Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la paupière qui tremble
m
18 octobre 2006 12:43
depuis un petit j'ai la paupière de l'oeil droit qui n'arrète pas de trembler...je ne sais pas a quoi c'est du?
vous savez vou?
D
18 octobre 2006 12:44
tension oculaire
m
18 octobre 2006 12:45
peut etre un pb de magnesuim a ce ke jai entendu
c
18 octobre 2006 12:47
Les tremblements ou vibrations des paupières sont un phénomène ennuyeux. Une petite partie des muscles sous la peau, de la paupière inférieure ou supérieure semble vibrer ou trembler d'une façon incontrôlable. Les fibres musculaires des paupières forme un cercle autour de la fente palpébrale. Le tremblement semble donc tirer vers l'extérieur aussi bien que vers l'intérieur.

Les causes sont multiples: une irritation locale de l’œil, l’œil sec et la blépharite, les larmes artificielles, le manque de sommeil ou les stimulants (caféine et les décongestionnants), la pulsation d'une artère sur un nerf contrôlant les muscles des paupières peuvent créer un tremblement.

Généralement les tremblements se résolvent d'eux-mêmes avec le temps. Une version plus sévère, appelée blépharospasme, conduit à une forte fermeture incontrôlable des yeux. Ce problème doit être évalué par le médecin ophtalmologue et peut être contrôlé, si nécessaire, par une médication.

Si sa peux t'aider winking smiley
e
18 octobre 2006 13:11
bon je ne sais pas si vous croyaer à ce que je vais dire, mais j'ai les 2 paupières qui oscillent très souvent alors si c'est :

la droite : j'entends toujours une bonne nouvelle
la gauche : al 3yado billah , c'est une mauvaise nouvelle

et si j'ai la grosse orteille de mon pieds gauche qui me pique, c'est que quelau'un est mort dans ma famille
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
m
18 octobre 2006 13:13
Citation
el 3aKel a écrit:
bon je ne sais pas si vous croyaer à ce que je vais dire, mais j'ai les 2 paupières qui oscillent très souvent alors si c'est :

la droite : j'entends toujours une bonne nouvelle
la gauche : al 3yado billah , c'est une mauvaise nouvelle

et si j'ai la grosse orteille de mon pieds gauche qui me pique, c'est que quelau'un est mort dans ma famille


tu fais de lhumour?moody smiley
s
18 octobre 2006 13:16
Citation
el 3aKel a écrit:
bon je ne sais pas si vous croyaer à ce que je vais dire, mais j'ai les 2 paupières qui oscillent très souvent alors si c'est :

la droite : j'entends toujours une bonne nouvelle
la gauche : al 3yado billah , c'est une mauvaise nouvelle

et si j'ai la grosse orteille de mon pieds gauche qui me pique, c'est que quelau'un est mort dans ma famille

tu m'as tué de rire lol t sérieux el 3akel?
e
18 octobre 2006 13:52
wellah que je suis sérieux
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
m
18 octobre 2006 13:58
en effet depuis le ramadan je ne mange pas sainement
je ne mange jamais de légumes des fruits encore moins
je bois beaucoup de café le soir
comme je travaille je suis toujours devant mon éccran d'ordi
et je ne dors pas assez donc je pense que ça venir de la
D
18 octobre 2006 14:07
Citation
el 3aKel a écrit:
bon je ne sais pas si vous croyaer à ce que je vais dire, mais j'ai les 2 paupières qui oscillent très souvent alors si c'est :

la droite : j'entends toujours une bonne nouvelle
la gauche : al 3yado billah , c'est une mauvaise nouvelle

et si j'ai la grosse orteille de mon pieds gauche qui me pique, c'est que quelau'un est mort dans ma famille


moi j'ai souvent l'orifice anal qui me picote
le medecin me dit que c'set à cause de mes hemorroides, mais moi je suis sure qu'il doi y avoir un message subliminal en fait derrire tout ca.. ou une emanation sublimal ?

t''as l'air de t'y connaitre toi, a ton avis qu'est ce que ca veut dire ????

eye rolling smiley
m
18 octobre 2006 14:08
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
bon je ne sais pas si vous croyaer à ce que je vais dire, mais j'ai les 2 paupières qui oscillent très souvent alors si c'est :

la droite : j'entends toujours une bonne nouvelle
la gauche : al 3yado billah , c'est une mauvaise nouvelle

et si j'ai la grosse orteille de mon pieds gauche qui me pique, c'est que quelau'un est mort dans ma famille


moi j'ai souvent l'orifice anal qui me picote
le medecin me dit que c'set à cause de mes hemorroides, mais moi je suis sure qu'il doi y avoir un message subliminal en fait derrire tout ca.. ou une emanation sublimal ?

t''as l'air de t'y connaitre toi, a ton avis qu'est ce que ca veut dire ????

eye rolling smiley


mdrrrrrrr ma povre!grinning smiley
L
18 octobre 2006 14:12
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
bon je ne sais pas si vous croyaer à ce que je vais dire, mais j'ai les 2 paupières qui oscillent très souvent alors si c'est :

la droite : j'entends toujours une bonne nouvelle
la gauche : al 3yado billah , c'est une mauvaise nouvelle

et si j'ai la grosse orteille de mon pieds gauche qui me pique, c'est que quelau'un est mort dans ma famille


moi j'ai souvent l'orifice anal qui me picote
le medecin me dit que c'set à cause de mes hemorroides, mais moi je suis sure qu'il doi y avoir un message subliminal en fait derrire tout ca.. ou une emanation sublimal ?

t''as l'air de t'y connaitre toi, a ton avis qu'est ce que ca veut dire ????

eye rolling smiley


tu dois avoir les f e s ses qui tremblent alors hihihiihiiiiiii

mogadoor le jour ou j'aurai besoin de télégraphier quelque chose au f e s s es de didi je ferai appel à toi

P.S: on zrigoule Allah i chafik tout de même

mai je rejoins l'idée du nerf sous tension allahou ahalem
m
18 octobre 2006 14:15
Citation
LalaMsmouma a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
bon je ne sais pas si vous croyaer à ce que je vais dire, mais j'ai les 2 paupières qui oscillent très souvent alors si c'est :

la droite : j'entends toujours une bonne nouvelle
la gauche : al 3yado billah , c'est une mauvaise nouvelle

et si j'ai la grosse orteille de mon pieds gauche qui me pique, c'est que quelau'un est mort dans ma famille


moi j'ai souvent l'orifice anal qui me picote
le medecin me dit que c'set à cause de mes hemorroides, mais moi je suis sure qu'il doi y avoir un message subliminal en fait derrire tout ca.. ou une emanation sublimal ?

t''as l'air de t'y connaitre toi, a ton avis qu'est ce que ca veut dire ????

eye rolling smiley


tu dois avoir les f e s ses qui tremblent alors hihihiihiiiiiii

mogadoor le jour ou j'aurai besoin de télégraphier quelque chose au f e s s es de didi je ferai appel à toi

P.S: on zrigoule Allah i chafik tout de même

mai je rejoins l'idée du nerf sous tension allahou ahalem

j'ai pas compris pourkoi tu ferais appel a moi!!
chacun sa merde
m
18 octobre 2006 14:17
ET OUI CHACUN SA @#$%&
D
18 octobre 2006 14:27
ah oui effectivement..

chacun sa M..

c'est la cas de le dire Angel

(tm)Merci de l'entraide les frerots
m
18 octobre 2006 14:28
vous me faites mourrir de rire vous deuxgrinning smiley
L
18 octobre 2006 15:22
Salam,

Pour moi c'est la cas depuis qlq mois déja et parfois cela me perturbe surtout aprés la douche,je trouve cela trés bizarre,za3ma quel rapport l'aprés douche d'avoir l'oeil gauche qui clignote pendant plus de 5 mn moody smiley
D
18 octobre 2006 15:38
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

Pour moi c'est la cas depuis qlq mois déja et parfois cela me perturbe surtout aprés la douche,je trouve cela trés bizarre,za3ma quel rapport l'aprés douche d'avoir l'oeil gauche qui clignote pendant plus de 5 mn moody smiley



doi y avoir un probleme de fusible à mon avis..
pas normal que ca clignote comme ca..

nan .. ca doit forcement venir du fusible.. perplexe

allah ou a3lem..Angel
m
18 octobre 2006 15:48
c impressionnant car des fois on ne controle plus sa paupière on dire que reçoit de l'electricité
D
18 octobre 2006 15:53
de l'electricite ?

c'est bien ce qui me semblait

ca doit venir du fusible

il doit y avoir un court-circuit qlq part...
perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook