Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Patron amoureux, patron dangereux
F
22 août 2006 18:47
salam
a votre avis un patron qui tombe amoureux de vous mais quand vous le repousser il vous mets des batons dans les roues pour que vs ne retrouviez plus de boulot, que faut il faire, se venger ou se taire, merci de repondre c pour mon amie qui souffre enormement, salam.eye rolling smiley
e
22 août 2006 18:52
si ce n'est pas de l'harcelement, ca
S
22 août 2006 18:52
situation tres delicate qd meme !!!
L
22 août 2006 18:54
Cumuler le plus de preuve et le menacer de porter plainte il va faire dans sa culotte evil
F
22 août 2006 18:56
salam, pas de preuve a l'appui car ne travaille plus avec lui mais se sent rejette par tout le monde, c quoi harcelement moral ou quoi, merci pour elle que faire ?
B
22 août 2006 18:57
pour moi c est du harcelement ...
si il continue essaye d avoir des preuves
B
22 août 2006 18:58
Citation
FLIBUSTIER a écrit:
salam, pas de preuve a l'appui car ne travaille plus avec lui mais se sent rejette par tout le monde, c quoi harcelement moral ou quoi, merci pour elle que faire ?

voila un lien :

[fr.wikipedia.org]

j espere que ca t aidera
B
22 août 2006 19:02
Citation
FLIBUSTIER a écrit:
salam, pas de preuve a l'appui car ne travaille plus avec lui mais se sent rejette par tout le monde, c quoi harcelement moral ou quoi, merci pour elle que faire ?

tu te sent regeter par tout le monde ???? seulement ???? moody smiley on parle pas de harcelement a ce moment la moody smiley

lit bien la definition sur le lien .
F
22 août 2006 19:10
salam, que ferais tu toi, explique moi un peumoody smiley
B
22 août 2006 19:16
Citation
FLIBUSTIER a écrit:
salam, que ferais tu toi, explique moi un peumoody smiley

il faut que tu nous explique ce qui passe a ton boulot mieu ????
tu veux dire koi par " mets des batons dans les roues" ?????????
donne plus de details ??????????????????

car harcelement c est un grand mot il faut etre sure que c est ca avant de faire qq chose ?????
moi au debut je croiait qu il voulait te virer ??????????
M
22 août 2006 19:22
Citation
FLIBUSTIER a écrit:
salam
a votre avis un patron qui tombe amoureux de vous mais quand vous le repousser il vous mets des batons dans les roues pour que vs ne retrouviez plus de boulot, que faut il faire, se venger ou se taire, merci de repondre c pour mon amie qui souffre enormement, salam.eye rolling smiley


A moins que le type soit le PDG de la world company je vois pas comment il peut l'empêcher de trouver du boulot ailleurs.
F
22 août 2006 19:39
salam
elle a eut des entretiens qui n'ont menes nulle part et pourtant la personne lui disait qu'elle voulait la prendre puis plus rien alors c quoi ca si c'est pas lui alors c que c de la paranoya
B
22 août 2006 19:48
Citation
FLIBUSTIER a écrit:
salam
elle a eut des entretiens qui n'ont menes nulle part et pourtant la personne lui disait qu'elle voulait la prendre puis plus rien alors c quoi ca si c'est pas lui alors c que c de la paranoya

???? franchement tu peux pas etre sur peut etre que l entretient c est mal passe' on s ai pas ou qu il avait plus besoin de personne moody smileymoody smiley moody smileymoody smiley si c est seulement ca et se sent rejette par tout le monde, : pour moi il y a rien moody smiley

apres je peux pas confirmer : je suis pas a la place de la personne

allah o arlam
M
22 août 2006 19:50
Citation
FLIBUSTIER a écrit:
salam
elle a eut des entretiens qui n'ont menes nulle part et pourtant la personne lui disait qu'elle voulait la prendre puis plus rien alors c quoi ca si c'est pas lui alors c que c de la paranoya

Elle devrait supprimer cette espérience de son CV ou demander à une personne de confiance dans l'entreprise de lui service de référence si un futur employeur le lui demande.
j
22 août 2006 20:26
ps de choix, quitter le travail c mieux sinon soit elle acceptera ce k'il veut soit le contrariera et elle sera la perdante ds les 2 caswinking smiley
Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!!
j
22 août 2006 23:02
Citation
FLIBUSTIER a écrit:
salam
a votre avis un patron qui tombe amoureux de vous mais quand vous le repousser il vous mets des batons dans les roues pour que vs ne retrouviez plus de boulot, que faut il faire, se venger ou se taire, merci de repondre c pour mon amie qui souffre enormement, salam.eye rolling smiley


salam


c'est moi qui lui en ferai voir de toutes les couleurs....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
22 août 2006 23:07
Citation
FLIBUSTIER a écrit:
salam
a votre avis un patron qui tombe amoureux de vous mais quand vous le repousser il vous mets des batons dans les roues pour que vs ne retrouviez plus de boulot, que faut il faire, se venger ou se taire, merci de repondre c pour mon amie qui souffre enormement, salam.eye rolling smiley
salam
le seul conseil pour preserver l'avenir et ses interets, c'est de deposer plainte, mais avant, a chaque reflexion de son employeur, faire immediatement un courrier attestant les faits, en reccomande accuse de reception, adresse a ce monsieur, avec copie a l'inspection du travail ainsi, elle couvre ses arrieres en cas d'action au prudhomme

salam
XCXXXXXXX
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook