Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la paupière qui tremble
D
18 octobre 2006 15:54
blague à part

en general ca provient de tension ce genre de choses..

essayez de pas trop forcer sur les yeux, (ecran ordi, tele, lecture)..
un peu de repos ca vous fera du bien et les symptomes devrait disparaitre

sinon consulter un ophtalmo..

ou appelez EDF depannage

grinning smiley
s
5 janvier 2010 11:37
J'ai aussi eu la paupiere qui à tremblé durant une semaine et lorsque ça c'est calmé la maison de mon copain à bruler Allah ou Akbr Oh alor je pence aussi que cela predict une bonne ou mauvaise nouvelle un peu comme le système de l'oreil qui siffle ...
Asalem ou Ahleikoum
c
cdl
6 janvier 2010 23:24
Salem
les crampes musculaires et ce genre de tremblement de la paupiere sont dûs au manque de magnesium, n'hesite pas à faire une cure si ça te gene vraiment



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/10 23:25 par cdl.
b
8 janvier 2010 11:23
Tout à fait d'accord avec cdl, j'ai souvent ce souci en hiver et il est conseillé de faire une cure de magnesium d'1 mois en hiver du fait des journées plus courte et du manque de soleil.
- Magné B6 ou Mag2 à te faire prescrire par ton medecin
- Boire de l'Hepar qui est riche en magnesium
- Manger du Chocolat Noir
f
7 octobre 2012 20:14
jai le mme brobleme,la paupire de l'oeil guache qui vibre de temps en temps!.
...je pense que c'est du au monque de momeil et la fatigue car je bosse la nuit depuis longtemps et quand je suis au repos je ressents cette vibration de la paupire de mon oeil guache .Oups
7 octobre 2012 22:19
salam,

tu manque de magnésium.

ça me le faisait quand j'etais en periode de surmenage. Le magnésium se brule quand tu stress, et comme ton corps ne le fabrique pas, tu ne le trouve que dans les aliments.

Tu dois donc prendre un complément alimentaire à base de magnésium.
s
7 octobre 2012 22:29
Salem,

Moi aussi sa marrive souvent on mavait dis que c t la fatigue.. Et g souvent des crampes au pieds ou a la jambe/main du au manque de magnesium mais jaime pas les medikaments tan ke c pa en comprime ca passe pas du tt.. Et souven les cure de magnesium c en likide en tt k de cke jconnai..
Si vous connaissez d comprimes en pharmacie de cure de magnsium.. Est ce sous ordonnace?
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
7 octobre 2012 22:33
Citation
fredunord a écrit:
jai le mme brobleme,la paupire de l'oeil guache qui vibre de temps en temps!.
...je pense que c'est du au monque de momeil et la fatigue car je bosse la nuit depuis longtemps et quand je suis au repos je ressents cette vibration de la paupire de mon oeil guache .Oups


moody smiley
F
7 octobre 2012 22:34
comme conseillé plus haut
prends du magnésium (magné B6 en pharmacie)
s
26 janvier 2013 18:00
moi aussi depuis quelque temps j'ai le meme problème!!!je ne sais pas si c'est du à la fatigue ou le manque de sommeil?jaimerais b1 le savoir
16 mars 2013 22:37
bonsoir,
voilà récemment j'ai demandé une mutation pour me rapprocher de ma famille, j'ai eu les résultats et j'ai obtenu un des voeux que j'ai demandé mais j'ai la paupière gauche qui tremble. J'étais contente mais comme j'ai cet oeil gauche qui cligonte à chaque fois, j'ai peur de m'être trompé, d'avoir fait une erreur en faisant cette demande, de finalement tomber dans un pire endroit que celui ou je suis actuellement, Je finis presque par regretter. En plus sincèrement, mon intention était simplement de me rapprocher un peu de ma région natale.

Vous en pensez quoi???
merci pour les conseils
n
16 mars 2013 22:46
salam

j'ai deja eu la paupiere droite qui tremble, j'ai juste pris du magnésium.
je ne me rappelle pas avoir recu une bonne nouvelle, enfin ca ne m'a pas marqué alors .
donc si toi c'est le gauche, ca ne veut pas dire que c'est negatif.

je crois que c'est des betises ce delire la .
faut juste que tu ailles a la pharmacie, ca doit venir de la fatigue et du stress.
moi c'etait juste ca.
17 septembre 2020 22:58
N'IMPORTE QUOI, C'EST MÉDICAL RIEN D'AUTRE ! !
26 novembre 2020 21:04
N'IMPORTE QUOI !
ÇA NE VEUT RIEN DIRE LA PAUPIÈRE QUI TREMBLE ! !!
U
13 novembre 2022 03:52
Salamu 3alikum je vais te parler de mon cas y’a un petit moment , mais maintenant ça me le fait moins . Wallah j’avais l’impression que quand on me portais le mauvais œil mon œil gauche se mettait à trembler tout seul tout le temps où je me trouvais avec la personne «  nocif ». Et quand elle partait , wallah dieu m’en est témoin ça s’arrêtait dans l’immédiat ou bien quand un bien à moi se casser Subhannallah pareil !! Tout d’un coup ça s’arrête . Je pense que notre corps nous parle souvent et est touché par le monde invisible mais rare sont ceux qui ont cette faculté de sentir ces choses là . Mais Allahu A3lem Dieu sait mieux

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook