Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Patrik de Carolis : Président de France télévisions, Envoyé spécial et sa...
a
6 juillet 2005 10:50
Eh oui, à l'instant le C S A vient de nommer Patrik de carolis président de France télévisions à la place de Marc Tessier.
De Carolis est la tête pensente d'envoyé spécial une émission qui n'aime pas trop les musulmans et le monde arabe en général.
Contribuables musulmans et arabes en payant la redevance, il vous reste que la capitulation et le sifflement des oreilles.

Je vous conseille donc l'utisation de dentiers, coquilles etc .

Bonne journée quand même.

Petite info sup.concernant l'éviction de Marc Tessier : De l'eau et un balai jusqu'au fond de l'atlantique . Il n'était pas mieux .
m
6 juillet 2005 11:38
J'aime bcp son émission des racines et ailes et envoyé spécial, qui font de très bon reportage, de là a dire qu'il n'aime pas les arabes et les musulmans...

Ces pauvres arabes et pauvres musulmans sont décidement constamment des victimes de l'humanité.

a
6 juillet 2005 11:52
Patrick de carolis anime une émission de qualité "des racines et des ailes" qui donne une large part à la culture musulmane ...
Pour ce qui est de "envoyé Spécial" cette émission n'est plus ce qu'elle était et c'est vrai je le reconnais les reportages sont trés orientés et souvent à la limite de la propagande.
Cette émission a besoin d'un nouveau souffle au risque de ressembler de plus en plus à de la téléréalité digne des télé poubelles telles que TF1 et M6.
F
FM
6 juillet 2005 12:13
J'ai du mal à croire que Patrick de Carolis est la tête pensante d'Envoyé Spécial, d'autant plus qu'il est l'un des rares journalistes à exhalter de manière régulière le monde arabo-musulman.
Abou Salma peux tu stp nous indiquer tes sources parce que personnellement je suis comme Saint Thomas, c'est à dire "je ne crois que ce que je vois"
Merci pour l'info!
s
6 juillet 2005 12:16
Non mais fo arreter vos délires....
Que ca soir de carolis ou autre..ca change rien, cé plutot le systéme..! toute une pensée..
alors arreton nos délires.
. . . L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation. [Michael Moore] . . .
K
6 juillet 2005 12:24
BOUHHHHHHH LES ARABES
BOUHAUUUUUUUUUUUUU LES MUSULMANS
BOUHOUUUUUUUUU LES ARABOS MUSULMANS


tous des mechants grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
w
6 juillet 2005 12:32
c trop exagere ce que tu dis la!!! arretons de polémiquer sur tout!!
m
6 juillet 2005 12:35
c pas en se posant systèmatiquement en victime qu'on va faire avancer le schmilblick.
6 juillet 2005 13:29
Lui c'est plutôt "des racines et des ailes". Excellente émission au demeurant.








Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/07/05 13:37 par Hamid.
a
6 juillet 2005 23:23
A part KarmosS qui a tout pigé comme d'hab (et que j'estime), mes chers compatriotes (intervenants sur ce sujet),à force, je suis fatigué de vous faire des dessins .
Renseignez vous afin de ne plus prononcer le mot délire .Cette fois Monsieur De Carolis vous proposera le glaive et l'enclume en 3 D !

Pour mafalda : Victime ça n' a jamais été mon cas en France car je ne suis pas dans le votre ! Pour vous rassurer une info gratis à prendre ou à laisser. Bref, laissez tomber ou demandez à Paul Nahon son compagnon de produc,lui aussi il rend un grand hommage au monde arabo-musulman .

C' est triste .
b
be
6 juillet 2005 23:38
Salam Abous salma
Enfin de retour! Tu n'as pas répondu à mon MP.
Je pense qu'il ne faut rien attendre de la télévision française. Lui ou un autre ça ne va rien changer. La France parait il est un pays ou la presse est libre. Est ce le cas de la télévision? Je doute fort...
Quand à ce Monsieur, j'ai eu la chance de voyager à côté de lui un jour. Nos sièges étaitent voisins., Il partait faire un émission à Bordeaux. Je lui ai posé la question pourquoi les journalistes ne nous aiment pas. Qu'ont ils contre les arabes et musulmans? Qu'a t on fait à Paul Amar, Paul Naon etc...qui ont vécu chez nous au Maroc. Il m'a répondu si vous voyez un écart écrivez au CSA. Est ce qu'on le fait? Je ne suis pas sur.
V
6 juillet 2005 23:49
encore un complot americano-anglo-indo-sionisto-occidental contre la grande nation arabomusulmane

faut arréter avec ette paranoia à 2 balles , que dis je , une balle ....et encore , je suis généreux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/05 23:50 par Vador.
b
be
7 juillet 2005 07:51
Salam Vador
Si tu estimes que les arabes et les musulmans sont bien traités par la presse je te dis tant mieux pour toi.
Ce n'est pas mon sentiment. Chacun a son propre jugement.
ça ne te" choque pas qu'on invente des mots genre islamiste? Je n'ai jamais entendu Juifiste ou chatoliquiste. A chaque fois qu'un jeune arabe tombe par des actes racistes. La presse s'intéresse beaucoup plus aux dégats liés aux manifestations après sa mort qu'à l'acte raciste lui même.
Ces dernières années. Beaucoup de rabins ou sionistes ont fait des simulations d'attaque par des maghrebins. La justice a fait son travail, il se trouve que ce ne sont que des simultaions. Pourquoi la presse ne le dit pas. Et pourquoi cette presse si impartiale ne critique pas ces manipulations. Par contre Dieudonné pour un sketch fait la une de tous les journaux et des débats sur plein de plateaux de télévision. La liste est longue j'arrête la.
a
7 juillet 2005 23:22
Bonsoir be, je suis désolé je n'ai pas répondu à ton pm pour la simple raison je ne l'ai pas vu .J' espère que tu vas bien .

Pour Vador :

Ne vous en déplaise, je parle de ce que je connais,ici en France . Je parle d'une corporation qui est aussi la mienne et depuis 35 ans . Je n'ai point ton complexe d'arabo -musulman-machin et j'ai aussi dépassé la notion parano.

Je cite un fait et je regrette l'emprise du pain blanc sur l'intelligence de certains .
Bref, il n' y a rien à ajouter.
V
8 juillet 2005 00:29
il faut arreter de nous lamenter sur notre sort , car les lamentation ne servent pas à grand chose , sinon à s'enfoncer encore plus , vous ne voulez plus que les arabes ou musulmans en france soit denigré par les médias ???? alors il faut y travailler et en silence , se faire oublier un moment , encaisser les coups bas si nécéssaire, éduquer les générations futures à faire autre chose que de glander en bas des immeubles , faire en sorte que des arabes, des musulmans parviennent à des postes de résponsabilités , ca prendra 10 20 30 50 ans , mais on y arrivera , faut faire preuve de patience et surtout de solidarité ....là et seulement là , on aura et on méritera le respect qu'on exigent

cordialement




Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/05 00:29 par Vador.
8 juillet 2005 08:31
VADOR,VADORE...

c'est pas un nom hebreux?
:o
a
8 juillet 2005 09:24
bonjour Vador .

Je suis entièrement d'accord avec vous.

Concernant les médias en France, j'interviens souvent et depuis longtemps.
Un seul exemple : envoyé spécial et le fameux doc de Chouraki sur les jeunes musulmans de France, je n'ai pas choisi le silence mais, une démonstration publique sur France Inter d'une attaque en règle dirigée contre une communauté.

Pour l'éducation et vous avez raison de le souligner sauf en ce qui me concerne
c'est déjà fait . Mon fils 27 ans est diplomate,un serviteur de l'état(sciences PO. ENA) et pardonnez moi de ne pas citer son nom .

je vous souhaite une très bonne journée Vador.
V
8 juillet 2005 11:19
amir a écrit:
-------------------------------------------------------
> VADOR,VADORE...
>
> c'est pas un nom hebreux?
>


non VAdor n'est pas un Nom hebreux , et je ne suis pas un agent envoyé par le mossad pour faire chieeeer les marocains sur ce forum

en effet Dans une galaxie lointaine , trés lointaine (musique de John Williams....tataatatattatatatatatatatattatatatatatatatata)

il y a avait un jeune enfant appellé Anakin Skywalker , cet enfant été doté de pouvoirs extraordinaire de prémonition, il fut decouuvert par deux Jedi(Quai Gun et Obi Wan Kenobi) sur la planété de Naboo , il etait supposé etre l'élu , celui qui allait détruire les sith et ramener la paix à la galaxie , le jeune enfant grandi et devint un valeuereux Jedi , mais il fut seduit par le coté obscur de la force et devint un seigneur sith Nommé 'Darth Vador' , il aida l'empire galactique à éliminer tous l'ordre des Jedis , pendant plusieurs années il fut le bras vengeur des sith et construisa une arme redoutabe appelé l'étoile de la mort.

MAis ,le destin allait tourner , et VAdor fut confronté aux rebelles, dirigé par son fils , Luke Skywalker , lui meme devenu Jedi , leur confrontation finale au coté du seigneur Noir des sIth 'Dark Sidious' fut fatale à Dark vador lorsque l'empreur sith a voulu s'en prendre à Luke et le tuer , Vador sortit de ces années de servilité et tua l'empreur en sacrifiant sa vie

ainsi disparut DARK VADOR et la prophétie se réalisa



bon je sais , ca n'a rien à voir avec le sujet sur lequel on parle , mais ce cher amir me parraissaait tellment à la bourre qu'l fallaitt que je l'informe un peu

il faut vraiment vivre dans une grotte pour ne pas connaitre VADOR







Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/07/05 11:20 par Vador.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook