespere ke vous avez tous passé d'excellentes fetes, place au régime en passantevil
Dans une relation entre un couple,un break peut se faire mais ca sert à koi? cé pas pour amortir la rupture?est ce que certains couples ont déja vécu une situation dans lakel ils avaient décidé de faire un breakperplexe

mercismoking smiley

Attention!

Normalement après une pause café on reprend le taf, par contre une pause café dans une relation ché pas si t'auras envie de reprendre après!grinning smiley
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook