Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les pattes farcis
n
23 mars 2007 14:45
salut les filles,smiling smiley
j aimerai avoir vos recettes des pattes farcis moi je les fait avec du fromage et des asperge. et je veux changer cette facon de faireevil

merciCool
p
23 mars 2007 15:20
tu parle des cannelloni ??
23 mars 2007 15:31
Citation
pepitas a écrit:
tu parle des cannelloni ??

bah oui pépitas! je la vois mal farcir des pattes de poulet ou des coquillettes grinning smiley


naaima tu peux aussi les faire à la riccotta épinard! ou viande hachés à a la tomate ou a la béchamel etc. etc il ya plein de recete sur google il n'y a qu'a choisir winking smiley

[www.google.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
23 mars 2007 15:38
Citation
aicha a écrit:
Citation
pepitas a écrit:
tu parle des cannelloni ??

bah oui pépitas! je la vois mal farcir des pattes de poulet ou des coquillettes grinning smiley


naaima tu peux aussi les faire à la riccotta épinard! ou viande hachés à a la tomate ou a la béchamel etc. etc il ya plein de recete sur google il n'y a qu'a choisir winking smiley

[www.google.fr]

je préfére en étre sur c tout confused smiley

si non y'en a pelin de recette dans le forum je t'en ai copier quelques unes
[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

avec peu éte une petite préférabce pour celui ci car ya des images dans la recette de salma :
[www.yabiladi.com]
n
23 mars 2007 16:34
merci les filles
smiling smiley
s
24 mars 2007 14:47
Citation
pepitas a écrit:
tu parle des cannelloni ??

(tm)
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
p
25 mars 2007 00:40
Citation
sara@ a écrit:
Citation
pepitas a écrit:
tu parle des cannelloni ??

(tm)

mé heuuuuuuuuuuuuuuuuu !!confused smiley
f
25 mars 2007 01:07
Citation
aicha a écrit:
Citation
pepitas a écrit:
tu parle des cannelloni ??

bah oui pépitas! je la vois mal farcir des pattes de poulet ou des coquillettes grinning smiley


naaima tu peux aussi les faire à la riccotta épinard! ou viande hachés à a la tomate ou a la béchamel etc. etc il ya plein de recete sur google il n'y a qu'a choisir winking smiley

[www.google.fr]

ben ça aurait pu etre des pates farcis comme les ravioles!!!!!!!!!!!
z'etes pas tlè gentil
p
25 mars 2007 01:30
Citation
faïza38 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Citation
pepitas a écrit:
tu parle des cannelloni ??

bah oui pépitas! je la vois mal farcir des pattes de poulet ou des coquillettes grinning smiley


naaima tu peux aussi les faire à la riccotta épinard! ou viande hachés à a la tomate ou a la béchamel etc. etc il ya plein de recete sur google il n'y a qu'a choisir winking smiley

[www.google.fr]

ben ça aurait pu etre des pates farcis comme les ravioles!!!!!!!!!!!
z'etes pas tlè gentil


exactement sur le coup je pensais au pate chinoise moi, ou a un plat que je connaissais pas !! tongue sticking out smiley
c
25 mars 2007 11:14
mwé cannelloni aux asperges et fromage !!!


jamais gouté !

nous on lé fait, genre lasagne, avec viande haché assaisonnée ( besla, poivre, sel, persil, te3mara), et carrottes rapées
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook