Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Patriotisme Egyptien - Arabe
f
25 mars 2006 20:12
samira said je connais très bien je sais qu elle vit au caire et qu elle y est mariée, pr nancy j avais un doute j'ai entendu dire que sa mère était une actrice egyptienne
Enfin !!!!!
M
25 mars 2006 20:47
oui c vrai sa mere est une actrice egyptienne mais pas beaucoup de monde le sait
f
25 mars 2006 21:41
moi si winking smiley

V-I-P mdr !! grinning smiley
D
25 mars 2006 21:58
Est-ce l'effet coupe d'Afrique des nations !

Ils ont volés le concept aux ricains ! Ca me fait penser aux clips de R Kelly !

Patriotique tout simplement ! Rien d'extraordinaire !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
i
25 mars 2006 22:25
Citation
sagittaire1983 a écrit:
salut
ça va?
f
25 mars 2006 22:31
khoya ibn hazm chefti saggitaire mwadar grinning smiley
i
25 mars 2006 22:47
Citation
fatiha912 a écrit:
khoya ibn hazm chefti saggitaire mwadar grinning smiley
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrr
d
25 mars 2006 23:01
[obs00] ps : cote technique , l eclairage et les prises de vue et le montage sont d un bon niveau , si c est un arabe qui l a faite , il est sur la bonne voie
pourquoi les arabes sont des nuls???
z
25 mars 2006 23:06
Marokaine84, ne dis pas ca, barberousse est capable de lancer une fatwa de lapidation sur toi pour moins que ca! lol

Citation
Marokaine84 a écrit:
Citation
barberousse a écrit:
Citation
algerien-beau-gosse a écrit:
Citation
barberousse a écrit:
Salam

Encore de la propagande du nationalisme arabe(ici plutot nationalisme egyptien).Il n' y a aucune reference à l'Islam,ca ne m'etonnnes pas d'ailleurs,et moi je suis musulman avant d'etre quoi que ce soit d'autre.En plus devinez qui chante sur ce clip,c'est cette fameuse devergondée de Nancy Ajram qui est devenue indesirabe à Marrakech grace au courageux maire de cette ville.

Aucun état n epeut etre fondé avec pour référence l'islam car la religion est quelquechose de personnel, alors que l'état est ce qui régit les relations sociales.
Si tu veux un état islamique tu aurais du rejoindre BEN LADEN.

Toi c'est Nancy Ajram que tu devrai rejoindre.spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
Et si je comprends bien tu attribue le monopole de l'Etat islamique à Ben Laden.Il doit etre honoré de ctte consideration,car lui a toujours eu une démarche modesteyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley

kiiiiiiiii a parlé de nancy ajram??????????????eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyohlala c ma chanteuse preferee
cke zaime legypteeeeeeeeeeeeespinning smiley sticking its tongue outsmiling smileysmiling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
M
25 mars 2006 23:14
Citation
zaki7 a écrit:
Marokaine84, ne dis pas ca, barberousse est capable de lancer une fatwa de lapidation sur toi pour moins que ca! lol

Citation
Marokaine84 a écrit:
Citation
barberousse a écrit:
Citation
algerien-beau-gosse a écrit:
Citation
barberousse a écrit:
Salam

Encore de la propagande du nationalisme arabe(ici plutot nationalisme egyptien).Il n' y a aucune reference à l'Islam,ca ne m'etonnnes pas d'ailleurs,et moi je suis musulman avant d'etre quoi que ce soit d'autre.En plus devinez qui chante sur ce clip,c'est cette fameuse devergondée de Nancy Ajram qui est devenue indesirabe à Marrakech grace au courageux maire de cette ville.

Aucun état n epeut etre fondé avec pour référence l'islam car la religion est quelquechose de personnel, alors que l'état est ce qui régit les relations sociales.
Si tu veux un état islamique tu aurais du rejoindre BEN LADEN.

Toi c'est Nancy Ajram que tu devrai rejoindre.spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
Et si je comprends bien tu attribue le monopole de l'Etat islamique à Ben Laden.Il doit etre honoré de ctte consideration,car lui a toujours eu une démarche modesteyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley

kiiiiiiiii a parlé de nancy ajram??????????????eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyohlala c ma chanteuse preferee
cke zaime legypteeeeeeeeeeeeespinning smiley sticking its tongue outsmiling smileysmiling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley

ohlalaaaaaaa confused smileyconfused smileybarberousse cest vrai ca?????grinning smileygrinning smileygrinning smiley
tu vas pas me lapider heinNo nogrinning smileygrinning smileygrinning smiley

tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
O
25 mars 2006 23:23
Citation
dargoume a écrit:
pourquoi les arabes sont des nuls???

Tu travailles dans le domaine audiovisuel ?
si toi non , moi oui j ai travaille durant des annees , si tu ne le sais pas , y a quelques annees de cela ,la plupart des clips khalijis et missri qui sont de qualites ont ete tournes par des realisateurs etrangers (anglais ou autres )
Mais je crois que l arrivee de nouveaux jeunes realisateurs arabes commencent a percer du cote egyptien et aussi du golf persique .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/03/06 23:24 par Obs2006.
d
25 mars 2006 23:47
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
dargoume a écrit:
pourquoi les arabes sont des nuls???

Tu travailles dans le domaine audiovisuel ?
si toi non , moi oui j ai travaille durant des annees , si tu ne le sais pas , y a quelques annees de cela ,la plupart des clips khalijis et missri qui sont de qualites ont ete tournes par des realisateurs etrangers (anglais ou autres )
Mais je crois que l arrivee de nouveaux jeunes realisateurs arabes commencent a percer du cote egyptien et aussi du golf persique .
OK, moi dis à toi pas connaitre le domaine audio moody smiley
b
26 mars 2006 01:28
Citation
Marokaine84 a écrit:
Citation
zaki7 a écrit:
Marokaine84, ne dis pas ca, barberousse est capable de lancer une fatwa de lapidation sur toi pour moins que ca! lol

Citation
Marokaine84 a écrit:
Citation
barberousse a écrit:
Citation
algerien-beau-gosse a écrit:
Citation
barberousse a écrit:
Salam

Encore de la propagande du nationalisme arabe(ici plutot nationalisme egyptien).Il n' y a aucune reference à l'Islam,ca ne m'etonnnes pas d'ailleurs,et moi je suis musulman avant d'etre quoi que ce soit d'autre.En plus devinez qui chante sur ce clip,c'est cette fameuse devergondée de Nancy Ajram qui est devenue indesirabe à Marrakech grace au courageux maire de cette ville.

Aucun état n epeut etre fondé avec pour référence l'islam car la religion est quelquechose de personnel, alors que l'état est ce qui régit les relations sociales.
Si tu veux un état islamique tu aurais du rejoindre BEN LADEN.

Toi c'est Nancy Ajram que tu devrai rejoindre.spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
Et si je comprends bien tu attribue le monopole de l'Etat islamique à Ben Laden.Il doit etre honoré de ctte consideration,car lui a toujours eu une démarche modesteyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley

kiiiiiiiii a parlé de nancy ajram??????????????eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyohlala c ma chanteuse preferee
cke zaime legypteeeeeeeeeeeeespinning smiley sticking its tongue outsmiling smileysmiling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley

ohlalaaaaaaa confused smileyconfused smileybarberousse cest vrai ca?????grinning smileygrinning smileygrinning smiley
tu vas pas me lapider heinNo nogrinning smileygrinning smileygrinning smiley

tongue sticking out smileytongue sticking out smiley

Salam Marokaine84

Zaki a voulu introduire sa touche humouristique.Mais c'est vrai que Nancy Ajram et toutes les chanteuses libanaises et autres à son image j'aime pas trop.C'est des devergondées(y a qu'à voir comment elles s'habillent) et elles répandent la débauche(je suis sur qu'il y a plein de jeunes filles du monde arabe qui la considerent comme un modele,et donc vont s'habiller comme elles...)Au printemps dernier elle a fait un concert à Marrakech qui a attiré 100000 personnes(beaucoup de MRE venus au bled pour cet occasion) et toute cette foule nombreuse ou hommes et femmes étaient melangés,ainsi que des gens ivre a donné lieu à des debordements,des attouchements sexuels....et si bien que le maire de Marrakech a interdit à Nancy de revenir à l' avenir chanter dans sa ville.Et je dois dire que cette decision du maire m'a beaucoup plu.
Mais je ne t'en veux aucunement d'aimer cette chanteuse,tu n'es pas un cas isolé.Rien que dans ma famille il y a plusieurs personnes qui apprécient cette chanteuse(et pas que pour ses chansons...).
Pour emettre une fatwa,il faut etre un mufti,c'est à dire etre un théologien.Et le fait d'aimer une chanteuse devergondée,d'ecouter ses chansons n' a jamais été puni(ni par la lapidation,ni par autre chose.).
M
26 mars 2006 03:42
Citation
barberousse a écrit:
Citation
Marokaine84 a écrit:
Citation
zaki7 a écrit:
Marokaine84, ne dis pas ca, barberousse est capable de lancer une fatwa de lapidation sur toi pour moins que ca! lol

Citation
Marokaine84 a écrit:
Citation
barberousse a écrit:
Citation
algerien-beau-gosse a écrit:
Citation
barberousse a écrit:
Salam

Encore de la propagande du nationalisme arabe(ici plutot nationalisme egyptien).Il n' y a aucune reference à l'Islam,ca ne m'etonnnes pas d'ailleurs,et moi je suis musulman avant d'etre quoi que ce soit d'autre.En plus devinez qui chante sur ce clip,c'est cette fameuse devergondée de Nancy Ajram qui est devenue indesirabe à Marrakech grace au courageux maire de cette ville.

Aucun état n epeut etre fondé avec pour référence l'islam car la religion est quelquechose de personnel, alors que l'état est ce qui régit les relations sociales.
Si tu veux un état islamique tu aurais du rejoindre BEN LADEN.

Toi c'est Nancy Ajram que tu devrai rejoindre.spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
Et si je comprends bien tu attribue le monopole de l'Etat islamique à Ben Laden.Il doit etre honoré de ctte consideration,car lui a toujours eu une démarche modesteyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley

kiiiiiiiii a parlé de nancy ajram??????????????eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyohlala c ma chanteuse preferee
cke zaime legypteeeeeeeeeeeeespinning smiley sticking its tongue outsmiling smileysmiling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley

ohlalaaaaaaa confused smileyconfused smileybarberousse cest vrai ca?????grinning smileygrinning smileygrinning smiley
tu vas pas me lapider heinNo nogrinning smileygrinning smileygrinning smiley

tongue sticking out smileytongue sticking out smiley

Salam Marokaine84

Zaki a voulu introduire sa touche humouristique.Mais c'est vrai que Nancy Ajram et toutes les chanteuses libanaises et autres à son image j'aime pas trop.C'est des devergondées(y a qu'à voir comment elles s'habillent) et elles répandent la débauche(je suis sur qu'il y a plein de jeunes filles du monde arabe qui la considerent comme un modele,et donc vont s'habiller comme elles...)Au printemps dernier elle a fait un concert à Marrakech qui a attiré 100000 personnes(beaucoup de MRE venus au bled pour cet occasion) et toute cette foule nombreuse ou hommes et femmes étaient melangés,ainsi que des gens ivre a donné lieu à des debordements,des attouchements sexuels....et si bien que le maire de Marrakech a interdit à Nancy de revenir à l' avenir chanter dans sa ville.Et je dois dire que cette decision du maire m'a beaucoup plu.
Mais je ne t'en veux aucunement d'aimer cette chanteuse,tu n'es pas un cas isolé.Rien que dans ma famille il y a plusieurs personnes qui apprécient cette chanteuse(et pas que pour ses chansons...).
Pour emettre une fatwa,il faut etre un mufti,c'est à dire etre un théologien.Et le fait d'aimer une chanteuse devergondée,d'ecouter ses chansons n' a jamais été puni(ni par la lapidation,ni par autre chose.).

Salam barberousse,

merci pour ta réponse qui n'est pas fausse du tout, je suis au courant de ce ki sest passé au Maroc pr Nancysad smileysad smiley; jai d'ailleurs failli y aller...c vrai ke jaime bien cette chanteuse (un peu trop meme j'avoue) mais c vrai kelle abuse un peu trop!!!!!oulala c moi ki dit ca, jme reconnais pas lol!
Bref, jaime bien ses musik ms ca veu pas dire ke je la suis dans tout ce kelle faitconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley

ana yalliiii bhibake wahdi ana, ana yalli brideke liya anaaaaaaeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
O
26 mars 2006 04:20
Vous me faites rire ,wallah , maintenant vous accusez nancy la chanteuse d etre la cause du debordements du public ?

Pourquoi ne pas dire que la securite n etait pas a la hauteur de l evenement ?
Pourquoi ne pas dire que le public doit se comporter en civilise quand il part en concert ?

Maintenant on blame le chanteur ou la chanteuse d avoir un grand succes !eye popping smiley
b
26 mars 2006 11:07
Citation
Obs2006 a écrit:
Vous me faites rire ,wallah , maintenant vous accusez nancy la chanteuse d etre la cause du debordements du public ?

Pourquoi ne pas dire que la securite n etait pas a la hauteur de l evenement ?
Pourquoi ne pas dire que le public doit se comporter en civilise quand il part en concert ?

Maintenant on blame le chanteur ou la chanteuse d avoir un grand succes !eye popping smiley

Elle incite à la débauche...
M
26 mars 2006 14:52
Citation
Obs2006 a écrit:
Vous me faites rire ,wallah , maintenant vous accusez nancy la chanteuse d etre la cause du debordements du public ?

Pourquoi ne pas dire que la securite n etait pas a la hauteur de l evenement ?
Pourquoi ne pas dire que le public doit se comporter en civilise quand il part en concert ?

Maintenant on blame le chanteur ou la chanteuse d avoir un grand succes !eye popping smiley

obs2006 pourkoi tu dis vous???? je risk pas de blamer cette chanteuse et je serais la derniere a le faire!! elle a un grand succes certes et elle la avec moi en 1er jcrois tellemt jsui a fond dedseye rolling smileyeye rolling smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
O
26 mars 2006 15:33
Citation
barberousse a écrit:
Elle incite à la débauche...

tu es libre car C est simple n achete pas et n ecoute pas sa musique ... y a deja une fetwa sur sa tete ?
a
26 mars 2006 17:10
Citation
barberousse a écrit:
Citation
Obs2006 a écrit:
Vous me faites rire ,wallah , maintenant vous accusez nancy la chanteuse d etre la cause du debordements du public ?

Pourquoi ne pas dire que la securite n etait pas a la hauteur de l evenement ?
Pourquoi ne pas dire que le public doit se comporter en civilise quand il part en concert ?

Maintenant on blame le chanteur ou la chanteuse d avoir un grand succes !eye popping smiley

Elle incite à la débauche...

et pour éviter la débauche, il faut que les femmes soient boulimiques, mauches et qu'elles portent le voile.
a
26 mars 2006 17:14
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
barberousse a écrit:
Elle incite à la débauche...

tu es libre car C est simple n achete pas et n ecoute pas sa musique ... y a deja une fetwa sur sa tete ?

ces islamistes sont d'une tristesse !
Malheureusement quand je viens dans ce forum, j'ai l'impression que la théorie de Samuel hunttington sur le choc des civilisations se vérifie de plus en plus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook