Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Patrick Bruel juge «confiscatoire et spoliatrice» la proposition de taxe de...
c
5 avril 2012 17:30
de gauche mais pas trop non plus...........


Patrick Bruel juge «confiscatoire et spoliatrice» la proposition de taxe de Hollande

IMPÔTS - «Ce n'est pas honteux de gagner de l'argent», estime le chanteur...

Patrick Bruel est fâché contre la proposition de François Hollande de créer une tranche d’imposition à 75% pour les revenus supérieurs à un million d’euros annuel. «Je suis très content de participer à une solidarité, de reverser une grande partie de ce que je gagne», assure l’artiste, sur RTL.

Mais «là, ça devient limite confiscatoire et spoliateur», estime-t-il. «Il ne faut pas mettre les gens qui ont de l’argent en ligne de mire, comme des coupables» car «ils génèrent du travail, des emplois, des richesses», poursuit Patrick Bruel. «C’est pas honteux de gagner de l’argent (…) à partir du moment où on redistribue – et on redistribue beaucoup, parce que 50% de ce que vous gagnez, c’est déjà énorme», conclut-il.

En 2011, Patrick Bruel avait révélé avoir voté pour Nicolas Sarkozy en 2007. Mais à l’époque, il souhaitait voir Dominique Strauss-Kahn candidat de la gauche. Ou, «si ce n’est pas lui, peut-être François Hollande», déclarait-il alors.
s
5 avril 2012 17:43
salam

faut qu'il arrete patrick BENGUIGUI dans le genre j'ai gagné ma vie en étant pistonné et sans talents il est pas mal dans son genre!!
donc normal qu'il reverse ce qu'il ne mérite pas d'avoir

purée il a qu'à aller aux states comme il fait d'habitude

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
c
5 avril 2012 17:44
Bientôt lui et sa clique vont dégager des médias qu'ils squattent nuit et jours depuis sarko.
l
5 avril 2012 18:24
ce patrick bruel je le respecte pas depuis que j'ai su qu'il a chanté pour l'armée israélienne terroriste radicale qui a masacré sans pitié des milliers de civiles! lui et lara fabian!

un artiste opportuniste! l'art est devenu un commerce (il veux pas d'impots car il est riche)! un artiste devrait etre un modèle dans les actions humanitaires
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
o
5 avril 2012 18:50
Si vous taxer trop vos riches vous allez les perdre. Ils iront ailleurs ou il creeront de la richesse la ou il y a moins d'impot.
il est plus interessant de perdre ses pauvres ils iront travailler ailleurs et renvoyer de l'argent en France.
encore une boutade: il vaut mieux taxer les pauvres ptdr
l
5 avril 2012 18:54
la majorité du peuple est pauvre! c'est la majorité qui choisi, vive hollande!
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
5 avril 2012 19:17
Citation
lune_claire a écrit:
la majorité du peuple est pauvre! c'est la majorité qui choisi, vive hollande!

hollande ou le petit hongroix c,est la meme chose.

je dirais meme que le petit cochonet de hollande est pire que le petit sarko: son pere etait de l,extreme droite...il parait que le hollande a des origines juives?
:o
l
5 avril 2012 19:34
d'un coté c'est vrai imaginer juste un instant de filer 75% du travail acharné au impots

meme le mec qui a crée meetic il est de payer des impots mais a la hauteur de 75% faut etre lucide parce que apres qu'on ne soit etonné si il se barre tous en suisse

en france il est tabou de parler de l"argent que les riches gagne contrairement au etat unis mais hollande il a voulu le mec qui donne tout au pauvre en prenant au riche

mais a force y'aura plus de riche et la on ira en piqué chez lui

moi ça m"enerve parce que j'ai peur que sarkozy soit reelu

o
5 avril 2012 19:38
Citation
lune_claire a écrit:
la majorité du peuple est pauvre! c'est la majorité qui choisi, vive hollande!
raison de plus, vous n'avez pas beaucoup de riches,le peu que vous en avez gardez le jalousement, sinon les suisses et les anglais vont diminuer les impots des riches et ils prendront l'avion
et ce sont eux qui créent l'emploi pour les pauvres.
quand les riches tombent malades, les pauvres meurent disent les chinois d'aujourd'hui
o
5 avril 2012 22:54
Citation
lune_claire a écrit:
la majorité du peuple est pauvre! c'est la majorité qui choisi, vive hollande!

Oui c'est bien, comme ça vous resterez entre pauvres au chômage quand le capital aura déguerpi et vous arrêterez de nous casser les pieds.
s
5 avril 2012 23:09
salam

"vive hollande"je suis pliée de rire c'est la blague de 2012
Are you crazy


wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
b
6 avril 2012 02:48
Citation
sunzi a écrit:
salam

"vive hollande"je suis pliée de rire c'est la blague de 2012
Are you crazy


wasalam

ptdrptdrptdr
l
6 avril 2012 10:23
Citation
amir a écrit:
Citation
lune_claire a écrit:
la majorité du peuple est pauvre! c'est la majorité qui choisi, vive hollande!

hollande ou le petit hongroix c,est la meme chose.

je dirais meme que le petit cochonet de hollande est pire que le petit sarko: son pere etait de l,extreme droite...il parait que le hollande a des origines juives?

Je m'en fou qu'il soit d'origine juif, je suis pas antisémite! tant qu'il n'est pas sioniste ça va!

On va pas rever nous n'allons pas avoir tariq ramadan comme présidant de la république ça doit etre un français de l'élite généralement d'origine juif (ils sont des bosseurs!)

D'autre part, je respecte bcp stéphane hessel et je l'admire plus que des pseudo musulmans à deux balles comme les rois d'arabie saoudites et le khalij, et lui stéphane hessel est juif, et a vécu dans les camps de concentration et il a écrit : "indignez vous"

spinning smiley sticking its tongue out
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
l
6 avril 2012 10:26
Citation
sunzi a écrit:
salam

"vive hollande"je suis pliée de rire c'est la blague de 2012
Are you crazy


wasalam

pourquoi à madame sunzi tu es plié de rire, sur les autres postes on était à la même longueur d'onde, et l'autre qui rigole; rentre dans le supermarché de ta tete! ça va pas non ridicule!

hollande est moins dangeureux que marine ou sarko lui au moins il jongle pas avec l'islamophobie! donc bien entendu qu'il vive longtemps, et qu'on le voit présidant yarabi
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
o
6 avril 2012 12:49
moi je souhaite que Nicolas Sarkosy soit reéelu, vive Sarkosy
s
6 avril 2012 13:39
Citation
lune_claire a écrit:
Citation
sunzi a écrit:
salam

"vive hollande"je suis pliée de rire c'est la blague de 2012
Are you crazy


wasalam

pourquoi à madame sunzi tu es plié de rire, sur les autres postes on était à la même longueur d'onde, et l'autre qui rigole; rentre dans le supermarché de ta tete! ça va pas non ridicule!

hollande est moins dangeureux que marine ou sarko lui au moins il jongle pas avec l'islamophobie! donc bien entendu qu'il vive longtemps, et qu'on le voit présidant yarabi

salam

je vais t'expliquer inutile de t'enerver grinning smiley
c'est simple je vais te donner une équation à retenir et à ne pas oublier:
HOLLANDE=SARKO et je suis étonnée que toi ayant des avis si écalairés sur l'islamophobie en France ignore cela
les élus PS souhaitent promulguer des lois islamophobes contres les assitantes maternelles agrées afin qu'elle ne portent pas de voiles à la maison et ce n'est pas une proposition de droite ni d'extreme droite mais de ton "vive holande"
mais libre à toi de penser ce que tu veux

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
l
6 avril 2012 13:53
Citation
omar625 a écrit:
moi je souhaite que Nicolas Sarkosy soit reéelu, vive Sarkosy

oui vive sarkozy mais un en tant que retraité! yarabi yarabi yarabi

d3iw m3ana kamline k'il dégage le raciste incompétant
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
l
6 avril 2012 13:58
Ils peuvent proposer une loi vesrtimentaire

ceci ne fait qu'accentuer les problèmes après on nous dira qu'il veulent pas voir des filles voilées au métro, au rer, c'est possible, meme à la préfecture car la loi dit c'est interdit dans les administrations publiques donc j'imagine que si la loi doit s'appliquer avec précision, "tete nue" sera imposée à la préfecture, à la marie, et meme à l'aéroport (moi à chaque fois je dois prendre l'avion j'ai mal au coeur, j'ai peur qu'il nous oblige à retirer le voil pour le control douanier.

Mais bon entre les lois vestimentaires (qui en quelque sorte appui notre avis stigmation des musulmans) et l'islamophobie généralisé à travers la surmédiatisation des faits, le blocage des étrangers partout (aux visas, cartes séjour,...) ect je préfére hollande il est MOINS PIRE!

Les musulmans qui veulent sarko c'est juste honteux! jamais tu peux trouver un juif voulant marine c'est sa la différence entre nous qui n'arrivent meme pas à s'unir, et eux qui s'unissent
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
l
6 avril 2012 14:00
Après je peux te dire je veux Eva joly elle est mignione comme tout avec ces pingouins mais bon la réalité veut qu'on choisisse le MOINS PIRE

je préfére enlever mon voil obligée, plutot que de subir la stigmatisation de ma religion
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook