|
TV, ciné, vidéos, people
Patrick Swayze est mort
Auteur: ma-casablanca
Date: le 15 septembre 2009 à 14h19
Bonjour,
C’est avec une grande tristesse que j’ai appris ce matin la mort de Patrick Swayze le héros de "Dirty Dancing", il a succombé à un cancer du pancréas à l’âge de 57 ans, ce film qui l’avait propulsé au rang de sex-symbol, en 1987 oh la la le nombre de fois ou j’ai regardé ce film et surtout cette belle chanson à la fin [www.youtube.com] Pour les adolescentes qui ont grandi dans les années 1980, il restera toujours Johnny, le prof de danse au déhanché torride et au regard ténébreux Il était beau et craquant [imst ars.aufeminin.com] « La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. » Proverbe arabe Re: Patrick Swayze est mort
Auteur: poutch
Date: le 15 septembre 2009 à 14h34
j'adore ce film et pourtant je suis un mec
La fille qui joue dedans aussi SOOO HOTTTT surtout quand elle danse !! ![]() No I never felt like this before Yes I swear it's the truth and I owe it all to you 'Cause I've had the time of my life and I owe it all to you ![]()
dommage il n y a pas de smileys qui dansent ensemble Citation de qui je pense ![]() Re: Patrick Swayze est mort
Date: le 15 septembre 2009 à 15h03
fille ou garçon tout le monde adore ce film
tous les 2 ils formaient un excellent couple ![]() « La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. » Proverbe arabe Re: Patrick Swayze est mort
Date: le 15 septembre 2009 à 15h15
les paroles Dirty Dancing I've Had The Time Of My Life
Boy: Now I've had the time of my life No I never felt like this before Yes I swear it's the truth and I owe it all to you Girl: 'Cause I've had the time of my life and I owe it all to you Boy: I've been waiting for so long Now I've finally found someone To stand by me Girl: We saw the writing on the wall As we felt this magical fantasy Both: Now with passion in our eyes There's no way we could disguise it secretly So we take each other's hand 'Cause we seem to understand the urgency Boy: just remember Girl: You're the one thing Boy: I can't get enough of Girl: So I'll tell you something Both:This could be love because (CHORUS) Both: I've had the time of my life No I never felt this way before Yes I swear it's the truth And I owe it all to you Girl: With my body and soul I want you more than you'll ever know Boy: So we'll just let it go Don't be afraid to lose control Girl: Yes I know whats on your mind When you say: "Stay with me tonight." Boy: Just remember You're the one thing Girl: I can't get enough of Boy: So I'll tell you something Both: This could be love because (CHORUS) Both: 'Cause I had the time of my life No I've never felt this way before Yes I swear it's the truth And I owe it all to you 'Cause I've had the time of my life And I've searched through every open door Till I found the truth and I owe it all to you *Instrumental* Boy: Now I've had the time of my life No I never felt this way before (Girl: Never Felt this way) Boy: Yes I swear it's the truth and I owe it all to you Both: "cause I've had the time of my life No I've never felt this way before Yes I swear it's the truth And I owe it all to you Both: 'Cause I had the time of my life And I've searched through every open door Till I've found the truth and I owe it all to you « La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. » Proverbe arabe Re: Patrick Swayze est mort
Auteur: Belle
Date: le 15 septembre 2009 à 15h42
Pour le film, c'est lui qui a chanté la chanson "She's like the wind". Dirty dancing, un film débordant de sensualité.
Ces autres films que j'ai aimé : gost avec Demi Moor et La cité de la joie . ça c'est ma réponse ramadanesque ![]() Re: Patrick Swayze est mort
Auteur: lola1234
Date: le 15 septembre 2009 à 15h46
ohlala
moi je l adorais dans le nord et le sud c la que je l ai connu, ORRY MAIN MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE [letablierdelola.over-blog.com] Re: Patrick Swayze est mort
Date: le 15 septembre 2009 à 16h10
Citer: salam, mais Dirty Dancing restera le top ![]() « La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. » Proverbe arabe Re: Patrick Swayze est mort
Date: le 15 septembre 2009 à 16h14
Citer: oui il était beau
[picnica.ciao.com] « La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. » Proverbe arabe Re: Patrick Swayze est mort
Auteur: kareena
Date: le 15 septembre 2009 à 19h01
Salam
c'est vrai ce film est un culte j'ai aimé et j'aime toujours je ne lasserais jamais de voir ce film.. il etait beau sexy ..."Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume." Re: Patrick Swayze est mort
Date: le 15 septembre 2009 à 19h07
Citer: salam, ah oui moi aussi j'aime beaucoup ce film, messkin il est parti jeune« La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. » Proverbe arabe Re: Patrick Swayze est mort
Auteur: soltana47
Date: le 16 septembre 2009 à 00h11
je crois que pendant un moment il avait arrete son traitement
j'ai bien aimé dirty dancing mais il m'as fait kiffe dans ghost ![]() Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Patrick Swayze est mort
Auteur: ba_ssma
Date: le 16 septembre 2009 à 02h25
Citer: ![]()
Vous allez me prendre pour je ne sais quoi (les filles ) mais moi Dirty dnacing, bof bof, parcontre Gost L:L**les chiens aboient et la caravane passe** Re: Patrick Swayze est mort
Date: le 16 septembre 2009 à 13h06
Citer: Et pourtant c’est une belle histoire Peut-être que tu n’es pas romantique ![]() « La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. » Proverbe arabe Re: Patrick Swayze est mort
Date: le 16 septembre 2009 à 13h13
Citer: cette photo c'est à cause de cette maladie messkin moi je gardes dans ma tête que les photots d’avant« La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. » Proverbe arabe Re: Patrick Swayze est mort
Date: le 16 septembre 2009 à 13h21
Citer: je pense pas qu'il a arrêté son traitement car son cancer a été diagnostiqué début 2008 et il s’est battu jusqu’au bout moi je l'ai kiffé tout le temps « La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. » Proverbe arabe Re: Patrick Swayze est mort
Auteur: ba_ssma
Date: le 16 septembre 2009 à 13h55
Citer: Mais si patate
Moi i suis tri roumantik
Sawli 3liya,moul khodra ou tchoufi ![]() ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: Patrick Swayze est mort
Date: le 16 septembre 2009 à 14h05
Citer: mssad9ak ghir dhakte m3ak ![]() « La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. » Proverbe arabe Re: Patrick Swayze est mort
Date: le 17 septembre 2009 à 13h16
salam,
une autre pensée pour Patrick je vous proposes She's like the wind-Dirty Dancing, magnifique avec des belles images [www.youtube.com] ![]() « La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. » Proverbe arabe Re: Patrick Swayze est mort
Date: le 17 septembre 2009 à 13h54
allez à vous....
Faites nous partager des souvenirs sur lui « La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. » Proverbe arabe Re: Patrick Swayze est mort
Auteur: Ouarza
Date: le 17 septembre 2009 à 23h53
C'est qui patrick swayze ?
Moi je ne m'attarde pas sur ça. J'ai bien mieu à faire. ![]() |