Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paupière droite qui palpite
N
22 juin 2013 00:46
Salam tout le monde!
Alors voila mon problème, cela fait 1 mois que ma paupière droite tremblote toute seule. Et à force, ça commence à m'agacer et me désespérer. Je pensais que c'était dû à la fatigue ou au stress mais depuis 10 jours je suis en vacances mais pourtant mon problème persiste.
Cela vous est-il déjà arrivé? Connaissez-vous la cause? Avez vous des remèdes?
Merci de bien vouloir me répondre
m
22 juin 2013 11:47
Slm
Ma mere me dit que quand ces la droite ces une bonne nouvelles qui va arriver et elle met un fil rouge pour que sa arrête de trembler
b
22 juin 2013 12:47
bonjour nadia

alors pour la paupiere qui palpite peut etre que c est due a une hypomagnesemie surtout s il ya une notion de stress dans ta vie, une cure de magnesium reglera le probleme;
N
22 juin 2013 16:45
Slm
Merci pour vos réponses! Ca va si c'est une bonne nouvelle hmdl ;-). Mais je vais tout de même commencer une cure de magnésium comme vous me l'avez conseillé.
23 juin 2013 00:12
Salam,

je confirme, c'est un manque de magnésium
A
23 juin 2013 08:10
Je confirme aussi ; manque de magnésium .

Vérifie aussi ta tension .
d
26 juin 2013 19:38
SALAM,

parfois un poil de cil tombe et reste coincé dans la paupiere et la paupiere bouge pour le faire sortir.

Enfin c'est ce que j'ai remarqué une fois ca m'est arrivée, le mouvement de paupiere a cessé quand j'ai pu enlevé le poil de cil coincé.

ce que je peux te conseiller c'est que tu souleve un peu ta paupere là où tu ressens le mouvement ( interieure ou superieure) et tu vérifie s'il y a un poil de cil.

VOILA
26 juin 2013 20:15
Citation
[email protected] a écrit:
bonjour nadia

alors pour la paupiere qui palpite peut etre que c est due a une hypomagnesemie surtout s il ya une notion de stress dans ta vie, une cure de magnesium reglera le probleme;

exact , ca me le faisait aussi sur la lèvre paupière cuisse, une bonne cure de magnésium et puis plus rien .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook