Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une pause/adieu???
w
10 avril 2005 17:20
Si jamais votre relation tourne a l'ennui et au prise de tete quasi quotidien ,preferez vous dire a ta/ton copin(e) adieu chacun prend sa route ou prenons juste une pause pr reflechir???

Et si votre copain vous demande de prendre une pause comment reagirez vous???
n
10 avril 2005 17:23
c vrai ke l idee de la pause doit venir de ma part, de mon cotè .....!!!

c sur ke si on teint l un a l autre , on doit mettre les points sur les i et les

j en discutant tete a tete avec transparance pour voir d ou ça vient le prob

avt de prendre aucuen decision il vaut meiux exposè le prob

mais parfois la pause simpose car on a ras le bol........!!!
n
10 avril 2005 17:34
whiteangel a écrit:
-------------------------------------------------------
> Si jamais votre relation tourne a l'ennui et au
> prise de tete quasi quotidien ,preferez vous dire
> a ta/ton copin(e) adieu chacun prend sa route ou
> prenons juste une pause pr reflechir???
>
> Et si votre copain vous demande de prendre une
> pause comment reagirez vous???


je lui ferai mes adieu


si ons s'ennnuie ons a rien a faire emsenble
K
10 avril 2005 17:38
Une pause bien sur, ensuite si rien ne s'arrange et qu'on se fait du mal à l'un et l'autre,
vaut mieux arréter.
On peut toujours rester amis, mais ca n'est pas l'avis de toutes les filles.
En général, c'est toujours tout ou rien.
Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe
s
10 avril 2005 17:40
Une pause reflexion ? moi je suis pour ,

Ne pas couper les ponts surtout avant d'etre sur , sinon trop tard pour revenir en arriere !

Ca permet surtout d'etre sur de soi , et prendre la bonne decision !

On est pas à quelques prés ! hihi
siryne
D
10 avril 2005 17:56
Comprendre le pourquoi du comment d'abord ...qu'est ce qui ne va pas dans mon couple , pourquoi on s'ennuie et on s'engueule , voir s'il y a moyen de faire des efforts mutuels, et pourquoi pas une petite pause pour être fixer ...mais perso si mon copain me dit qu'il veut faire une pause , je vais être inquiète et je vais me dire que peut-être il ne tient pas assez fort à moi...
Mais une chose est sûre , il ne faut pas arrêter la relation sans comprendre...on pourra regretter après smiling smiley

Bon courage WhiteAngel
Peace & Love...
2
10 avril 2005 18:49
Il fait essayer de savoir ce qui ne va pas.
La pause n’est qu’une partie remise des mêmes soucies et il peut se passer des choses pendant la pause.
Conseil ; parlez, discuter entre vous, tout est surmontable dans une vie de couple.
La liberté des autres étend la mienne à l'infini.
s
10 avril 2005 19:11
Tous les couples passent par ce stade et même repassent ce stade.Se remettre en question ne signifie pas rompre définitivement.
Il faut une bonne dose de communication,parlez en,Une remise en question sert à remettre les pendules à l'heure. C'est le temps de dire ce que vous ressentez, ce que vous voulez, ce que vous n'aimez pas.
C'est le moment de développer vos intérêts communs, de partager vos idéaux et vos ambitions, d'assumer une certaine dépendance et indépendance vis à vis de l'autre. C 'est dans ces périodes que vous pouvez déterminer réellement si vous désirez poursuivre votre route ensemble.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook