Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paupières qui tremble
I
24 janvier 2017 17:48
Salam Alikoum

Depuis quelques temps j'ai les paupières qui tremble,sa vient, sa part, parfois sa dur un bon moment

C'est assez désagréable surtout quand on discute avec quelqu'un

Est ce que ça vous arrive?
Avez vous un remède?

Welcome
B
24 janvier 2017 17:51
Oooh Zouhri sad smiley !

J'espère que ton problème sera réglé In Sha Allah et que tout ira mieux !
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
24 janvier 2017 17:52
Je pense que tu es en surmenage, ça m'est déjà arrivé, en géneral le médecin te donne du magnésium

[sante-medecine.journaldesfemmes.com]
24 janvier 2017 17:53
Aleykoum salam ça m'est déjà arrivé ,là plupart du temps c'est quand j'avais les yeux fatigué. ....
b
24 janvier 2017 17:54
ça m'arrive souvent aussi
en même temps je bosse dans l'informatique donc tout le temps devant un pc ça doit
jouer je pense
C
24 janvier 2017 17:56
Salam aleykoum

moi aussiii ça m'arrive mais c'est léger et dès que je touche ma paupière ça s'arrête al-HamduliLlah !!
Perso moi je touche mon œil, ou je passe ma main comme si j'avais une poussière dans l’œil et ça marche après ça part.
L
24 janvier 2017 17:56
Selem aleycom n'est pas peur c est juste le manque de magnésium sa me la fait et fait toi une petite cure de magnésium et sa partira va voir le toubib incha allah
Citation
Imrane Aya a écrit:
Salam Alikoum

Depuis quelques temps j'ai les paupières qui tremble,sa vient, sa part, parfois sa dur un bon moment

C'est assez désagréable surtout quand on discute avec quelqu'un

Est ce que ça vous arrive?
Avez vous un remède?

Welcome
A
24 janvier 2017 17:59
Salam,
On m'a toujours dit que c'était une carence en magnésium qui causait ça
En comprimé sinon il y a l'eau hépar qui en contient plus que les autres, le chocolat noir...
Seul Allah connait le contenu des cœurs, quel intérêt y a-t-il à conjecturer sur l'autre? Al hamdulillah'ala kulli hal
Z
24 janvier 2017 18:02
Magnesium ! Evite le stress
24 janvier 2017 18:14
De temps en temps, sa m'arrive, c'est la fatigue.
Ne fait pas à autrui ce que tu ne voudrai pas qu'il te fasse. Pardonne. Aime.........[b][i][u] ET PRIE !!! [/u][/i][/b]
24 janvier 2017 18:40
Salem

Bah moi à chaque fois que ma paupière gauche tremble c'est que qq chose de mal va se passer et il'se passe tjr qq chose c'est incroyable.
Z
24 janvier 2017 19:09
Tu bouges trop en ce moment.
Citation
Amel** a écrit:
Salem

Bah moi à chaque fois que ma paupière gauche tremble c'est que qq chose de mal va se passer et il'se passe tjr qq chose c'est incroyable.
24 janvier 2017 19:51
Mdrrr non mais c'est vrai en plus ! Je déteste quand elle bouge cette foutu paupière !
Citation
Zane a écrit:
Tu bouges trop en ce moment.
3
24 janvier 2017 20:00
Salam

ce "tremblement" de la paupière, on appelle cela une "fasciculation"

Ca entre dans un "syndrome" (ou ne peut pas vraiment parler de maladie), qu'on appelle "syndrome de fasciculations bénignes".

C'est souvent la paupière, mais ça peut-être les bras ou les jambes

Concrètement on n'a pas établi de causes précises, du coup les traitements ne sont pas évidents non plus.

Mais pour commencer je dirais:

- éviter le stress et l'anxiété (faire du sport, éviter thé et café, bien dormir, etc.)
- prendre des compléments de magnésium (ça ne mange pas de pain, fais ça pendant 3 mois)



Citation
Imrane Aya a écrit:
Salam Alikoum

Depuis quelques temps j'ai les paupières qui tremble,sa vient, sa part, parfois sa dur un bon moment

C'est assez désagréable surtout quand on discute avec quelqu'un

Est ce que ça vous arrive?
Avez vous un remède?

Welcome
I
24 janvier 2017 20:11
Baraklahoufikoum pour votre aide

Je vais essayer le magnésium et voir insha'Allah
K
24 janvier 2017 20:43
Il faut lever le pied gauche, mettre l'index droit sur le nez, faire un tour sur toi même et taper sur mains trois fois. Le tour est joué thumbs up attention vigilance néanmoins, c'est à faire pendant la pleine lune.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/17 20:45 par Kim Patachian.
Z
24 janvier 2017 20:43
C'est le stress qui puise dans ton magnesium.
Citation
Amel** a écrit:
Mdrrr non mais c'est vrai en plus ! Je déteste quand elle bouge cette foutu paupière !
K
24 janvier 2017 20:43
Plus serieusement. Nourris toi d'aliments riches en fer et en magnésium ça sera bien mieux que les cachets.
24 janvier 2017 21:24
Bah j'aimerais bien que ce soit sa, seulement il arrive tjr quelque chose par la suite sad smiley
Citation
Zane a écrit:
C'est le stress qui puise dans ton magnesium.
Z
24 janvier 2017 21:35
Ah, j'avais oublié, t'as des pouvoirs ma sha ALLAH ...

C'est ça que tu veux entendre ? ptdr
Citation
Amel** a écrit:
Bah j'aimerais bien que ce soit sa, seulement il arrive tjr quelque chose par la suite sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook