Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Patrick VAL et les autresJeudi 02 Février 2006
a
2 février 2006 23:26
Jeudi 02 Février 2006
PHILIPPE VAL , souvenez vous, vous n'avez pas osé ....
France soir a publié le caricature du prophète Mohamed et celà se comprend . Pour un canard qui rend l' âme en ce moment, pour une rédaction aux abois, pour des passéistes qui refuse l' échéc de l' incompétence journalistique : dépôt de bilan, France soir à son crépuscule et avant la disparition, fait sa dernière provocation . La direction de l'info n' a plus rien ,sauf le mercantilisme a présenter à ses lecteurs ! Par manque de sérénité et de professionnalisme, ce canard moribond rêve d' empêcher sa disparition annoncée .

Libé , rien à ajouter, July et sa bande, has been, ont choisi leur référence éditoriale : le 11 septembre . Il menacent du publier, eux aussi, avec un retard certe mais une provocation certaine . D' après les chiffres ils coulent eux aussi , pas par manque de lecteurs mais par manque de règles primaires du metier de journalistes .

Ma Boutade du jour : Paris Match est plus pro , il ne pompe rien aux Danoix !

Enfin, charly hebdo et PHILIPPE VAL le Client actuel des médias en France qui menace depuis dix jours de publier ....... Lui qui fait dans le hard journalistique parlons en !

Monsieur VAL, parlez nous de votre ami intime Patrik FONT !

Vous êtiez inséparables (pour info: des 33 tours de FONT et Val) racontez à vos lecteurs sur Charly Hebdo l' histoire des petits garçons violés par Font (condamné par un tribunal de la république française).

Voyez vous, j' ai le même métier que vous et votre droit à la liberté de la presse est douteux .

Si un juge de Haute Savoie vous a raté, pas votre mince histoire . Vous n' êtes même pas capable de la partager avec Patrik Font et pourtant !

La France est belle, respectueuse , elle vous dérange cette France là ,car vous avez choisi la terreur, celle de la publication calomnieuse et on dirait que cela ( en tout cas vous l'esperez) va vous ramener des lecteurs .

Merci au grand Rabin de France au nom de la communaut juive française de prendre position .

Visitez mon blog : alayames.over-blog

publié par ABDESSALAM dans: ACTUALITE
Commentaire(0) Trackback(0) Recommander
a
3 février 2006 00:15
Un petit ajout :
A philippe VAL /

Avant d'être soit disant journaliste à Charly Hebdo (votre nouveau métier, car, pour les fidéles de ce site, il faisait le duo Font et Val) je vous connais très bien .
Maintenant vous avez choisi le déballage allons y .C' est la libérté de tout le monde .

J'ai fais un magazine radio avec Font et Val . Enregistré au théatre sébastopol à Lille fin 80 .
J' ai suivi le procès à Annecy où résidait votre amant Font pour une radio natinale .
Donc, je persiste et signe, Monsieur Val racontez votre histoire aux lecteurs de Charly hebdo !

NB. Merci à ya biladi mon site préféré et c'est aussi publié sur d'autres sites qu'il va sûrement visiter, soyez sûr que ce n' est pas terminé /je parle de déballage .
a
3 février 2006 01:54
Pour savoir plus sur ce mercenaire VAL, voir l'article suivant de Pascal Boniface


[www.oumma.com]
a
3 février 2006 12:53
Ce Val, comme ce Font, est une ordure, tout le monde le sait en France depuis l'histoire du viol des petits garçons par Font, qui fut condamné, et il a eu de la chance car en ce moment on est bien plus sévère avec ce type de saloperie.
D'autre part, insulter des gens sur leurs croyance religieuses, caricatures infâmantes à l'appui, n'est pas preuve d'intelligence . C'est méchant, de la méchanceté pure; la méchanceté est ce qu'il y a de pire au monde, cherchez un peu, grattez, vous trouverez de la bêtise pas loin.
Ils se prétendent les plus éclairés mais ce sont des démagogues; des jacobins de la pire espèce, loin des valeurs d'humanisme qu'ils essaient de faire passer pour leur.
Et SURTOUT, dans le denni de ce à quoi chacun a droit: le RESPECT !!!

Leur attitude ne résoudra aucun problème, et des problèmes il y en a des tonnes. C'est une agression stérile mais qui va faire beaucoup de mal. On s'en serait bien passé.
Comme le dit Saïd Branine sur le site oumma.com, en France, il y a des sujets plus importants pour les musulmans.
"Shunter" la réalité de la situation, voilà ce qu'ont fait ces caricaturistes de mes deux!


Que ces idiots aillent se faire foutre: ça, ça leur plait :-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook