Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pause bizou?
1 juin 2006 09:15
et si nous nous accordons une petite pause bizou,question de dettendre l'atmosphere et permettre aux nouvelles de faire connaisance avec les nouveaux?


alors qui embrasse qui?
:o
f
1 juin 2006 09:16
Citation
amir a écrit:
et si nous nous accordons une petite pause bizou,question de dettendre l'atmosphere et permettre aux nouvelles de faire connaisance avec les nouveaux?


alors qui embrasse qui?

salam
alors comme on est jamais bien servi que par soi_même je me fait des bizous spinning smiley sticking its tongue out
H
1 juin 2006 09:17
Alors moi j'embrasse Mme Brunette, Sarah33 oups de sais plus, shams et col-asu lol.

RHANIA
P
1 juin 2006 09:19
mon papa In love
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
1 juin 2006 09:25
Voyons amir dès 9h00 une pausa bisou, atends aumoins que le maquillage seche un peu, déja qu'on tu fais la bise à cete heure ci tu as tu gardes des traces de paudre sur tes goues winking smiley!!!. sauf si tu veux dire une pause bizoux à la russe winking smiley). là je suis partant winking smiley!!
l
1 juin 2006 09:25
donc amir pensera k rhania est bi

et kniza a le complexe doedipe

et metwalli un froid grinning smiley

je suis heureux k je commence a comprendre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/06 09:26 par l9bi7.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
H
1 juin 2006 09:30
Mon dieu qu'est ce que tu dit bi starfiloullah retire ce que tu viens de dire stp angry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley


Citation
l9bi7 a écrit:
donc amir pensera k rhania est bi

et kniza a le complexe doedipe

et metwalli un froid grinning smiley

je suis heureux k je commence a comprendre
s
1 juin 2006 09:32
bin moi de ma part j'embrasse tous les yabi, vous etes tous superthumbs upthumbs upthumbs up
n
1 juin 2006 09:34
Moi aussi j'embrasse tout le monde.MAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh.

Bone journée a tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook