Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par patriotisme...
a
1 février 2011 06:00
...vous retournerez vivre dans vos villes et villages marocains?

avouyez qu'on mange bien en france et en belgique...
1 février 2011 10:28
Citation
aamirr a écrit:
...vous retournerez vivre dans vos villes et villages marocains?

avouyez qu'on mange bien en france et en belgique...

NON,,, je ne peux pas retournée,,,avant que mes enfants profite de l'éducation gratuite
le travail qui es mieux payé et les aloc, pour avoir un chez moi au Maroc ncha3allah,
et la couler douce,,avec une bonne retraite,, dans le soleil de chez moi,,,,,, Zen
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
k
1 février 2011 17:56
moi personellement je pense que j'y retournerais a la fin de mes études si je trouve un bon emploi et je pense qu'avec une bonne situation "qu'on mange bien" aussi au maroc
a
1 février 2011 18:53
et est ce que vous aurez assez d'argent pour vous faire soigner...et payer l2a9a pour lamroud,l9aid,lam9adam,jadarmi,lboulissi,diouani,...?

c,est bien beau de dire vive le roi et vive le maroc quand vous avez le ventre plein et quand vous etes bien instalé dans une cité en france meme comme citoyen de 3eme classe.

diriez-vous la meme chose quand vous re serez chez vous au rif ou a zagoura?
E
1 février 2011 23:00
personnellement j'y vais tous les ans ;je me plaint d'une seule chose la discipline que j'ai appris ici ne me serve a rien une fois arrivée la bas , mais quand même j'aime mon pays est-ce- par patriotisme? peut être oui
alhamdou lilah 3ta allah alkhér makain mochkil( que disent les marocains)
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
a
2 février 2011 03:01
Citation
elula a écrit:
personnellement j'y vais tous les ans ;je me plaint d'une seule chose la discipline que j'ai appris ici ne me serve a rien une fois arrivée la bas , mais quand même j'aime mon pays est-ce- par patriotisme? peut être oui
alhamdou lilah 3ta allah alkhér makain mochkil( que disent les marocains)


3talah alkhir oula 3tallah les euro de l,europe?
2 février 2011 12:21
rif et zagoura est très touristique en ce moment,,,
les habitant de ses régions on l'opportunité de développée le tourismes et l'emploi
quant je vois les amis(es) français qui vons laba,,, je suis contante et je l'es encourage d'y allée,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook