Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paumé à Paris
L
2 juin 2016 17:48
Salut la communauté,
Je viens d 'arriver sur Paris (obligé et non par choix ) sad smiley sad smiley sad smiley
je suis perdu !
vous faites quoi / comment pour vivre heureux dans cette ville ?
Amicalement
2 juin 2016 18:26
Depuis 2009 j'y suis et j'ai jamais été content
Citation
Lacoste92 a écrit:
Salut la communauté,
Je viens d 'arriver sur Paris (obligé et non par choix ) sad smiley sad smiley sad smiley
je suis perdu !
vous faites quoi / comment pour vivre heureux dans cette ville ?
Amicalement
2 juin 2016 18:53
Y'a pas plus chouette que Paris comme ville! Vous savez juste pas en profiter! eye rolling smiley
2 juin 2016 18:54
Salem 3alikoum,
Bienvenu à Paris et sa banlieue !!!
Ben tu viens d'ou pour être aussi catégorique ?
C'est vrai que paris n'est pas la plus belle ville du monde mais elle se défend pas mal !!
Qu'est ce qui te déplaît dans cette ville?
Et pourquoi es tu contraint d'y vivre ?
2 juin 2016 18:57
Bonjour,

Pour ma part, suis à Neuilly -Plaisance (2 arrêts de Rer après Nation) et c'est la nature sauvage, les bord de Marne, les sentiers battus ou non...

Eh oui, suis heureuse.

smiling smiley
L
2 juin 2016 19:30
C'est gentil de foncer davantage le clou sad smiley oui je commence à dire que c'est à cause de moi et non à cause de la ville !
mais il serait intéressant de nous dire COMMENT peut on profiter de cette ville ? décrit nous une semaine type pour toi de lundi au dimanche soir smiling smiley
Citation
Tounsiaa a écrit:
Y'a pas plus chouette que Paris comme ville! Vous savez juste pas en profiter! eye rolling smiley
L
2 juin 2016 19:32
la nature sauvage ?! j'ai toujours aimé regarder les aventures de Tarzan smiling smiley mais je ne sais pas faire Tarzan en chair et en os sad smiley
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Bonjour,

Pour ma part, suis à Neuilly -Plaisance (2 arrêts de Rer après Nation) et c'est la nature sauvage, les bord de Marne, les sentiers battus ou non...

Eh oui, suis heureuse.

smiling smiley
L
2 juin 2016 19:36
J'étais habitué au calme du calvados et à la sérénité de ses plages smiling smiley je suis obligé car boulot oblige !
la ville est jolie ok offre le choix ok mais je n'arrive pas à trouver mon équilibre sad smiley tu fais quoi toi pour être heureuse à paris ?
Citation
maya7 a écrit:
Salem 3alikoum,
Bienvenu à Paris et sa banlieue !!!
Ben tu viens d'ou pour être aussi catégorique ?
C'est vrai que paris n'est pas la plus belle ville du monde mais elle se défend pas mal !!
Qu'est ce qui te déplaît dans cette ville?
Et pourquoi es tu contraint d'y vivre ?
2 juin 2016 19:48
Tout dépend de tes moyens et de tes connaissances...

Avec tous les restau qu'il y a dans la capitale tu peux en tester un par jour: japonais, libanais, marocain, italien, mexicain...

Tu peux simplement te balader sur les quais de la Seine, faire une ballade en vélib, visiter des musées, aller dans des cafés typiques...

Le truc c'est qu'il faut sortir, beaucoup sortir pour découvrir la ville. Mais pour ça, commence par te faire des amis et ils t'emmèneront par la suite dans les bons endroits Cool


Citation
Lacoste92 a écrit:
C'est gentil de foncer davantage le clou sad smiley oui je commence à dire que c'est à cause de moi et non à cause de la ville !
mais il serait intéressant de nous dire COMMENT peut on profiter de cette ville ? décrit nous une semaine type pour toi de lundi au dimanche soir smiling smiley
2 juin 2016 19:49
Ce n'est pas grave...Tu sais maintenant que ça existe winking smiley
Citation
Lacoste92 a écrit:
la nature sauvage ?! j'ai toujours aimé regarder les aventures de Tarzan smiling smiley mais je ne sais pas faire Tarzan en chair et en os sad smiley
L
2 juin 2016 20:19
Chiche je suis partant pour découvrir les bons endroits ! Je te prends alors pour amie, guide virtuelle et réelle pour découvrir autrement Paris ! acceptes tu cette mission découverte pour nous (moi et les autres paumés de yabiladi ) ?
Est ce que par hasard vous organisez des sorties entre les membres ici ?
Citation
Tounsiaa a écrit:
Tout dépend de tes moyens et de tes connaissances...

Avec tous les restau qu'il y a dans la capitale tu peux en tester un par jour: japonais, libanais, marocain, italien, mexicain...

Tu peux simplement te balader sur les quais de la Seine, faire une ballade en vélib, visiter des musées, aller dans des cafés typiques...

Le truc c'est qu'il faut sortir, beaucoup sortir pour découvrir la ville. Mais pour ça, commence par te faire des amis et ils t'emmèneront par la suite dans les bons endroits Cool
L
2 juin 2016 20:22
tu fais des trek ou randonnées la bas ?
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Ce n'est pas grave...Tu sais maintenant que ça existe winking smiley
2 juin 2016 21:01
Tu n'es pas de loin de chez moi...
"Nature sauvage", c'est un peu gros quand même. On croise pas des ours et des loups non plus.... lol
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Ce n'est pas grave...Tu sais maintenant que ça existe winking smiley
2 juin 2016 21:16
Tiens, tiens…
Est-ce que tu as fait, la partie après le camping de Neuilly sur Marne jusqu’à la Haute-Île ?

Citation
el camino a écrit:
Tu n'es pas de loin de chez moi...
"Nature sauvage", c'est un peu gros quand même. On croise pas des ours et des loups non plus.... lol
2 juin 2016 21:21
Non j'y suis allé deux ou trois fois pour affaire. Mais sans plus, j'ai trouvé que c'était une ville de banlieue comme beaucoup d'autres. Après oui il y a plus de verdure qu'à Paris c'est sûr.
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Tiens, tiens…
Est-ce que tu as fait, la partie après le camping de Neuilly sur Marne jusqu’à la Haute-Île ?
2 juin 2016 21:36
Tu n'as rien vu...tout ce qui est bon est caché. Faut remonter les bords de la Marne à partir du rer, c'est le dépaysement assuré. Après le camping, c'est vraiment sauvage. On dirait jamais qu'on est si proche de Paris.

Quand on voit la N34, pour la première fois, ça frôle même la dépression comme ville. Aucun intérêt à part la nature.





Citation
el camino a écrit:
Non j'y suis allé deux ou trois fois pour affaire. Mais sans plus, j'ai trouvé que c'était une ville de banlieue comme beaucoup d'autres. Après oui il y a plus de verdure qu'à Paris c'est sûr.
2 juin 2016 21:40
Ma semaine type :
Je travaille dans un bureau de 9h à 18h.
J'ai environ 1h de trajet le matin et 1h le soir je sors de la maison vers 8h et je rentre vers 19h.
Le soir je mange, je rattrape mes prières de la journée et je la passe avec mon mari, on parle, on regarde un film ou autre chose.
Le vendredi soir j'aime bien aller avec mon mari à la natation faire quelques longueurs.
Le samedi c'est souvent ménage et course toute la journée et le soir on se fait un petit restaurant.
Le dimanche, ca dépends on sort : voir mes parents, sortie chez nos amis ou on fait les activités à la maison qu'on aime bien à savoir pour moi : lecture, dessin et pâtisserie, prendre soin de moi et pour lui bricolage, jeu vidéo ...
A vrai dire, je serais sur Paris ou ailleurs ça changerait pas grand chose.
Ce qui me rends heureuse, en réalité c'est moins Paris que mes proches qui y habitent.
J'ai été 2 ans dans le sud de la France pour le travail. J'ai jamais été aussi malheureuse de ma vie ... Pourtant il faisait toujours beau, la mer, les cigales etc ...
En résumé c'est pas la région qui fait le bonheur, tant que t'es dans un pays développé !!!

Citation
Lacoste92 a écrit:
J'étais habitué au calme du calvados et à la sérénité de ses plages smiling smiley je suis obligé car boulot oblige !
la ville est jolie ok offre le choix ok mais je n'arrive pas à trouver mon équilibre sad smiley tu fais quoi toi pour être heureuse à paris ?
2 juin 2016 22:14
Je ne suis pas parisienne, je laisse le soin aux âmes charitables parisiennes de te guider Welcome

Ça peut arriver mais généralement ce ne sont pas des sorties mixtes No no


Citation
Lacoste92 a écrit:
Chiche je suis partant pour découvrir les bons endroits ! Je te prends alors pour amie, guide virtuelle et réelle pour découvrir autrement Paris ! acceptes tu cette mission découverte pour nous (moi et les autres paumés de yabiladi ) ?
Est ce que par hasard vous organisez des sorties entre les membres ici ?
2 juin 2016 22:46
J'ai vécu à Paris et j'ai pas aime
2 juin 2016 23:36
Tu es où à Paris?
Intramuros ou banlieue?
Citation
Lacoste92 a écrit:
Salut la communauté,
Je viens d 'arriver sur Paris (obligé et non par choix ) sad smiley sad smiley sad smiley
je suis perdu !
vous faites quoi / comment pour vivre heureux dans cette ville ?
Amicalement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook